Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benyamin Netanyahu invite officiellement le roi Mohammed VI en Israël
B
25 décembre 2020 21:02
Vu le niveau de représentation, bureau de liaison et non ambassade voire même consulat, une visite officielle demeure improbable
r
25 décembre 2020 21:04
en réalité une visite officielle est plus réaliste maintenant, ça va se faire ce n'est qu'une question de temps
et s'il a fait l'invitation officiellement, c'est que déjà il sait qu'il n'y aura pas refus
Citation
Boutch a écrit:
Vu le niveau de représentation, bureau de liaison et non ambassade voire même consulat, une visite officielle demeure improbable
B
25 décembre 2020 21:09
Ce sont des postures de politesse, en tous une visite dans les 12 mois est vraiment improbable
Citation
re.Vooriden a écrit:
en réalité une visite officielle est plus réaliste maintenant, ça va se faire ce n'est qu'une question de temps
et s'il a fait l'invitation officiellement, c'est que déjà il sait qu'il n'y aura pas refus
25 décembre 2020 21:09
Fera-t-il un saut à Gaza?
25 décembre 2020 21:37
Maintenant qu'un pas historique a été franchi , tout devient possible. C'est juste une question de temps et de protocole.
L'intérêt suprême du royaume prime sur toutes autres considérations. Un consulat israélien à Laayoune ou à Dakhla serait souhaitable.
Nous devons regarder l'avenir avec optimisme, surtout pour le peuple palestinien qui ne sera jamais oublié par le souverain et les marocains.
Israël sait très bien la position inchangée et inchangeable des Marocains et du Roi concernant la cause palestinienne .
Donc la visite du roi en Israël est dans le domaine du possible, juste question de protocole.
Les dirigeants algériens avec leurs services de renseignements ,leurs contacts ,leurs diplomates chevronnés, leurs lobbys et leur etroites surveillances, sont abasourdis, tétanisés et assommés par l'annonce du président Trump du 10 décembre. Ils n'ont rien vu venir. Ils pensaient que le Maroc ne bougera jamais tant que l'Arabie saoudite ne rétablira pas la première ses relations avec Israël. Tous leurs calculs sont avérés faux et archi faux.
Donc , à mon humble avis, le Maroc doit continuer dans la lancée.
25 décembre 2020 22:22
En réponse à mohammad1900 , et pourquoi pas ,il est toujours et y restera le président du

comité d 'Al Kods ,et "BAYT MAL AL KODS " !!

Qu'est que tu crois ,qu'il s'est converti en juif ou quoi ? une diplomatie entre pays ne leur

donne pas leur conviction ni regarde leur religion .

Mais la "cabesa" de certains "Arabéch" étroite qu'il est , ne voyait pas dans la profondeur mais

hanté par le superficiel qui n' avance ni recule , il les stagne comme ils sont à l'éternité !!

Ils moisissent dans leur jalousie ,haine obsessionnelle maladive à jamais .

Gallak , visitera t-il Al Kods ? ,les Makdissi vont l'acceuillir avec des fleurs ,détrompe-toi !!

leurs fils et leurs filles sont actuellement en vacance au Maroc comme à l'accoutumée et

prisent en charge ,transport,hebergement,loisirs ,cadeaux etc...et cela tous les ans .

..... Moi ,suis réjouis de ce rapprochement avec l'etat hebreux, B'lad des savants,des illuminés

de la planéte-terre aux hommes saints d'esprit aux idées bien arretée ,sans haine,sans

jalousie,sans "KALB K'HAL comme vous autres !!
25 décembre 2020 22:28
Des sionistes sans haine !!!!! Tu as refait ma soirée la .
Allah y star
Citation
Samy Rachid a écrit:
En réponse à mohammad1900 , et pourquoi pas ,il est toujours et y restera le président du

comité d 'Al Kods ,et "BAYT MAL AL KODS " !!

Qu'est que tu crois ,qu'il s'est converti en juif ou quoi ? une diplomatie entre pays ne leur

donne pas leur conviction ni regarde leur religion .

Mais la "cabesa" de certains "Arabéch" étroite qu'il est , ne voyait pas dans la profondeur mais

hanté par le superficiel qui n' avance ni recule , il les stagne comme ils sont à l'éternité !!

Ils moisissent dans leur jalousie ,haine obsessionnelle maladive à jamais .

Gallak , visitera t-il Al Kods ? ,les Makdissi vont l'acceuillir avec des fleurs ,détrompe-toi !!

leurs fils et leurs filles sont actuellement en vacance au Maroc comme à l'accoutumée et

prisent en charge ,transport,hebergement,loisirs ,cadeaux etc...et cela tous les ans .

..... Moi ,suis réjouis de ce rapprochement avec l'etat hebreux, B'lad des savants,des illuminés

de la planéte-terre aux hommes saints d'esprit aux idées bien arretée ,sans haine,sans

jalousie,sans "KALB K'HAL comme vous autres !!
25 décembre 2020 22:31
Netanyahu n'est pas un chef d'état mais un premier ministre Il y a une différence quand même.
W
25 décembre 2020 22:44
Je préférerais largement visiter Tel-Aviv et Jérusalem que Gaza.

Une ville dirigée par des groupes islamistes :

[www.france24.com]

Chacun son attirance
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Fera-t-il un saut à Gaza?
S
25 décembre 2020 22:56
Courageux mais pas téméraire
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Fera-t-il un saut à Gaza?
25 décembre 2020 23:47
LA YAALAMO MA FI AL KOLOUB ILLA ALLAH !! Je ne suis pas ALLAH pour juger ses IBAD .

Ils restent "AHLO AL KITAB comme nous ,musulmans ,leur prophéte est aussi notre prophéte

qui s'appelle SAYYIDONA MOUSSA alayhi salam !! je ne parle pas du sionisme ,nuance !!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Des sionistes sans haine !!!!! Tu as refait ma soirée la .
Allah y star
E
26 décembre 2020 05:05
Faut-il rappeler que l'Union Européenne considère les colonies "israéliennes" en Cisjordanie illégales, et rappelons l'évacuation de la bande de Gaza ! Après, une démonstration de force sans précédent dans l'histoire de l'humanité !

Ainsi, l'évacuation des colonies "sionistes" en Cisjordanie est un impératif légal, selon les résolutions, de l'ONU ! Condition, pour toute, de prime abord, à une paix juste en Palestine !

Nous rappelons et insistons que les lieux saints du monothéisme sont des lieux sous autorité de l'islam en Palestine et ainsi de même, la sainte sépulture de l'apôtre Saint Pierre !

Ce ne sont là que des mots !
Mais la lettre en Alpha est la théophanie
H
26 décembre 2020 08:42
Vous pouvez nous dire ce que vous pensez de vos « compatriotes « marocains en Israël qui représente a eux seul 70 % des colons. C’est-à-dire que ce sont ceux qui font le plus de mal aux palestiniens. Ils sont ceux qui votent le plus pour les partis d’extrême droite en Israël.
E
26 décembre 2020 08:55
Ils sont peut être des humains lorsque toi, un singe animal se gausse de ton propos !

المغرب en effet منه
Dans profonde nuit

Une aube au couchant
Notre révolution dépasse de loin

Rabat ou Alger
Azul ifalawen

Ici la révolution
De la tribulation

Du prophète
Et de 'Ali

من المهد
الى القبر

الله أ كبر


Citation
Hafnaoui a écrit:
Vous pouvez nous dire ce que vous pensez de vos « compatriotes « marocains en Israël qui représente a eux seul 70 % des colons. C’est-à-dire que ce sont ceux qui font le plus de mal aux palestiniens. Ils sont ceux qui votent le plus pour les partis d’extrême droite en Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 09:20 par Eliosmontain.
26 décembre 2020 08:59
Non directement à Gaza au lieu d'aller voir cet assassin netanya-zbel.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Fera-t-il un saut à Gaza?
26 décembre 2020 09:39
On pense la même chose des prétendus musulmans qui dans les années 1990 ont assassiné 250 000 autre musulmans et compatriotes juste pour faire plaisir à leur ancien colon .
Il y a des crimes que vous bénissez et d'autres que vous haïssez .
J'espère me tromper, mais j'ai l'intuition que ceux qui condamnent le crime Israélien, étaient les bourreaux des innocents algériens.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Vous pouvez nous dire ce que vous pensez de vos « compatriotes « marocains en Israël qui représente a eux seul 70 % des colons. C’est-à-dire que ce sont ceux qui font le plus de mal aux palestiniens. Ils sont ceux qui votent le plus pour les partis d’extrême droite en Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 09:52 par sarafanxxl.
F
26 décembre 2020 09:43
C’est le Djamel Comédie Club ici ptdrptdrptdr
E
26 décembre 2020 10:08
Du business la cause palestinienne
Au prix des chantres des borgnes
Mais elle mérite notre affirmation
Qui est celle d'une raie
Du soleil qui se lève
Au sommet de l'Atlas
Caresse sur les visages
Des lions
Que bouffe la charogne
Et misère le vautour
N'est-ce le retournement de situation...

A suivre !!!
Citation
sarafanxxl a écrit:
On pense la même chose des prétendus musulmans qui dans les années 1990 ont assassiné 250 000 autre musulmans et compatriotes juste pour faire plaisir à leur ancien colon .
Il y a des crimes que vous bénissez et d'autres que vous haïssez .
J'espère me tromper, mais j'ai l'intuition que ceux qui condamnent le crime Israélien, étaient les bourreaux des innocents algériens.
H
26 décembre 2020 10:48
La différence c’est que nous on les condamne vous vous condamner pas .Vous êtes là à parler de vos frères alors que ce sont des gros salopard
E
26 décembre 2020 11:24
Allah la Nation ici nous sommes les Idrissides
Allah la Nation reconnaissance au Dieu unique
Louange et gloire au Dieu Unique
Prière et Paix sur le noble Prophète de l'islam
Ainsi que sur sa Famille élue par le Dieu Unique
Et malheur à ceux qui ont trahis le message de Ahmad
Prophète qui est la miséricorde pour l'humanité !
Fidélité des Forces Armées Célestes Chérifiennes Marocaines
En une seule voix en une phrase !
Fidélité au fils de Fatima le Mahdi !
Badr 313 que le paix du Dieu Unique soit sur les opprimé (e)s
Nos larmes ne cesseront se verser !
En vos souffrances indescriptibles
A Dieu Unique ne plaise
Au Nom du loué
Que paix soit sur les opprimés
En l'au-delà !!!


Facebook