Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide
Y
16 avril 2021 11:34
Selem bon Ramadan à vous, ça fait 4 ans que je n'ai plus de domicile fixe, je balance entre le logement de mes frères et soeurs, quand je sens que l'autre en a marre et qu'il veut sont intimité je pars chez l'autre; je vous passe les détails, j'arrive pas à avoir une bonne situation pour pouvoir prendre mon appartement aussi, je suis actuellement en intérim et ils me disent qu'il faut attendre 3 mois pour qu'ils puissent m'aider Avec le logement hors rester 3 mois chez un de mes frères et soeurs est impossible pour moi, je ressens une gêne immense en moi. Parfois je me sens inutile j'ai 22 ans, je ne reçois aucunes aides ni de mon père ni de ma mère, je suis livré à moi même haha. Si vous avez des solutions svp faites en moi part; Sinon qu'Allah nous accorde a tous la réussite Heu
T
16 avril 2021 11:46
Pourquoi tes parents ne te garde pas chez eux ?
N'es ce pas le comportement d'un bon musulman, surtout pendant ce mois du Ramadan.
16 avril 2021 11:56
Tu as 22 ans, la situation actuelle n'est pas évidente. Non, tu n'as pas à t'en vouloir et tu n'es pas inutile.

Sinon, tu peux louer une chambre et vivre en colocation. Louer une chambre de bonne ou bien voir pour un foyer pour jeune travailleur.
16 avril 2021 12:37
Salam

Les Foyers Peuvent T’Aider Aussi Logement Et Démarches Essentielles .Il Faut Juste Se Décarcasser Tout Seul, On Apprend Énormément De Choses, De Ce Qu’Est La Vie !?!?
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi tes parents ne te garde pas chez eux ?
N'es ce pas le comportement d'un bon musulman, surtout pendant ce mois du Ramadan.
N
16 avril 2021 12:50
Voir une colocation pr commencer
Ou foyer

Surtt fait ton possible pr garder ton job

Pendant ce mois dde a Dieu de te trouver une solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook