Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
M
15 mai 2019 00:14
Salem les filles.
Alors voila jai 25 ans je suis marie depuis 4 ans nous avons 2 enfants en bas age de 1 an de difference ( retour de couche ). Mon mari pense que le femmes sont faite pour le servir ( il me prend pr sa mère) il ne fait ABSOLUMENT RIEN a la maison, et ce qui me derange le plus cest quil ne soccupe pas de ses enfants, cad que si ils pleurent a cote de lui il va mappeler pour que je vienne men occupé.. Bref en plus de sa il me fait la misère psychologiquement, il me parle super mal, quand il a faim je deviens son souffre douleur jusqua ce que je pleur et la il sourit. Jai bien évidemment voulu le quitter ( jsuis pas maso ) mais il refuse de quitter lappart et me dit que cest a moi de partir ( alrs que tout est a moi ici et nos enfnts ont leurs chambre. )
Je suis au bout de ma vie. Alors quand il reviens vers moi je cède car de toute facon je nai pas le choix de rester car je nai pas de famille ou aller avc mes enfants.. voila si vous avez des conseils pour soulagé mes souffrances..
Je precise que sa mere est une creme.. mais il ne lecoute pas quand il lui dit de soccuper de ses enfants
H
15 mai 2019 00:21
Salem alaykoum franchement faut tu fasse venir tes mahrams ou tuteurs ainsi que c'est parents table ronde et mettre les points sur les i . Si il veut pas appliquer les droits et les règles du bon comportement qu'Allah Azzawajal nous a ordonner tu peu divorcer et t'éloigner. Le mec il a aucun respect tu reste par dépit n'oublis pas la femme est protéger en islam prenez vos droits sérieux . C est Allah Azzawajal qui donne la subsistance ne l'oublie jamais ça. Si tu quitte le logement tkt pas allah Azzawajal te donnera un meilleur endroit ne reste pas par dépit serieux
S
15 mai 2019 00:22
Il a pas honte c'est un homme! J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus en voie de disparition les vrais hommes...
Je me vois dans ta situation en ce moment... Le problème vient de nous je pense. Moi j'ai toujours voulu tout faire car j'ai été élevé comme ça.
Mais ça paye pas, ils n'ont aucune reconnaissance.
Tu devrais l'ignorer. Ne plus lui donner d'importance. Faire ton boulot et basta.
Ne te brise pas pour lui , ce sont des mecs très égoïste ils pensent qu'à leur propre personne.
L
15 mai 2019 00:23
Change les serrures
A
15 mai 2019 00:37
Comme t’as dit tout est à toi donc c’est à lui de se casser
15 mai 2019 00:54
salam

l'appart est au nom de qui posteuse ? il était comme ça dès le depart ? tu n'a pas abordé ce genre de sujet avec lui avant de te marier ?
Preserve un maximum tes enfants et si tu estimes que la solution c'est de divorcer fais le tu peux sans doute avoir des aides si tu n'a pas beaucoup de sous et t'inquiètes pas des appartements il y'en a tu rien ne vaut sa santé physique et mentale

prend soin de toi surtout j'espère que ta situation s'arrangera prend contact avec une assistante de service social qui pourra t'aider a te retourner en cas de besoin ( de la caf par exemple )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 00:55 par SsNekosS.
M
15 mai 2019 01:01
L'appart est a nos deux noms.. une fois jai appeler les flics car il peter un cable car jetait parti, il menvoyer des videos entrain de découpé mes vetements de casser des trucs etc.. Je peux rien faire pr garder l'appartement.. La il nest pas la actuellement il passe le ramadan chez sa mere. Pdt que moi je suis a la maison avec nos 2 enfants. Mais vaut mieux sa que je le vois se lever a 17h et me parler comme un chien car je lui prepare pas ce quil veux manger..
Et pr repondre a ta question, quand je lai rencontrée il etait tres amoureux de moi.. mais il a vite changer
15 mai 2019 01:24
Le probleme c'est que ya beaucoup d'hommes qui vendent du reve a leur futur epouse juste pour qu'elle ce marie avec eux, ils te disent pas quand on va se marier tu va etre mon petit chien et faire tous ce que je te demande, je vais t'insulter, te frapper, te tromper.
Apres la posteuse je la connait pas mais sa m'etonnerait qu'il lui ai annoncé la couleur avant de se marier
Citation
SsNekosS a écrit:
salam

l'appart est au nom de qui posteuse ? il était comme ça dès le depart ? tu n'a pas abordé ce genre de sujet avec lui avant de te marier ?
Preserve un maximum tes enfants et si tu estimes que la solution c'est de divorcer fais le tu peux sans doute avoir des aides si tu n'a pas beaucoup de sous et t'inquiètes pas des appartements il y'en a tu rien ne vaut sa santé physique et mentale

prend soin de toi surtout j'espère que ta situation s'arrangera prend contact avec une assistante de service social qui pourra t'aider a te retourner en cas de besoin ( de la caf par exemple )
15 mai 2019 01:27
Oui ça je le sais et franchement ça me fait de la peine pour la posteuse
Les gens ont plus peur de mourir on dirait ils agissent sans reflechir aux conséquences je trouve ça extrêmement grave

j'espère que l'appartement est a son nom car faut pas avoir grand chose dans le pantalon pour traiter son épouse de cette façon..

Citation
Riri89 a écrit:
Le probleme c'est que ya beaucoup d'hommes qui vendent du reve a leur futur epouse juste pour qu'elle ce marie avec eux, ils te disent pas quand on va se marier tu va etre mon petit chien et faire tous ce que je te demande, je vais t'insulter, te frapper, te tromper.
Apres la posteuse je la connait pas mais sa m'etonnerait qu'il lui ai annoncé la couleur avant de se marier
B
15 mai 2019 01:39
C est a lui de partir s il est pas content priorité aux enfants ça me dégoute ce genre d homme immature et feneant je te l aurais mis à la porte moi courage à toi ma soeur.
L
15 mai 2019 04:19
Le problème c'est qu'on dit tout en vrai, mais avant le mariage, les femmes n'entendent que le rêve, et une fous mariées, elles ne voient que la vdm
Citation
Riri89 a écrit:
Le probleme c'est que ya beaucoup d'hommes qui vendent du reve a leur futur epouse juste pour qu'elle ce marie avec eux, ils te disent pas quand on va se marier tu va etre mon petit chien et faire tous ce que je te demande, je vais t'insulter, te frapper, te tromper.
Apres la posteuse je la connait pas mais sa m'etonnerait qu'il lui ai annoncé la couleur avant de se marier
m
15 mai 2019 04:58
Salem. C est une honte pour cet homme de laisser sa femme et ses enfants le jour du ramadan.
15 mai 2019 05:05
Bon j'avoue que ya certaines femmes qui ferment les yeux sur beaucoup de choses et ya vraiment des signes qui ne trompent pas mais elles pensent que c'est que des waswas ou alors qu'il va changer apres le mariage, mais ya beaucoup de cas ou vraiment le mec il dit oui on va voyager, je vais te traiter comme une princesse, chu pressé qu'on vivent ensemble on va etre trop heureux, ce genre de connerie mais a la fin sa finit par etre un vrai chien dla casse.

Citation
LePaysan76 a écrit:
Le problème c'est qu'on dit tout en vrai, mais avant le mariage, les femmes n'entendent que le rêve, et une fous mariées, elles ne voient que la vdm
15 mai 2019 08:57
Tu devrais soigner ta contraception..!
Citation
Momones a écrit:
Salem les filles.
Alors voila jai 25 ans je suis marie depuis 4 ans nous avons 2 enfants en bas age de 1 an de difference ( retour de couche ). Mon mari pense que le femmes sont faite pour le servir ( il me prend pr sa mère) il ne fait ABSOLUMENT RIEN a la maison, et ce qui me derange le plus cest quil ne soccupe pas de ses enfants, cad que si ils pleurent a cote de lui il va mappeler pour que je vienne men occupé.. Bref en plus de sa il me fait la misère psychologiquement, il me parle super mal, quand il a faim je deviens son souffre douleur jusqua ce que je pleur et la il sourit. Jai bien évidemment voulu le quitter ( jsuis pas maso ) mais il refuse de quitter lappart et me dit que cest a moi de partir ( alrs que tout est a moi ici et nos enfnts ont leurs chambre. )
Je suis au bout de ma vie. Alors quand il reviens vers moi je cède car de toute facon je nai pas le choix de rester car je nai pas de famille ou aller avc mes enfants.. voila si vous avez des conseils pour soulagé mes souffrances..
Je precise que sa mere est une creme.. mais il ne lecoute pas quand il lui dit de soccuper de ses enfants
Y
15 mai 2019 10:41
Salam alaikoum posteuse, lecteurs,
Un enfant est un changement radical et principalement pour la mère. Elle change beaucoup en plus de ses changements physiques il y a les changements psychologique (bcp de femmes font des dépressions après l’accouchement car se trouve moche, degeulasse, fatiguée, corps changé etc). C’est compliqué à vivre et je tiens à féliciter chaque mère pour la souffrance de la grossessse, de l’accouchement et de l’allaitement...
C’est le moment ou tu as le plus besoin de ton mari et je pense que lui n’assume pas ce côté papa, c’est encore un enfant à entendre tes dires puisqu’il ne pense pas à toi et ne t’aide pas surtout avec les enfants. Il manque certainement de maturité avec un petit penchant sadique qui aime te voir galerer. Je ne te conseille pas le divorce mais plutôt d’essayer de trouver une solution en discutant calmement (je sais c’est facile à dire mais le faire...) vous avez deux enfants ensemble il faut penser à leurs avenirs et leur équilibre maintenant vous êtes dans un océan ? tachez de prendre la même embarcation c’est mieux que d’être seule face à la tempête
G
15 mai 2019 10:42
C'est tout à fait ça. Des vrais chiens.
Surtout que pas mal de filles ont honte de retourner chez elle ou bien se séparer. Le regard des autre et tout le tralala la.
Il faut pas voir le regard des autre car c pas eux qui sont malheureux.
N'hésite pas à faire tes démarche si tu veux divorcer. Tu gardera ton appartement et tes enfants tkt pas.
Le mec sait que coller et envoyer ses spermatozoïdes. À part ça rien du tout après.
Et toi aussi. Ta vu quavec le 1er il ne t'a pas aider.
A partir de la tu met un cadenas.
M'a foi.

Citation
Riri89 a écrit:
Bon j'avoue que ya certaines femmes qui ferment les yeux sur beaucoup de choses et ya vraiment des signes qui ne trompent pas mais elles pensent que c'est que des waswas ou alors qu'il va changer apres le mariage, mais ya beaucoup de cas ou vraiment le mec il dit oui on va voyager, je vais te traiter comme une princesse, chu pressé qu'on vivent ensemble on va etre trop heureux, ce genre de connerie mais a la fin sa finit par etre un vrai chien dla casse.
M
15 mai 2019 11:16
Merci pour ton message ! Cest vrai que je préfèrerai voir mes enfants grandir avec leurs deux parents dans une belle harmonie.. malheureusement il ne fait aucun effort.. jai tous gerer depuis que jai accoucher.. biberon tt les 3h..etc meme quand jetait enceinte de 8 mois et que la premiere avait un an javais aucune aide.. jai meme hospitalisé parce que jen faisait trop. Mais heuresment quelle sont la. Ce qui me fait mal au coeur cest meme pas quil ne maide pas cest quil délaisse nos bébés je sais pas comment il peux faire sa. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a davoir une femme, un toit, et des beaux enfants
M
15 mai 2019 11:20
Slm je pense que la faute sa vient de leurs mère quil les a traiter comme des enfants roi.. je le vois avec ma belle mere qui a 3 fils et les a traiter comme des princes etant petit et mtn elles sen mort les doigts car ils la traite comme un chien la pauvre. Souvent je ne lui fait plus rien et aprs il reviens tout gentil.. il m'endors pr quon se réconcilie et pr que je lui donne ce qu'il veux..
M
15 mai 2019 11:21
Commentaire déplacé, puisque il est trop tard et sa reviendrai a dire que je regrette mes enfants et ce nest pas le cas
15 mai 2019 12:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est simple : il faut divorcer. Long et coûteux mais simple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook