Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Bijous a 1 heure de Marrakech
a
1 février 2010 02:00
Marhaba votre maison Berbere dans le haut atlas :


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 02:01 par atlasmagic.
s
1 février 2010 04:13
SALAM

merci pour ce plan inchallah j'irai passé quelques jours ac mon mari la bas loin du stress parisien lol
a
3 février 2010 01:40
Tres Bien samra93 .

C'est tres calme
o
7 février 2010 00:22
c'est ou exactement?
a
8 février 2010 18:27
ouarzazia ,

c'est a Tassaouirgane ,Marigha entre Asni & Ouirgane .
a
11 août 2010 12:12
Ramadane Mobarake

Le precieux bijous a son nouveau site : www.dartassa.com

Promotion du mois de Ramadan

3 nuits = 1 nuits gratuite
1 semaine = Transfer gratuit depuis Marrakech + 1 nuits gratuite dans notre appart a Marrakech : [atlasmagic.com]
T
12 août 2010 16:43
Citation
atlasmagic a écrit:
Ramadane Mobarake

Le precieux bijous a son nouveau site : www.dartassa.com

Promotion du mois de Ramadan

3 nuits = 1 nuits gratuite
1 semaine = Transfer gratuit depuis Marrakech + 1 nuits gratuite dans notre appart a Marrakech : [atlasmagic.com]



salam ,
Bravo pour le petit coup de pub gratuite !
L'intérieur du dar ressemble à un magazine de décoration ....ça ne fait pas très accueillant , j'aime bien les endroits qui ont du "vécu" . Là ,j'ai l'impression que tout est inerte ,j'aurais du mal à déplacer quelque chose ,ou à me lover dans un canapé ,mais bon ...ce n'est que mon avis !
Le moyen et haut Atlas sont des endroits exceptionnels ,c'est des images extérieures qui peuvent faire réver ! (tu as le droit de nous en faire partager confused smiley )
Bonne continuation inchallah . salam
a
14 août 2010 15:07
Mais ça coûte combien le bijou ?
a
14 août 2010 15:34
Bonjour okouilivefr

Merci d'avoir pris le temps de consulter notre site & merci de votre avis baser biensur sur les photos ......si vous avez une minute jeter un coup d'oeil sur tripadvisor (http://www.tripadvisor.co.uk/Hotel_Review-g494925-d878526-Reviews-Dar_Tassa-Ouirgane.html) pour voir les avis de nos hotes nous sommes convaincu qu'on va pas faire plaisir a tous le monde mais si on arrive a satsifaire 90% nous serions tres fier ....................

Pour les photos nous avons plus sur Facebook je vous invite a nous joindre & a partager la magie .....

Merci encore & bienvenue au Haut Atlas qui sait le petit bijous peut etre vous ferais changer d'avais !
a
14 août 2010 15:39
Bonjour Anbente ,

Pour une piece du Bijous c'est 550 dhs pour une chambre standards pour 2 personnes en demi pension ( petit dej/ Ftour + Diner)
Suites junior sont a 750 dhs pour 2 personnes en demi pension ( petit dej/ Ftour + Diner)
Suites sont a 900 dhs pour 2 personnes en demi pension ( petit dej/ Ftour + Diner).



Promotion du mois de Ramadan

3 nuits = 1 nuits gratuite
1 semaine = Transfer gratuit depuis Marrakech + 1 nuits gratuite dans notre appart a Marrakech :[atlasmagic.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 15:40 par atlasmagic.
a
14 août 2010 15:55
environs 50 euros la nuit

275 euros la semaine.

je vérifie mon loto .
a
14 août 2010 16:47
anabente

Les autres maison dans la region facturent 90€ !
il ya meme celle qui facture 360€ par nuit sans repas !

Un petit calcul va vous faire voir les choses plus claire :
500 dhs pour 2 personnes = 250 dhs
petit dej je vous fait tariff de Terre de Pommes ! 30 dhs avec un petit dej Berbere :
Jus d'orange
caffe/the
omlettes
Msamen/Begurir
huile d'olive
beure/confiture/olive....

Le diner alors la je vous fait 120 dhs
Entree; Salade Marocaine
Repas : Tagine/ Couscous frais fait maison
Dessert: Fruit de saison/Gateaux
Eau mineral
thé à la menthe rafraîchissante / caffe

Je vais faire mes prieres pour vous ! inchaa allah vous gagner la lotterie afin que je puise encaisser tes 9 euros pour ma chambre ! vive le business !
ou sont les clients des hotel Formula 1 habituer au Luxe du plastique& payant 40€ !!!!
a
14 août 2010 18:03
Pour le petit dej un café me suffit je suis pas une grosse américaine.

Le reste c'est parfait j'arrive ! .

Non sérieusement :
Je paie pas l'hôtel en plastique parce que j'ai de la famille qui y travail et en plus ils sont bien payés !!
j'y vais m^me pasmon papa il a prévu pour ces enfants pour qu'ils se sentent toujours dans leur pays et de ne jamais dépendrent de qui que ce soit.


je constate juste 0 solidarité entre marocain c'est tout !!!!

y'a des forums 100% touristes c'est pas ici (logique)
a
14 août 2010 18:07
Merci pour les conseils ! votre chambre vous attends
a
14 août 2010 18:17
hihihi !!! c'est un voyage suspens ptdr je suis dans l'avion laissez la porte ouverte sidi.
merci
T
16 août 2010 22:44
Citation
atlasmagic a écrit:
Bonjour okouilivefr

Merci d'avoir pris le temps de consulter notre site & merci de votre avis baser biensur sur les photos ......si vous avez une minute jeter un coup d'oeil sur tripadvisor (http://www.tripadvisor.co.uk/Hotel_Review-g494925-d878526-Reviews-Dar_Tassa-Ouirgane.html) pour voir les avis de nos hotes nous sommes convaincu qu'on va pas faire plaisir a tous le monde mais si on arrive a satsifaire 90% nous serions tres fier ....................

Pour les photos nous avons plus sur Facebook je vous invite a nous joindre & a partager la magie .....

Merci encore & bienvenue au Haut Atlas qui sait le petit bijous peut etre vous ferais changer d'avais !



Salam ,
Merci !!!!! là ,ok ,j'ai pu rèver ! le lieu est magique !
crying( dommage ,mes vacances en octobre inchallah sont déjà programmées a Fès .
Bravo pour le tarif promotionnel , car franchement pour 50 euros / jour , je n'aurais qu'un appartement ordinaire !!!
Mais j'ai pris soin de mettre en sécurité le lien de votre site ! winking smiley
Bonne continuation à vous inchallah .
a
18 août 2010 20:40
okouilivefr

Merci, bon sejour a Fes c'est une tres belle ville et bienvenue qu'on vous aurez le temps .
S
19 août 2010 09:48
salam

Je trouve l'endroit super jolie, le dépaysement doit être totale....
a
23 août 2010 03:45
Shaista

Merci d'avoir pris le temps pour visiter notre site, j espere que vous pouver visiter le Dar incha allah
Un petit show pour donner une petite idee

[tripwow.tripadvisor.com]
s
27 octobre 2010 15:33
Salam,

C'est joli certes mais y' a quoi à faire là-bas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook