Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout du rouleau....
M
10 mai 2019 09:51
Ce forum est virtuel, pour le moment t'as des réponses à ton sujet, ça te fait plaisir de recevoir des réponses, tu te sens pas seule, dans quelques jours/semaines, plus personne,

demain, tu vas créer un autre sujet, ..........

A toi de voir.


Citation
Mesfils a écrit:
Une fois il m a dit le divorce ça va me coûter trop cher !!Oh
10 mai 2019 10:04
Salam
On ne reste pas à cause des enfants
On part à cause de la personne avec laquelle ça ne fonctionne plus
Les enfants sont une excuse.

Tes enfants seront bien mieux avec des parents séparés, vivant en paix et dans le calme de chaque côté, que dans le même foyer avec des parents qui se disputent ou l ambiance est lourde

Ton mari te supplie de revenir à chaque fois
Pourquoi????
Il a peur de payer la pension alimentaire ?
Il a peur de devoir s occuper seul de ses 4 enfants 1 semaine sur 2?


Quand une personne se permet ce que fait ton mari, c est que dans sa vie, ça va pas. Et il se défoule sur la personne qu il a à portee de main et qui se laisse faire.
Il t insulte, tu lui dis STOP.
Et faut être crédible!!!
Pas partir pour vite revenir et de nouveau partir et revenir
Il sait que t es pas sérieuse au fond.

Tu ne seras pas seule pour t occuper de tes enfants, tu le forceras à prendre ses responsabilités
Et ne te dis pas non je veux la garde exclusive car il va mal s en occuper, desolee mais c est pas lui rendre service a lui, ni a tes enfants. Ils ont besoin de grandir en sachant que leur père s occupe d eux aussi, même si c est pas aussi parfait que leur mère.
L amour des 2 parents même imparfait, permet de se construire dans leur vie! C est essentiel!!!!

Tu le quittes lui pour son comportement
Tu n as pas a lui voler ses enfants, même si c est une mauvaise personne avec toi.

Puis je vais te dire, 1 mois avec ses enfants 1semaine sur 2
Sa lessive, son ménage, ses courses

Tu vas voir s il va pas pleurer pour de vrai.
Et le faire galérer un second mois, tu vas voir s il va pas comprendre
Et des le premier fautif pas, tu fais ton sac, tu vas voir s il va pas apprendre a se contrôler

Desolee mais les hommes MAL ÉDUQUÉS par leur parents, J ECRIS BIEN MAL EDUQUES, leur femme doit les dresser comme on dresse des chiens!!!
Parfaitement et ceux qui sont choqués ben c est la.meme.


Si tu grondes pour ensuite faire une caresse, il va continuer de mordre!!!


Citation
Mesfils a écrit:
Salam à tous je suis malheureuse, au bout je vis ma vie difficilement mais j avance pour mes enfants je suis mariée depuis 15 ans avec un homme qui ne m a jamais respecté j ai entendu de sa part les insultes les plus vulgaires qu un homme puisse dire à sa femme j en ai eu marre alors j ai pris un avocat pour faire une demande de divorce, je suis partie chez mes parents plusieurs fois mais je suis toujours revenue parceque il déployait tous ces efforts pour que je rentre en demandant pardon et en disant qu il ne recommencerait plus, j ai demandé à mon avocate de mettre le dossier en attente parce-que j' avais besoin de réfléchir à la suite que je voulais donné à mon divorce, malgré que je dois revenue y a toujours des disputes, il est gentil un temps et après il redevient méprisant il y a 2 jours après une petite embrouille il me dit de toute façon entre toi et moi il y a que les enfants,qu est ce tu crois ?
10 mai 2019 10:07
Il a sous la main une femme docile sur laquelle il peut se défouler et lui assure le confort conjugal.. pourquoi changer de comportement..whistling smiley
L
10 mai 2019 10:08
Ça fait 15 ans qd même
10 mai 2019 10:11
Et 4 enfants..whistling smiley
Citation
La Kuine a écrit:
Ça fait 15 ans qd même
10 mai 2019 10:14
Salam

La posteuse, n’espère pas de voir ton mari changer en positif, son agressivité est liée à son caractère et son éducation, si tu continue avec lui son autorité malsaine te réduira d’avantage.
Ton droit au bonheur est légitime, mais pas avec un individu de ce genre, courage frangine !
l
10 mai 2019 10:14
Et voir sa mere insulter, rabaisser, se faire cracher dessus, en pleurs, ...
c'est mieux ?

Tu sais, moi j'ai une fille et les rares fois, quand mon mari s'enerve a la maison pas sur nous, mais en pestant quand il n'arrive pas a faire un truc...
elle tombe en larmes et c'est deja une jeune adulte.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Agrément classique pour divorcer.

J'inverse la situation, 4 enfants vivant avec une maman divorcée, sans père,

c'est la joie / épanouissement pour les enfants?
L
10 mai 2019 10:18
Ils ont dû être fait pdnt les périodes de calme
Citation
chrisado a écrit:
Et 4 enfants..whistling smiley
10 mai 2019 10:23
Il faut l'espérer..whistling smiley
Citation
La Kuine a écrit:
Ils ont dû être fait pdnt les périodes de calme
M
10 mai 2019 10:24
Conseils du diable,

Si elle suit tes conseils, elle sera probablement un urinoir des hommes obsédés de ce forum est ailleurs, très difficile de refaire sa vie avec 4 enfants,

Après le divorce, elle le fera payer ce divorce, le monsieur se sentira fatigué de sa nouvelle situation, il se mottera au RSA pour éviter la pension, les coups bas ..... les enfants perdus dans tout ça, bonjour l’épanouissement des enfants après le divorce,

Un moment donné, ce monsieur cherchera à refaire sa vie, soit il fera un mariage religieux en France afin de pouvoir profiter du système ou bien retournera dans son pays d'origine pour commencer une nouvelle vie, cette femme à son tour cherchera un homme, elle se rendra compte de la difficulté, elle n'a plus le pouvoir de séduction ( age, physique, 4 enfants,...), elle trouveras des hommes de son age ( souvent mariés) cherchant un plan Q ou bien des hommes 50 à 60 ans divorcés avec enfants cherchant un plan Q dans le halel et femme pour ménage/infirmière...

Je vous laisse imaginer les dégâts pour cet homme, femme et enfants après le divorce.

Scénario d'un film... mais c'est la réalité.






Citation
ulyana a écrit:
Salam
On ne reste pas à cause des enfants
On part à cause de la personne avec laquelle ça ne fonctionne plus
Les enfants sont une excuse.

Tes enfants seront bien mieux avec des parents séparés, vivant en paix et dans le calme de chaque côté, que dans le même foyer avec des parents qui se disputent ou l ambiance est lourde

Ton mari te supplie de revenir à chaque fois
Pourquoi????
Il a peur de payer la pension alimentaire ?
Il a peur de devoir s occuper seul de ses 4 enfants 1 semaine sur 2?


Quand une personne se permet ce que fait ton mari, c est que dans sa vie, ça va pas. Et il se défoule sur la personne qu il a à portee de main et qui se laisse faire.
Il t insulte, tu lui dis STOP.
Et faut être crédible!!!
Pas partir pour vite revenir et de nouveau partir et revenir
Il sait que t es pas sérieuse au fond.

Tu ne seras pas seule pour t occuper de tes enfants, tu le forceras à prendre ses responsabilités
Et ne te dis pas non je veux la garde exclusive car il va mal s en occuper, desolee mais c est pas lui rendre service a lui, ni a tes enfants. Ils ont besoin de grandir en sachant que leur père s occupe d eux aussi, même si c est pas aussi parfait que leur mère.
L amour des 2 parents même imparfait, permet de se construire dans leur vie! C est essentiel!!!!

Tu le quittes lui pour son comportement
Tu n as pas a lui voler ses enfants, même si c est une mauvaise personne avec toi.

Puis je vais te dire, 1 mois avec ses enfants 1semaine sur 2
Sa lessive, son ménage, ses courses

Tu vas voir s il va pas pleurer pour de vrai.
Et le faire galérer un second mois, tu vas voir s il va pas comprendre
Et des le premier fautif pas, tu fais ton sac, tu vas voir s il va pas apprendre a se contrôler

Desolee mais les hommes MAL ÉDUQUÉS par leur parents, J ECRIS BIEN MAL EDUQUES, leur femme doit les dresser comme on dresse des chiens!!!
Parfaitement et ceux qui sont choqués ben c est la.meme.


Si tu grondes pour ensuite faire une caresse, il va continuer de mordre!!!
M
10 mai 2019 10:29
et voir sa maman divorcée, isolée, seule, et triste cherchant désespérément un nouvel homme dans sa vie, grandir sans repère....

D'autre solution existent pour améliorer les choses sans forcement aller vers le divorce.


Citation
lalka a écrit:
Et voir sa mere insulter, rabaisser, se faire cracher dessus, en pleurs, ...
c'est mieux ?

Tu sais, moi j'ai une fille et les rares fois, quand mon mari s'enerve a la maison pas sur nous, mais en pestant quand il n'arrive pas a faire un truc...
elle tombe en larmes et c'est deja une jeune adulte.
l
10 mai 2019 10:40
Oui, la solution c'est que tu discutes avec son mari et le reformes lol.


Citation
MERCI2019 a écrit:
et voir sa maman divorcée, isolée, seule, et triste cherchant désespérément un nouvel homme dans sa vie, grandir sans repère....

D'autre solution existent pour améliorer les choses sans forcement aller vers le divorce.
P
10 mai 2019 10:52
J'ai le mari comça mais le jour que je vais retourner chez moi et je le laisse je reviens plus même c'est m'a promis qui vas changer je fais plus confiance a ses paroles courage
10 mai 2019 10:55
Pourquoi chercher à tout prix à se remarier…après un tel échec?
Citation
MERCI2019 a écrit:
et voir sa maman divorcée, isolée, seule, et triste cherchant désespérément un nouvel homme dans sa vie, grandir sans repère....

D'autre solution existent pour améliorer les choses sans forcement aller vers le divorce.
M
10 mai 2019 11:04
Pour ne pas forniquer dans le haram et ne pas vivre seule, cette femme pour être ta sœur ta maman ou ta fille,


Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi chercher à tout prix à se remarier…après un tel échec?
10 mai 2019 11:18
Une femme mariée qui a vécu une relation calamiteuse n'a pas nécessairement des forces qui la forcent à retrouver une vie sexuelle.Welcome
Citation
MERCI2019 a écrit:
Pour ne pas forniquer dans le haram et ne pas vivre seule, cette femme pour être ta sœur ta maman ou ta fille,
M
10 mai 2019 11:21
Grace au diable elle trouvera cette force, soit réaliste un peu
Citation
chrisado a écrit:
Une femme mariée qui a vécu une relation calamiteuse n'a pas nécessairement des forces qui la forcent à retrouver une vie sexuelle.Welcome
A
10 mai 2019 11:55
Salamou Alikoum

Hier c'est toi qui a ouvert un sujet pour savoir si tu peux récupérer les biens de ton mari au Maroc. De la maison achète à crédit. Que tu lui as fait les papiers c'est pour sa que tu voulais une compensation. Le bien que tu voulais récupérer ton mari l'a payé vu les réponse. Pourquoi tu es revenu sur ta décision aussi vite ? Après c'est bien de réfléchir mais il faut voir un médiateur pour discuter et régler vos soucis car là on a que votre version. Deux versions permettent de juger correctement. Moi j' ai un doute que ton histoire soit vrai. Si c'est l'as Allah te guide sinon Allah t'aide.
[www.yabiladi.com]
Citation
Mesfils a écrit:
Salam à tous je suis malheureuse, au bout je vis ma vie difficilement mais j avance pour mes enfants je suis mariée depuis 15 ans avec un homme qui ne m a jamais respecté j ai entendu de sa part les insultes les plus vulgaires qu un homme puisse dire à sa femme j en ai eu marre alors j ai pris un avocat pour faire une demande de divorce, je suis partie chez mes parents plusieurs fois mais je suis toujours revenue parceque il déployait tous ces efforts pour que je rentre en demandant pardon et en disant qu il ne recommencerait plus, j ai demandé à mon avocate de mettre le dossier en attente parce-que j' avais besoin de réfléchir à la suite que je voulais donné à mon divorce, malgré que je dois revenue y a toujours des disputes, il est gentil un temps et après il redevient méprisant il y a 2 jours après une petite embrouille il me dit de toute façon entre toi et moi il y a que les enfants,qu est ce tu crois ?
10 mai 2019 12:21
Il tient surtout à ce que le couvert soit mis et que la soupe soit prête et chaude quand il rentre à la maison.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Je crois à une co responsabilité dans un divorce, naturellement, la femme a tendance à demander le divorce rapidement, c'est votre nature,

As-tu déjà vu une personne A ( homme ou femme) devenir violent / insulter une autre personne B ( homme ou femme) juste pour le plaisir, une surenchère d'insultes / violence s'installe, un moment donné un des 2 va perdre la raison.

Si, ton mari a essayé à plusieurs reprises de te récupérer et sauver son foyer, c'est une preuve que il tiens à sa petite famille, on fait pas 4 enfants avec une femme pour le plaisir, un homme ne refuse pas le divorce pour éviter la pension.

Ouvre tes yeux,
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
10 mai 2019 12:40
En même temps ce monsieur assure son rôle à l'extérieur, il bosse, il a pas le droit d'avoir à manger, une femme et des enfants à la maison.


Citation
kaloupile a écrit:
Il tient surtout à ce que le couvert soit mis et que la soupe soit prête et chaude quand il rentre à la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook