Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika : espion marocain ?
24 novembre 2012 12:08
Salam, je me suis posé comme question ces jours-ci : et si Abdelaziz Bouteflika, actuelle président de l'Algérie mais né à Oujda ( ville marocaine) donc un citoyen marocain, ne serait pas un espion marocain que nous aurions réussie à placer au plus haut rang de l'état algérien ? Qu'en pensez vous ?

Si cela s'avère vrai, sa serait l'opération secrète la plus réussie dans l'histoire du Maroc, c'est à dire placer à la tête de notre principale ennemie un espion marocain, non ?
v
24 novembre 2012 23:49
perplexe
Citation
GhostWar a écrit:
Salam, je me suis posé comme question ces jours-ci : et si Abdelaziz Bouteflika, actuelle président de l'Algérie mais né à Oujda ( ville marocaine) donc un citoyen marocain, ne serait pas un espion marocain que nous aurions réussie à placer au plus haut rang de l'état algérien ? Qu'en pensez vous ?

Si cela s'avère vrai, sa serait l'opération secrète la plus réussie dans l'histoire du Maroc, c'est à dire placer à la tête de notre principale ennemie un espion marocain, non ?

perplexe un espion Algérien parmi nous .grinning smiley

c' est toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 11:47 par villeadorée.
d
24 novembre 2012 23:51
Citation
GhostWar a écrit:
Salam, je me suis posé comme question ces jours-ci : et si Abdelaziz Bouteflika, actuelle président de l'Algérie mais né à Oujda ( ville marocaine) donc un citoyen marocain, ne serait pas un espion marocain que nous aurions réussie à placer au plus haut rang de l'état algérien ? Qu'en pensez vous ?

Si cela s'avère vrai, sa serait l'opération secrète la plus réussie dans l'histoire du Maroc, c'est à dire placer à la tête de notre principale ennemie un espion marocain, non ?

moi je pense plutôt que t'es pas tout seul dans ta tête !!!
25 novembre 2012 00:19
remplacez juste "espion" par "saboteur" , et le soupçon devient plausible.
b
25 novembre 2012 04:24
ouai ben si c'etai un espion moi je le vire mdrrrr un incapable
a
25 novembre 2012 10:47
bouteflika et toute sa clique sont originaires de oujda d'où le clan de oujda et se font passer pour des tlemçanis...

Ils agissent pour eux ni pour le maroc ni pour l'algérie juste leur compte bancaire...

Avis aux posteurs ne soyez pas les DEux brels de la frontiére maroco algérienne...
25 novembre 2012 11:44
Il y' aurait des centaines de milliers d'espions Algériens au Maroc , des centaines de milliers d'espions Marocains en Algérie , et des dizaines de milliers d'espions Marocains en Israël.
v
25 novembre 2012 11:50
Citation
piducas a écrit:
remplacez juste "espion" par "saboteur" , et le soupçon devient plausible.

c est un pur Algérien le boutefflika , il suffit de voir sa trahison envers le Maroc !
25 novembre 2012 15:02
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
piducas a écrit:
remplacez juste "espion" par "saboteur" , et le soupçon devient plausible.

c est un pur Algérien le boutefflika , il suffit de voir sa trahison envers le Maroc !

Benbella aussi était un "pur algérien" de parent venu de... Marakech...
Pourtant il n'a pas vraiment rendu service à son pays d'origine ( hagrouna ! )..Ni à son pays d'adoption en instaurant le partis unique.
r
25 novembre 2012 15:25
Les inquisiteurs de la pensée unique, se fourvoient par tous les moyens pour laisser l'Algérie au stade embryonnaire...Ils se reconnaitront d'eux-mêmes les vendus de l'orient et de l'occident.
Il faut bien en convenir que même pendant la revolution , alors qu'il n'y avait que 20 000 combattants en armes , il y avait 200 000 Harkis ,mais ça n'a pas empeché la revolution de triompher!! Un autre mandat ne serais pas de trop pour nettoyer l'etable.
v
25 novembre 2012 17:00
Citation
riad-al a écrit:
Les inquisiteurs de la pensée unique, se fourvoient par tous les moyens pour laisser l'Algérie au stade embryonnaire...Ils se reconnaitront d'eux-mêmes les vendus de l'orient et de l'occident.
Il faut bien en convenir que même pendant la revolution , alors qu'il n'y avait que 20 000 combattants en armes , il y avait 200 000 Harkis ,mais ça n'a pas empeché la revolution de triompher!! Un autre mandat ne serais pas de trop pour nettoyer l'etable.

il n y a pas plus vendu que toi , et mendiant chez ceux qui tu insulte ! en mangeant leurs pain , vraiment madloul !
r
25 novembre 2012 20:44
Ceux qui font tout pour allumer le feu, c'est leur spécialité, ils n'attendent que ça, comme ça ils pourront faire leur méchoui, mais ils ne gouteront jamais a ce plaisir , ils faut toujours faire attention car quand on a affaire a des fourbes il faut rester vigilant.
v
26 novembre 2012 12:08
Citation
riad-al a écrit:
Ceux qui font tout pour allumer le feu, c'est leur spécialité, ils n'attendent que ça, comme ça ils pourront faire leur méchoui, mais ils ne gouteront jamais a ce plaisir , ils faut toujours faire attention car quand on a affaire a des fourbes il faut rester vigilant.

Pour allumer le feu ,ça se décide au plus haut niveau , malgré toi et moi , donc ton bla bla c ' est vraiment du vent .

L ' orgueil et l 'arrogance ne dirige pas un pays , et c ' est ça qui risque d ' allumer le feu .
v
26 novembre 2012 13:35
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Ceux qui font tout pour allumer le feu, c'est leur spécialité, ils n'attendent que ça, comme ça ils pourront faire leur méchoui, mais ils ne gouteront jamais a ce plaisir , ils faut toujours faire attention car quand on a affaire a des fourbes il faut rester vigilant.

Pour allumer le feu ,ça se décide au plus haut niveau ( L 'ONU )si cela s' avère nécessaire , malgré toi et moi , donc ton bla bla c ' est vraiment du vent .

L ' orgueil et l 'arrogance ne dirige pas un pays , et c ' est ça qui risque d ' allumer le feu .
26 novembre 2012 14:18
Faut arréter les films d'espionnage!

et pour la gouverne de certains, critiquez mais sous le régime de bouteflika de nombreux projets sont en cours de réalisation actuellement (aménagement d'Alger et Al arrach, aménagement d'Oran, ect)
meme si ya encore du progrès à faire et que je reconnais qu'il y a de la corruption qu'il faut combattre, ya pas que du négatif et l'Algérie bouge et essaye de relever la tête

Vous aimez trop mettre en avant que le négatif, mais renseignez vous

Je vis en France, mais je sais qu'il y a beaucoup d'atout dans mon pays d'origine
26 novembre 2012 14:22
et jcomprend pas cette guerre stupide entre marocains et algériens, faut arréter, on dirait des enfants de maternelles qui jouent avec des soldats de plomb, ohhhh faut évoluer!
v
26 novembre 2012 15:42
Citation
riad-al a écrit:
Ceux qui font tout pour allumer le feu, c'est leur spécialité, ils n'attendent que ça, comme ça ils pourront faire leur méchoui, mais ils ne gouteront jamais a ce plaisir , ils faut toujours faire attention car quand on a affaire a des fourbes il faut rester vigilant.

Va balayer devant ta porte , y a du boulot là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 17:38 par villeadorée.
r
26 novembre 2012 17:11
on va pas encore ronronner les mêmes chansons... Rien ne bougeras, Donnez d'abord des gages de bonne volonté plutôt que de faire dans la " victimisation ".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook