Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burkini ... Couvrez-moi ce corps que je voudrais voir !
S
23 mai 2022 09:14
Salut,

Encore une polémique sionisto-laïcarde en rappel de vaccin islamophobe ?

Tour à tour des polémiques pour exacerber la haine des musulmans et de l'Islam, entretenir les mouvements d'extrême droite comme le néo-colonialisme, l'exploitation des richesses des pays musulmans.

Quand, d'une part, la France "souteneuse" de minorités qu'elle a créé et qui lui ont prêté allégeance, impose des ONG militant pour les "droits" des LGTB, des Femen, etc... en vue d'exercer leurs différences dans la sphère publique des pays musulmans et que d'autre part, elle nie ce même droit, en France, à la reconnaissance publique d'une communauté française musulmane forte de plus de 10%, l'hypocrisie laïcarde à son summum, n'est plus à démontrer.

Bikini, burkini, nudisme, textile ... Tolérance ?

Que pensez-vous du droit de port du burkini : exercice des libertés individuelles ? Droit à la différence? Ostentation ? Droit de profiter de la piscine de la mer ?

Comment voyez-vous l'avenir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/22 09:16 par Sarrazin.
L
23 mai 2022 09:29
Salam

c'est un faux débats, créé de toutes pièces par les médias. Si on n'en parlait pas, les gens s'y habituerait, tout simplement.

Ostentation... et alors? j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est un problème d'exprimer ses croyances dans pays où l'expression est sensée être libre, c'est juste contradictoire et hypocrite..;

Bref
S
23 mai 2022 09:49
Salam,

L'étal d'un fruitier, d'une mannequin, de la pub sont-ils ostentatoires ?

Des signes "ostentatoires" de quoi revenir à la définition des termes, au delà desquels transparait un mépris profond : volonté de paraitre ...

Paraitre au lieu d'être, ramenant les musulmans à des "afficionados" de la forme, de l'esthétisme dénués de toute intelligence du fond de cette religion et culture qui est la leur.

Un faux débat ne renait pas de ses propres cendres, c'est plutôt devenu un rituel "printanier" à la veille de la saison estivale. La volonté des médias, d'obédience maçonnique, d'entretenir la haine est patente.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

c'est un faux débats, créé de toutes pièces par les médias. Si on n'en parlait pas, les gens s'y habituerait, tout simplement.

Ostentation... et alors? j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est un problème d'exprimer ses croyances dans pays où l'expression est sensée être libre, c'est juste contradictoire et hypocrite..;

Bref
P
23 mai 2022 10:33
Je trouve intéressant qu'en France, à chaque fois que la gauche semble en passe de gagner du pouvoir, les conservateurs de droite remettent sur le devant de la scène des sujets qu'ils veulent fédérateurs pour une partie des français : la peur de l'étranger, le voile, les musulmans et les migrants.

Ca permet de se mettre sur le devant de la scène et d'éviter de parler des sujets plus importants pour le monde et pour la France (le pouvoir d'achat, l'état de délabrement inquiétant des hôpitaux, la catastrophe climatique en cours).

... En septembre, quand les élections seront passées, ils parleront plutôt de la tenue trop découverte des lycéennes. Faudrait savoir ptdr .


(je trouve ça intéressant... Mais inquiétant. Vraiment.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/22 10:34 par PrintempsHeureux.
r
23 mai 2022 10:43
faut arrêter de voir les sionistes partout sérieux ...
S
23 mai 2022 10:51
Les enjeux politiques, les intérêts ont toujours sous-tendu l'islamophobie, des croisades à nos jours que se soit au niveau national (gauche/droite) que planétaire(dominants-puissances/dominés-pauvres).

Le péril vert brandit à tous les vent traduit une peur, qui s'est accentuée avec le développement des chaines satellitaires et les télécoms rapprochant les peuples ayant même background au grand dam de la balkanisation qui s'essouffle avec la mondialisation et l'émergence d'organisations supranationales : Union européenne, OTAN, Union des pays arabes, union des pays musulmans.

Les empires se sont effondrés, L'URSS, Ottoman, la Chine est visée, mais ils ne disparaissent pas totalement alimentant les craintes d'une résurgence.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je trouve intéressant qu'en France, à chaque fois que la gauche semble en passe de gagner du pouvoir, les conservateurs de droite remettent sur le devant de la scène des sujets qu'ils veulent fédérateurs pour une partie des français : la peur de l'étranger, le voile, les musulmans et les migrants.

Ca permet de se mettre sur le devant de la scène et d'éviter de parler des sujets plus importants pour le monde et pour la France (le pouvoir d'achat, l'état de délabrement inquiétant des hôpitaux, la catastrophe climatique en cours).

... En septembre, quand les élections seront passées, ils parleront plutôt de la tenue trop découverte des lycéennes. Faudrait savoir ptdr .


(je trouve ça intéressant... Mais inquiétant. Vraiment.)
S
23 mai 2022 10:54
On arrêtera quand ils arrêteront de rêver au Grand Israël, aux guerres préventives, à l'espace et recul vital, à l'idée d'être entourés de pays arabo-musulmans qui les menacent.
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut arrêter de voir les sionistes partout sérieux ...
r
23 mai 2022 11:11
frère le problème c'est un problème franco-français
que fait israel ici
stop mélanger tout et n'importe quoi
Citation
Sarrazin a écrit:
On arrêtera quand ils arrêteront de rêver au Grand Israël, aux guerres préventives, à l'espace et recul vital, à l'idée d'être entourés de pays arabo-musulmans qui les menacent.
23 mai 2022 11:19
La laïcité à la piscine ne s’applique pas.

Chaque femme devrait être libre d’y porter ce qu’elle veut, à condition que ce soit hygiénique.

Le reste, c’est du vent.
S
23 mai 2022 11:34
Yep, "frérot d'Adam, sémite", un problème franco/franco-naturalisés français qui peuplent les rédactions des médias qui n'ont de français que le nom et dont les contenus sont contrôlé par une mouvance bien connue.
D'ailleurs, les contenus médiatique à HollyHoud et dans la presse, doivent être agrées par des veilleurs.
Citation
re.Vooriden a écrit:
frère le problème c'est un problème franco-français
que fait israel ici
stop mélanger tout et n'importe quoi
r
23 mai 2022 11:44
bon, c'est peine perdue là
salam
Citation
Sarrazin a écrit:
Yep, "frérot d'Adam, sémite", un problème franco/franco-naturalisés français qui peuplent les rédactions des médias qui n'ont de français que le nom et dont les contenus sont contrôlé par une mouvance bien connue.
D'ailleurs, les contenus médiatique à HollyHoud et dans la presse, doivent être agrées par des veilleurs.
S
23 mai 2022 11:46
Shalom, frérot
Citation
re.Vooriden a écrit:
bon, c'est peine perdue là
salam
23 mai 2022 11:46
Si on a un beau mois de septembre !
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je trouve intéressant qu'en France, à chaque fois que la gauche semble en passe de gagner du pouvoir, les conservateurs de droite remettent sur le devant de la scène des sujets qu'ils veulent fédérateurs pour une partie des français : la peur de l'étranger, le voile, les musulmans et les migrants.

Ca permet de se mettre sur le devant de la scène et d'éviter de parler des sujets plus importants pour le monde et pour la France (le pouvoir d'achat, l'état de délabrement inquiétant des hôpitaux, la catastrophe climatique en cours).

... En septembre, quand les élections seront passées, ils parleront plutôt de la tenue trop découverte des lycéennes. Faudrait savoir ptdr .


(je trouve ça intéressant... Mais inquiétant. Vraiment.)
23 mai 2022 11:52
Lol

Tu sais que la Turquie fait partie de l'otan et tu sais qu'ils ont refusé que les deux pays tout au nord de l'Europe rendent dans l'otan. Soutien à la Russie quand ça les arrange.

La Chine est soutien tout le monde et personne. Lol ils mangent à tous les râteliers

La Russie exploitent des hommes de Syrie pour combler ses armées.
Citation
Sarrazin a écrit:
Les enjeux politiques, les intérêts ont toujours sous-tendu l'islamophobie, des croisades à nos jours que se soit au niveau national (gauche/droite) que planétaire(dominants-puissances/dominés-pauvres).

Le péril vert brandit à tous les vent traduit une peur, qui s'est accentuée avec le développement des chaines satellitaires et les télécoms rapprochant les peuples ayant même background au grand dam de la balkanisation qui s'essouffle avec la mondialisation et l'émergence d'organisations supranationales : Union européenne, OTAN, Union des pays arabes, union des pays musulmans.

Les empires se sont effondrés, L'URSS, Ottoman, la Chine est visée, mais ils ne disparaissent pas totalement alimentant les craintes d'une résurgence.
S
23 mai 2022 12:09
Lol ..................

Une lecture que je te recommande
Quand la Chine s'éveillera le monde tremblera ......... d'Alain Peyrefitte

Comment ont été accueillis les évènements de la place Tienanmen en occident ?
La Chine est dans le collimateur de l'occident. Seule sa force de dissuasion nucléaire lui évite l'implosion.

La guerre d'Ukraine illustre bien le fait que malgré le démantèlement partiel de l'ex-URSS et du bloc de l'Est les velléités de domination sont toujours présentes.

La Turquie a vu un changement de ligne politique : de Atatürk à Erdogan : Membre de l'OTAN depuis 1952 sous quel président ?

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Lol

Tu sais que la Turquie fait partie de l'otan et tu sais qu'ils ont refusé que les deux pays tout au nord de l'Europe rendent dans l'otan. Soutien à la Russie quand ça les arrange.

La Chine est soutien tout le monde et personne. Lol ils mangent à tous les râteliers

La Russie exploitent des hommes de Syrie pour combler ses armées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/22 12:10 par Sarrazin.
23 mai 2022 12:58
Au moment où les afghanes se battent pour présenter un jt de manière universelle sans entrave c'est surréaliste !
23 mai 2022 13:03
Salam 3alaykoum

Pour moi cette affaire de burkini dans un lieu où on peu voir des hommes en simple maillot de bain c'est comme pour un vegan de participer à une fête du saucisson parmi des viandards.
H
23 mai 2022 13:09
Toutes et tous a poil , ce sera plus simple! Luttons ensemble contre le consumérisme
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
23 mai 2022 13:30
moi je pense ceux qui veule vivre dans un etat islamiste il y en plein dans le monde ils ont qu a y aller et ils laissent les français tranquille se serrait beaucoup plus simple pour tous le monde
23 mai 2022 13:44
Tu oublies le Grand Satan américain rôde...
Citation
Sarrazin a écrit:
Salut,

Encore une polémique sionisto-laïcarde en rappel de vaccin islamophobe ?

Tour à tour des polémiques pour exacerber la haine des musulmans et de l'Islam, entretenir les mouvements d'extrême droite comme le néo-colonialisme, l'exploitation des richesses des pays musulmans.

Quand, d'une part, la France "souteneuse" de minorités qu'elle a créé et qui lui ont prêté allégeance, impose des ONG militant pour les "droits" des LGTB, des Femen, etc... en vue d'exercer leurs différences dans la sphère publique des pays musulmans et que d'autre part, elle nie ce même droit, en France, à la reconnaissance publique d'une communauté française musulmane forte de plus de 10%, l'hypocrisie laïcarde à son summum, n'est plus à démontrer.

Bikini, burkini, nudisme, textile ... Tolérance ?

Que pensez-vous du droit de port du burkini : exercice des libertés individuelles ? Droit à la différence? Ostentation ? Droit de profiter de la piscine de la mer ?

Comment voyez-vous l'avenir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook