Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les caricatures
19 décembre 2021 14:02
Tuer des personnes car ils ont fait des caricatures un exemple!


Citation
Omar Osman a écrit:
comment physiquement ?

c'est quoi ce site remplie de faux cul ?

vous ne réponder jamais aux questions et vous posé d'autres questions
19 décembre 2021 15:29
Alors deja ce n est pas une representation de la vierge Marie mais de Jesus, ensuite la caricature est stupide,c est claire, (c est le but d une caraicature) mais elle n est ni choquante ni insultante:
-De 1, parce que c est une caricature qui a été réalisé par des Chretiens eux meme
-Et de 2, vous avez toujours caricaturé Jesus, pourquoi est ce qu aujoiurd hui ca vous dérange soudainement.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Coucou

Pour une fois, je ne vais pas parler de votre religion.

Comme je ne suis plus en France, je regarde un peu les choses qui se passent par Facebook ou ici.


J'ai toujours été contre le fait que on puisse rire de la religion.

Je n'ai jamais aimé Charlie Hedo mais j'ai été très en colère le faite que des personnes soient morts car elles utilisaient votre religion mais aussi la mienne.

Bref .

Je viens de voir une photo qui me dérange beaucoup !

Pas parce que il est homosexuel mais parce que c'est une représentation normalement de La vierges et entant portugaises même pas en rêve ont y touché !

Je voudrais savoir si vous réagissez de la même façon que moi en voyant cette photo.

Pour une fois je peux comprendre peux être un peu ce que vous pouvez ressentir.

Au Portugal, faire ça c'est impossible
 
S 0
19 décembre 2021 17:37
C'est la vierge Marie aussi.

Vous avez toujours ? Déjà moi non je suis contre

Au Portugal c'est interdit
Citation
*Rock* a écrit:
Alors deja ce n est pas une representation de la vierge Marie mais de Jesus, ensuite la caricature est stupide,c est claire, (c est le but d une caraicature) mais elle n est ni choquante ni insultante:
-De 1, parce que c est une caricature qui a été réalisé par des Chretiens eux meme
-Et de 2, vous avez toujours caricaturé Jesus, pourquoi est ce qu aujoiurd hui ca vous dérange soudainement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 17:38 par Natacha. Celeste.
19 décembre 2021 23:23
Non ce n est pas la vierge Marie,c est Jesus qui est caricaturé ici.

Au Portugal comme partout ailleurs vous illustrez et representez Jesus, alors pourquoi est ce que aujourd hui ca te choquerait ?....Soit t es pas choqué mais t as juste envie de faire l indigné parce qu on te la demandé par mimetisme, soit tu veux faire comme les Musulmans.

Je vois que ces 2 raisons la...
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est la vierge Marie aussi.

Vous avez toujours ? Déjà moi non je suis contre

Au Portugal c'est interdit
20 décembre 2021 02:29
Hien ? Au Portugal on fait des caricatures de jésus ? T'as vu ça où ?

Non je suis contre. Vraiment

J'ai pas besoin de copier les musulmans! J'ai une façon de penser, et je ne suis pas pratiquante pourtant

Citation
*Rock* a écrit:
Non ce n est pas la vierge Marie,c est Jesus qui est caricaturé ici.

Au Portugal comme partout ailleurs vous illustrez et representez Jesus, alors pourquoi est ce que aujourd hui ca te choquerait ?....Soit t es pas choqué mais t as juste envie de faire l indigné parce qu on te la demandé par mimetisme, soit tu veux faire comme les Musulmans.

Je vois que ces 2 raisons la...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 02:30 par Natacha. Celeste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook