Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause de mon physique ma belle mère me juge
R
1 octobre 2014 08:40
selem tout le monde voilà je viens vous raconter ma petit histoire j'ai rencontrés un homme y'a 8 mois je suis folle amoureuse de lui y'a 3 mois j'ai rencontrés sa famille au début personne ne m'aimer maintenant ça va tout le monde m'aime sauf sa maman elle dit qu'elle me sent pas la raison j'en sais rien j'ai étais honnête et je pense trop je suis une ancienne mannequin enfin j'ai arrêter j'ai refait ma bouche et mes pomette sa elle le sais elle me juge a mon apparence arête pas de me comparer a nabila mais je suis la femme la plus gentille au monde j'aime pas blesser les gens et je veux pas prendre la tête a mon copain elle veux pas qu'on se mari peur que lui prenne c sous mais ou va le monde je l'aime moi comment lui faire comprendre ? Aider moi svp j'en peux plus /b]
1 octobre 2014 09:04
Salam

tu as raconté à belle-maman et toute la tribu que tu as une fausse bouche et des fausses joues?
1 octobre 2014 09:04
Il faut se méfier de la maman..elle a souvent un avis intéressant et sait déceler ce qui est sincère et vrai et ce qui ne l'est pas..perplexe
R
1 octobre 2014 09:35
Citation
chrisado a écrit:
Il faut se méfier de la maman..elle a souvent un avis intéressant et sait déceler ce qui est sincère et vrai et ce qui ne l'est pas..perplexe

C'est comme tout chrisado parfois les soupçons sont fondés et parfois non c'est simplement de la jalousie
R
1 octobre 2014 09:44
Citation
Revedemiel a écrit:
selem tout le monde voilà je viens vous raconter ma petit histoire j'ai rencontrés un homme y'a 8 mois je suis folle amoureuse de lui y'a 3 mois j'ai rencontrés sa famille au début personne ne m'aimer maintenant ça va tout le monde m'aime sauf sa maman elle dit qu'elle me sent pas la raison j'en sais rien j'ai étais honnête et je pense trop je suis une ancienne mannequin enfin j'ai arrêter j'ai refait ma bouche et mes pomette sa elle le sais elle me juge a mon apparence arête pas de me comparer a nabila mais je suis la femme la plus gentille au monde j'aime pas blesser les gens et je veux pas prendre la tête a mon copain elle veux pas qu'on se mari peur que lui prenne c sous mais ou va le monde je l'aime moi comment lui faire comprendre ? Aider moi svp j'en peux plus /b]

salem ma belle
ce n'est que mon avis mais je pense que comme tu es une certainement une belle femme machAllah qui renvoie une image moderne ça la dérange
Elle préfère de loin avoir une belle-fille qui fait bledarde (cheveux longs et culotte de cheval)
Ou elle est tout simplement jalouse car non seulement tout le monde t'aime, tu es belle et en plus tu viens lui voler son fils Grrrr
Le seul conseil que je puisse te donner c'es de t'en fiche royalement d'être gentille cordiale et de laisser ton homme faire son boulot, cad s'imposer car c'est lui qui va vivre avec toi inchAllah et pas elle
i
1 octobre 2014 09:53
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Il faut se méfier de la maman..elle a souvent un avis intéressant et sait déceler ce qui est sincère et vrai et ce qui ne l'est pas..perplexe

C'est comme tout chrisado parfois les soupçons sont fondés et parfois non c'est simplement de la jalousie

Salam,

la jalousie est le cas le plus fréquent ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
m
1 octobre 2014 10:00
Qu'est ce que tu fais de tes journées? Tu as une activité? Des enfants?
Peut-être que si elle te voit oisive et pouponnée, tu ne lui inspires rien qui vaille...
R
1 octobre 2014 10:12
Citation
musica a écrit:
Qu'est ce que tu fais de tes journées? Tu as une activité? Des enfants?
Peut-être que si elle te voit oisive et pouponnée, tu ne lui inspires rien qui vaille...
comissaire musica ptdr
R
1 octobre 2014 10:21
Merci vraiment pour vos conseille je lui es jamais dit que j'ai fait sa elle la découvert et ma juger comme sa j'ai changer depuis j'aime beaucoup prendre soins de moi je suis coiffeuse maquilleuse a la base .right merci je pense aussi que c de la jalousie elle veux pas venir me demander la main par prétexte que j suis oranaise tunisienne et les oranaise sont des ... Pour elle j'ai pas choisie mes origine j'aime vraiment mon copain hier sa la perturber il veux plus la voir mais moi je veux qu'il va la voir c sa mère il doit être gentille avec elle ! Voilà merci vraiment pour vos conseille vous être des amour
1 octobre 2014 11:50
il faut arreter de croire que la belle mere est ta copine pck un jour oiu l'autre elle va l'ouvrir et te crtiquer eu debur elle sont toute gentil mais n'oublie pas que tu as son fils perplexe

tu lui as raconté toute ta vie
1 octobre 2014 12:03
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci vraiment pour vos conseille je lui es jamais dit que j'ai fait sa elle la découvert et ma juger comme sa j'ai changer depuis j'aime beaucoup prendre soins de moi je suis coiffeuse maquilleuse a la base .right merci je pense aussi que c de la jalousie elle veux pas venir me demander la main par prétexte que j suis oranaise tunisienne et les oranaise sont des ... Pour elle j'ai pas choisie mes origine j'aime vraiment mon copain hier sa la perturber il veux plus la voir mais moi je veux qu'il va la voir c sa mère il doit être gentille avec elle ! Voilà merci vraiment pour vos conseille vous être des amour

barakAllahou fik. ce que tu as marqué montre que tu as un bon fond.
ne t'arrête pas sur ce que dis belle-maman. Elle a, pour ainsi dire, dépassé l'âge de séduction et se venge sur toi lol.
ton "copain" a l'air d'avoir compris la manigance...mais il faut effectivement qu'il prend soin de sa maman et lui témoigne son respect.
1 octobre 2014 12:07
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci vraiment pour vos conseille je lui es jamais dit que j'ai fait sa elle la découvert et ma juger comme sa j'ai changer depuis j'aime beaucoup prendre soins de moi je suis coiffeuse maquilleuse a la base .right merci je pense aussi que c de la jalousie elle veux pas venir me demander la main par prétexte que j suis oranaise tunisienne et les oranaise sont des ... Pour elle j'ai pas choisie mes origine j'aime vraiment mon copain hier sa la perturber il veux plus la voir mais moi je veux qu'il va la voir c sa mère il doit être gentille avec elle ! Voilà merci vraiment pour vos conseille vous être des amour
T'es mimi..bon courage !
R
1 octobre 2014 13:00
Merci encore a vous non je lui et jamais racontées ma vie que j'ai fait du mannequina elle la découvert en parlant au tour d'elle le pire c que même le beau frère a mon copain qui es frère musulmant
parle avec personne aucune fille moi il m'aime bien discute avec moi m'apprend la prière etc j'en peux plus elle me dit que je suis une vicieuse alors que non Wallah je suis loin d'être comme sa même si elle me fait la misiere a 90 ans je serai toujour la pour elle je la laverai etc comme si c'était ma mère je suis vraiment triste elle veux pas venir me demander la main ! Merci pour votre gentillesse et votre écoute mouah
F
1 octobre 2014 13:12
Salam,

Te casse pas la tête c'est surement de la jalousie.

salam
d
1 octobre 2014 13:53
Citation
Revedemiel a écrit:
selem tout le monde voilà je viens vous raconter ma petit histoire j'ai rencontrés un homme y'a 8 mois je suis folle amoureuse de lui y'a 3 mois j'ai rencontrés sa famille au début personne ne m'aimer maintenant ça va tout le monde m'aime sauf sa maman elle dit qu'elle me sent pas la raison j'en sais rien j'ai étais honnête et je pense trop je suis une ancienne mannequin enfin j'ai arrêter j'ai refait ma bouche et mes pomette sa elle le sais elle me juge a mon apparence arête pas de me comparer a nabila mais je suis la femme la plus gentille au monde j'aime pas blesser les gens et je veux pas prendre la tête a mon copain elle veux pas qu'on se mari peur que lui prenne c sous mais ou va le monde je l'aime moi comment lui faire comprendre ? Aider moi svp j'en peux plus /b]

Salam,

quoique tu fasse si elle a peur d'avoir moins d'argent de la poche de son fils, tu aura toujours des problèmes avec elle.
R
1 octobre 2014 14:05
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci vraiment pour vos conseille je lui es jamais dit que j'ai fait sa elle la découvert et ma juger comme sa j'ai changer depuis j'aime beaucoup prendre soins de moi je suis coiffeuse maquilleuse a la base .right merci je pense aussi que c de la jalousie elle veux pas venir me demander la main par prétexte que j suis oranaise tunisienne et les oranaise sont des ... Pour elle j'ai pas choisie mes origine j'aime vraiment mon copain hier sa la perturber il veux plus la voir mais moi je veux qu'il va la voir c sa mère il doit être gentille avec elle ! Voilà merci vraiment pour vos conseille vous être des amour

Tu vois rien que le fait que malgré tout tu le pousses vers sa mère prouve que tu es une femme de valeur et c'est tout ce qui compte .
T'inquiètes pas je comprends ce que tu ressens...les gens sont jaloux quand tu as l'intérieur (un bon coeur ) et l'extérieur (un physique ) alors qu'il savent même pas ce que t'as pu vivre dans ta vie. Et le pire c'est que la jalousie enlève les hassanates mais ça très peu le savent...mais le plus important c'est que tu sais ce que tu vaux et Allah le sait . Avances fais des Douas et c'es Allah qui donne et reprend, si c'est Mektoub avec ton chéri soyez heureux elle pourra rien y faire .

PS : toujours lui rendre sa méchanceté par de la gentillesse même si c'est dur
R
1 octobre 2014 14:06
Je suis d'accord mais depuis petit j'aime les belle chose de marque je me fait plaisir j'ai pas besoin de son argent il es pas milliardaire il gagne bien sa vie mais sans plus je veux tout payer le loyer etc j'aime pas que quelqu'un m'entretiens je suis libre je l'aime lui pas son argent j'aime sa gentillesse et surtout il me prend comme je suis j'ai fait plein de bêtise étant jeune il ma pardonner!
i
1 octobre 2014 14:09
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci vraiment pour vos conseille je lui es jamais dit que j'ai fait sa elle la découvert et ma juger comme sa j'ai changer depuis j'aime beaucoup prendre soins de moi je suis coiffeuse maquilleuse a la base .right merci je pense aussi que c de la jalousie elle veux pas venir me demander la main par prétexte que j suis oranaise tunisienne et les oranaise sont des ... Pour elle j'ai pas choisie mes origine j'aime vraiment mon copain hier sa la perturber il veux plus la voir mais moi je veux qu'il va la voir c sa mère il doit être gentille avec elle ! Voilà merci vraiment pour vos conseille vous être des amour

Tu vois rien que le fait que malgré tout tu le pousses vers sa mère prouve que tu es une femme de valeur et c'est tout ce qui compte .
T'inquiètes pas je comprends ce que tu ressens...les gens sont jaloux quand tu as l'intérieur (un bon coeur ) et l'extérieur (un physique ) alors qu'il savent même pas ce que t'as pu vivre dans ta vie. Et le pire c'est que la jalousie enlève les hassanates mais ça très peu le savent...mais le plus important c'est que tu sais ce que tu vaux et Allah le sait . Avances fais des Douas et c'es Allah qui donne et reprend, si c'est Mektoub avec ton chéri soyez heureux elle pourra rien y faire .

PS : toujours lui rendre sa méchanceté par de la gentillesse même si c'est dur .

thumbs uppas si dur que ça, il y a un certain plaisir à être gentil face à la méchanceté je trouve !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
R
1 octobre 2014 14:14
Merci beaucoup ma belle pour tes précieux conseille c super gentille je pris chaque jour pour que sa s'arrange Inshallah dieux et grand j'aime vraiment mon mec c mon sauveur il ma sauver de la vie de la nuit etc merci porcine ma sœur pour t'es conseille que Allah te récompense
R
1 octobre 2014 14:17
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Merci vraiment pour vos conseille je lui es jamais dit que j'ai fait sa elle la découvert et ma juger comme sa j'ai changer depuis j'aime beaucoup prendre soins de moi je suis coiffeuse maquilleuse a la base .right merci je pense aussi que c de la jalousie elle veux pas venir me demander la main par prétexte que j suis oranaise tunisienne et les oranaise sont des ... Pour elle j'ai pas choisie mes origine j'aime vraiment mon copain hier sa la perturber il veux plus la voir mais moi je veux qu'il va la voir c sa mère il doit être gentille avec elle ! Voilà merci vraiment pour vos conseille vous être des amour

Tu vois rien que le fait que malgré tout tu le pousses vers sa mère prouve que tu es une femme de valeur et c'est tout ce qui compte .
T'inquiètes pas je comprends ce que tu ressens...les gens sont jaloux quand tu as l'intérieur (un bon coeur ) et l'extérieur (un physique ) alors qu'il savent même pas ce que t'as pu vivre dans ta vie. Et le pire c'est que la jalousie enlève les hassanates mais ça très peu le savent...mais le plus important c'est que tu sais ce que tu vaux et Allah le sait . Avances fais des Douas et c'es Allah qui donne et reprend, si c'est Mektoub avec ton chéri soyez heureux elle pourra rien y faire .

PS : toujours lui rendre sa méchanceté par de la gentillesse même si c'est dur .

thumbs uppas si dur que ça, il y a un certain plaisir à être gentil face à la méchanceté je trouve !
Tu as raison Ismail mais ça demande une sacré endurance (je sais de quoi je parle lol!) et nous restons des humains alors sans parler d'être méchant il est facile d'être envahi par la colère à force d'encaisser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook