Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela ne donne plus envi de poster....
A
23 février 2019 10:03
Salem,

Hier j'ai posté sur un mal-être que j'avais en moi, je me suis limite fait insultée, les yabis se sont déchaînés durant la nuit (je dormais) avec des propos blessants et malsains...

NON MAIS SERIEUX, MON INTENTION N'ETAIT PAS D'EN ARRIVER LA !!!!!!!!


J'ai demandé la suppression de mon post ce matin en voyant qu'il y avait 7 pages de conflits entre certains yabis.

La règle de base est de se respecter entre nous. Quand j'ai posté, je ne visais personne du site, y en a qui l'ont pris personnellement pour eux.

FAUT RELATIVISER, MON POST AVAIT POUR BUT D'AVOIR DES REPONSES CONSTRUCTIVES PAS RABAISSANTES.

Honnêtement, cela fait peur.......
R
23 février 2019 10:07
Salam bienvenue dans le monde de la cruauté!

Intervenir pour conseiller dans le respect oui mais pour blesser je trouve ça malsain...
N y prête pas attention...
M
23 février 2019 10:07
Wa alaykum Assalam ma soeur


Je ne vois pas de quel post tu parles mais un conseil ne prends pas les choses trop à coeur. Il y a de tout sur ce site, des gens bienveillants, respectueux et d'autres sans commentaire, Allah yhdihoum
23 février 2019 10:10
C’ Était pas toi le problème mais quelqu’un d’ Autre qui insultait les autres personnes.


Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Hier j'ai posté sur un mal-être que j'avais en moi, je me suis limite fait insultée, les yabis se sont déchaînés durant la nuit (je dormais) avec des propos blessants et malsains...

NON MAIS SERIEUX, MON INTENTION N'ETAIT PAS D'EN ARRIVER LA !!!!!!!!


J'ai demandé la suppression de mon post ce matin en voyant qu'il y avait 7 pages de conflits entre certains yabis.

La règle de base est de se respecter entre nous. Quand j'ai posté, je ne visais personne du site, y en a qui l'ont pris personnellement pour eux.

FAUT RELATIVISER, MON POST AVAIT POUR BUT D'AVOIR DES REPONSES CONSTRUCTIVES PAS RABAISSANTES.

Honnêtement, cela fait peur.......
1
23 février 2019 10:10
Liberté d'expression.
23 février 2019 10:12
Non c’ Était pas elle le problème c’est une autre personne!

Je sais j’ Ai participé aux postes
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam ma soeur


Je ne vois pas de quel post tu parles mais un conseil ne prends pas les choses trop à coeur. Il y a de tout sur ce site, des gens bienveillants, respectueux et d'autres sans commentaire, Allah yhdihoum
23 février 2019 10:13
Ben vi, j'étais pas là Heu

Et quand le boss n'est pas là, c'est tout un tralala Oups





...
23 février 2019 10:14
A no Il a été très loin lool
Citation
1990poitiers a écrit:
Liberté d'expression.
L
23 février 2019 10:19
Vous vivez trop ici,c'est normal
Aérez-vous,sortez d'ici...Ce n'est qu'un forum

Je ne comprends pas que vous puissiez être bléssé par des commentaires d'inconnus
S
23 février 2019 10:22
Un jour on aura un blessé grave Heu


Citation
LaPaz... a écrit:
Vous vivez trop ici,c'est normal
Aérez-vous,sortez d'ici...Ce n'est qu'un forum

Je ne comprends pas que vous puissiez être bléssé par des commentaires d'inconnus
T
23 février 2019 10:23
Salam

Je ne vois pas de qu elle post tu parles
Mais tu as raison, certaine personne ne réalise pas
Qu'ils prennent dnoub
Ne mesure pas l'importance des mots et de l'impacte
Ne les calcul pas, fait ce que tu as a faire et vie ta vie
C'est un peu ça les réseaux sociaux quand tu t'y expose
Malheureusement tu as toujours deux groupes
Ceux qui vont te soutenir et ceux qui vont essayer de te déscendre..
Fait le trie et ne prend pas à cœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 10:24 par Tetwaniya yaya.
23 février 2019 10:26
Salam

Ne te prends pas la tête c'est qu'un forum. Aujourd'hui il fait beau, sors tu te changeras les idées. C'est vrai que certains sont agressifs, comment ils ne trouvent pas d'arguments ils préfèrent l'agressivité. Ceux qui répondent par l'agressivité c'est qu'ils ont un problème chez eux. On peut répondre sans être agressif. Pourquoi autant de haine, de méchanceté gratuite ?
Certains ne veulent pas avancer dans leur tête.
23 février 2019 10:31
Anonyme tu as quel âge ??
Tu sembles jeune et très sensibles
M
23 février 2019 10:32
Non ce n'est pas qu'un forum, derrière les écrits il y a des personnes en chaire et en os, avec leurs forces et leurs sensibilités, avec des épreuves très lourdes parfois et leur manquer de respect, les rabaisser....est de l'inconscience car les conséquences peuvent être dévastatrices !

Nous sommes adultes, ne nous sommes pas dans une cours de récré...
Citation
LaPaz... a écrit:
Vous vivez trop ici,c'est normal
Aérez-vous,sortez d'ici...Ce n'est qu'un forum

Je ne comprends pas que vous puissiez être bléssé par des commentaires d'inconnus
23 février 2019 10:37
Ce matin j'ai rv avec une vendeuse e-bay ultra-chiante. Cela ne veut pas dire que je n'acheterai plus de e-bay.

Il y a certains vendeurs tres pro, carres te donnent rv tel arret....d'autres ne repondent pas, la galere etc

Chacun son caractere de m....
A
23 février 2019 10:47
Je suis d'accord ma soeur, ce n'est pas parce que c'est du virtuel que cela n'atteint pas les gens.

Il suffit de voir le nombre de personnes, surtout ados, qui se suicident à cause du cyberharcèlement. Car oui, ce que certaines personnes font ici, c'est du cyberharcèlement, et elles ne s'en rendent même pas compte car elles croient que ce qu'elles disent ici, puisque c'est du virtuel, est excusable et sans conséquence.

C'est grave, ce n'est pas un jeu, c'est la réalité, et justement, puisqu'on ne sait jamais qui est en face de nous, on devrait faire preuve de respect coûte que coûte.

Je lisais une fois le post d'une femme qui m'avait l'air instable mentalement, avec une histoire de couple abracadabrante. Eh bien 90% des commentaires étaient "t'es sa p*te, t'es sa chienne, tu ne sers à rien, tu n'as pas honte? T'es folle, t'es tarée, va te faire soigner sale folle, t'es ridicule" (ce ne sont pas les propos exacts mais je schématise). Les gens n'ont aucune idée de l'impact de tels mots sur des gens instables psychologiquement.

Et ce n'est pas un hasard si on n'entend plus parler de certaines personnes sur le site.
J'imagine qu'elles sont soit parties du site, soit...

Venir chercher du réconfort et repartir avec des insultes, des jugements... C'est difficile pour n'importe qui, encore plus quand la personne derrière l'écran va réellement mal.


Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Non ce n'est pas qu'un forum, derrière les écrits il y a des personnes en chaire et en os, avec leurs forces et leurs sensibilités, avec des épreuves très lourdes parfois et leur manquer de respect, les rabaisser....est de l'inconscience car les conséquences peuvent être dévastatrices !

Nous sommes adultes, ne nous sommes pas dans une cours de récré...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/19 11:03 par Arsafil.
23 février 2019 10:51
Salam

Oui y en a bcp qui ne réfléchissent pas à la portée de leurs écrits, c'est pour ça que perso j'évite de parler de mes soucis dans le forum...
J
23 février 2019 11:19
Vous prenez trop à coeur les commentaires de crétins. Du vous pensez qu'ils dépassent les bornes vous pouvez le signaler aux administrateurs.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Hier j'ai posté sur un mal-être que j'avais en moi, je me suis limite fait insultée, les yabis se sont déchaînés durant la nuit (je dormais) avec des propos blessants et malsains...

NON MAIS SERIEUX, MON INTENTION N'ETAIT PAS D'EN ARRIVER LA !!!!!!!!


J'ai demandé la suppression de mon post ce matin en voyant qu'il y avait 7 pages de conflits entre certains yabis.

La règle de base est de se respecter entre nous. Quand j'ai posté, je ne visais personne du site, y en a qui l'ont pris personnellement pour eux.

FAUT RELATIVISER, MON POST AVAIT POUR BUT D'AVOIR DES REPONSES CONSTRUCTIVES PAS RABAISSANTES.

Honnêtement, cela fait peur.......
M
23 février 2019 11:31
Exactement, quAllah nous pardonne.

Je pense que beaucoup pensent qu'ils ne vont pas être jugés pour ce qu'ils écrivent et prennent trop les choses à la légère mais si seulement ils savaient...

Sans parler de ceux qui se permettent de critiquer, rabaisser, insulter car derrière l'écran mais en face ils oseraient même pas te regarder dans les yeux...


Citation
Arsafil a écrit:
Je suis d'accord ma soeur, ce n'est pas parce que c'est du virtuel que cela n'atteint pas les gens.

Il suffit de voir le nombre de personnes, surtout ados, qui se suicident à cause du cyberharcèlement. Car oui, ce que certaines personnes font ici, c'est du cyberharcèlement, et elles ne s'en rendent même pas compte car elles croient que ce qu'elles disent ici, puisque c'est du virtuel, est excusable et sans conséquence.

C'est grave, ce n'est pas un jeu, c'est la réalité, et justement, puisqu'on ne sait jamais qui est en face de nous, on devrait faire preuve de respect coûte que coûte.

Je lisais une fois le post d'une femme qui m'avait l'air instable mentalement, avec une histoire de couple abracadabrante. Eh bien 90% des commentaires étaient "t'es sa p*te, t'es sa chienne, tu ne sers à rien, tu n'as pas honte? T'es folle, t'es tarée, va te faire soigner sale folle, t'es ridicule" (ce ne sont pas les propos exacts mais je schématise). Les gens n'ont aucune idée de l'impact de tels mots sur des gens instables psychologiquement.

Et ce n'est pas un hasard si on n'entend plus parler de certaines personnes sur le site.
J'imagine qu'elles sont soit parties du site, soit...

Venir chercher du réconfort et repartir avec des insultes, des jugements... C'est difficile pour n'importe qui, encore plus quand la personne derrière l'écran va réellement mal.
A
23 février 2019 12:07
Exactement.

C'est à fait ça, ce n'est pas parce que c'est du virtuel qu'Allah ne le prend pas en compte... Au contraire. Tout est compté.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Exactement, quAllah nous pardonne.

Je pense que beaucoup pensent qu'ils ne vont pas être jugés pour ce qu'ils écrivent et prennent trop les choses à la légère mais si seulement ils savaient...

Sans parler de ceux qui se permettent de critiquer, rabaisser, insulter car derrière l'écran mais en face ils oseraient même pas te regarder dans les yeux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook