Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui sont seuls pour l'Aïd
13 mai 2021 00:10
Salam aleykoum

Les converties ou ceux qui ont pas leurs familles avec eux pour diverse raison et qui se sentent triste de passer Aïd seul je vous fais un gros boussa ?
Je sais c'est difficile par moment mais un jour ça ira mieux in sha Allah

(Ps :je suis seule aussi)

Passez une bonne soirée ?
(Et si vous avez des tips contre la fatigue je suis preneuse jaja)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 00:12 par Lilâk07.
2
13 mai 2021 00:14
Salam

Merci pour tout sauf le boussa Darija car je suis un homme thumbs up
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Les converties ou ceux qui ont pas leurs familles avec eux pour diverse raison et qui se sentent triste de passer Aïd seul je vous fais un gros boussa ?
Je sais c'est difficile par moment mais un jour ça ira mieux in sha Allah

(Ps :je suis seule aussi)

Passez une bonne soirée ?
(Et si vous avez des tips contre la fatigue je suis preneuse jaja)
Drab karchek b7ajra
13 mai 2021 00:18
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Baraka Allahou fiki, je suis aussi seul car converti et c'est plus un sentiment d'isolemùent que de tristesse que j'ai à cette occasion... kheyr in sha Allah
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Les converties ou ceux qui ont pas leurs familles avec eux pour diverse raison et qui se sentent triste de passer Aïd seul je vous fais un gros boussa ?
Je sais c'est difficile par moment mais un jour ça ira mieux in sha Allah

(Ps :je suis seule aussi)

Passez une bonne soirée ?
(Et si vous avez des tips contre la fatigue je suis preneuse jaja)
13 mai 2021 00:29
Salem
Baraka Allahou fik.
Moi aussi je suis seule, ma sœur est loin et mon mari c fini sa fait 1 mois et demie j'étais seule le ramadan et l'aid.
13 mai 2021 00:30
Salam

Joyeuse fête, tout ira mieux un jour c'est vrai, beaucoup de kheir pour vous tous.

Aïd Saïd


Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Les converties ou ceux qui ont pas leurs familles avec eux pour diverse raison et qui se sentent triste de passer Aïd seul je vous fais un gros boussa ?
Je sais c'est difficile par moment mais un jour ça ira mieux in sha Allah

(Ps :je suis seule aussi)

Passez une bonne soirée ?
(Et si vous avez des tips contre la fatigue je suis preneuse jaja)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
13 mai 2021 00:30
Wa 3aleykoum salam

Pour la fatigue si cest passager essaie de reprendre la marche ou une activité physique.
13 mai 2021 00:32
Haha mais c'est un boussa du cœur , sinon un tcheck de cœur ca passe aussi stv ??

Qu'Allah accepte ton jeune
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

Merci pour tout sauf le boussa Darija car je suis un homme thumbs up
13 mai 2021 00:35
Joyeux fêtes pour vous
13 mai 2021 00:36
Salam

Je comprends je suis convertie aussi.. Jai pas de famille, pas de copine.. Les 2 premiers semaines de Ramadân il y a qu'une personne qui m'a souhaité un bon Ramadan c'était un monsieur qui faisait la manche.. en plus j'avais plus de monnaie

Ca changera mon frère parfois une rencontre est un simple jeu de circonstances.. je te souhaite plein de bonne chose et qu'Allah t'accorde la compagnie qui sera la meilleure pour toi
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Baraka Allahou fiki, je suis aussi seul car converti et c'est plus un sentiment d'isolemùent que de tristesse que j'ai à cette occasion... kheyr in sha Allah
13 mai 2021 00:40
De rien❤

Oh ma sœur tu es si forte bravo ❤ Et Allah le sait Il n'impose pas plus que ce dont tu es capable

J'ai été seule pour les 2 aussi et on porte le même pseudo quasiment.. on a des points en commun déjà ??

Concernant ce que tu as dis sur ta séparation courage ma sœur, ça sera dure un temps mais après ça ira mieux et tu te sentiras plus libre.. qu'Allah te facilite ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Baraka Allahou fik.
Moi aussi je suis seule, ma sœur est loin et mon mari c fini sa fait 1 mois et demie j'étais seule le ramadan et l'aid.
13 mai 2021 00:42
Barakallah oufik ! Tou aussi smiling smiley
Il faut être patient et tirer profit de ce qu'on a en attendant Angel
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Joyeuse fête, tout ira mieux un jour c'est vrai, beaucoup de kheir pour vous tous.

Aïd Saïd

O
13 mai 2021 00:45
Aleikoum salem,

Une grosse pensée pour vous. Saha aidkoum a tous, qu Allah vous facilite

Force a vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 00:46 par OursBrun.
C
13 mai 2021 00:46
Wa aleykoum as Salam,

Très bonne initiative smiling smiley

Aïd Moubarak Said incha'Allah, qu'Allah accepte notre jeûne et nous permettre de vivre jusqu'au prochain ramadan.
13 mai 2021 00:46
Merci ma sœur c gentille ?
Oui le même pseudo presque ?
Je me sens bien sans lui hamdoulilah in poid en moin il avait pas le comportement digne dun mari donc sa ma aider a me separer de lui ,aucune preuve d'amour just les fausse promesses, la preuve même pas il es venu pendant ce mois béni de ramadan, pour moi c plu in mari .
Qu,allah te comble de ses bienfaits ma sœur amine
13 mai 2021 00:54
Wa Aleykoum Salam Lilâk07

Je ne suis pas toute seule mais j'ai trouvé ton post adorable...très belle attention In love

Mabrouk Aïdek à toi aussi ✨

P.S. : les remèdes de grand-mère que j'ai déjà entendu pour l fatigue c'est prendre du magnésium (chocolat, banane, amandes, cacahuètes, pois chiches...) et sinon les infusions de thym

yawning smiley
D
13 mai 2021 01:01
Merci ????????????
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Joyeux fêtes pour vous
13 mai 2021 01:11
Alaykoum salam,

Personne n'est seul. 3id moubarak à tous.


 
Solitude 0
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Les converties ou ceux qui ont pas leurs familles avec eux pour diverse raison et qui se sentent triste de passer Aïd seul je vous fais un gros boussa ?
Je sais c'est difficile par moment mais un jour ça ira mieux in sha Allah

(Ps :je suis seule aussi)

Passez une bonne soirée ?
(Et si vous avez des tips contre la fatigue je suis preneuse jaja)
2
13 mai 2021 01:49
Amin Clap

Ewa tchek alors ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Haha mais c'est un boussa du cœur , sinon un tcheck de cœur ca passe aussi stv ??

Qu'Allah accepte ton jeune
Drab karchek b7ajra
13 mai 2021 02:11
Est ce que tu pourrais pas inviter des amis de la famille même si ils sont pas musulmans ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Baraka Allahou fiki, je suis aussi seul car converti et c'est plus un sentiment d'isolemùent que de tristesse que j'ai à cette occasion... kheyr in sha Allah
13 mai 2021 04:55
Salam aleikum,

Qu’Allah te protège et te guide toujours.

Tu peux celebrer en étant seule., un beau vêtement et un bon repas thumbs up

Inshallah un jour tu auras ta petite famille et tu ne seras pas seule.

Tu as des amies musulmanes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 08:36 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook