Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ne veulent pas d'enfants
28 décembre 2018 23:36
Salam,
Ta morale tu peux te la garder ou l'offrir à ton entourage monsieur le proffesseur de hautes facultés.


Et tu tombes vraiment mal de me raconter tes balivernes de fausses certitudes justement sur la phrase qui a causé la mort de mon premier beau-père. Alors comme je te l'ai déjà dit garde tes réflections stupides pour d'autres. D'avance merci.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te demande seulement que sais-tu de ma ou mes compétences ? parfois je te vois
t'aventurer dans des domaines dont tu ne connais que le superficiel lors quand on essaie
(ce qui es un devoir) les erreurs, cela te déplaît ou te fâche, je n'ai rien contre toi ni personne
mais ne laisse pas les "fausses certitudes" envahir ton intégrité, morale ou intellectuelles !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2018 23:49
Salam

Tu sors du contexte du Forum, tu ne sauras jamais comment je gagne ma vie alors si tu veux spéculer, car ta parole est loin d'être d’Évangile et laisse la personne de côté et parle du texte. Et mon entourage tu l'oublies stp et soigne ton vulgaire vocabulaire, il ne t'avantage pas!!!

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ta morale tu peux te la garder ou l'offrir à ton entourage monsieur le proffesseur de hautes facultés.


Et tu tombes vraiment mal de me raconter tes balivernes de fausses certitudes justement sur la phrase qui a causé la mort de mon premier beau-père. Alors comme je te l'ai déjà dit garde tes réflections stupides pour d'autres. D'avance merci.
28 décembre 2018 23:56
Salam,
Retire ton écriture à caractères ça fait mal aux yeux et te donne un air encore plus l'air hautain.
"ca fais 3 fois que tu me parles ta manière de gagner ta vie et ça fera donc la 3ème que je te dirai que ça ne m'interresse absolument pas. En parlant du contexte je te ferais remarquer que c'est toi en me répondant la première fois qui t'en ai largement éloigné.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sors du contexte du Forum, tu ne sauras jamais comment je gagne ma vie alors si tu veux spéculer, car ta parole est loin d'être d’Évangile et laisse la personne de côté et parle du texte. Et mon entourage tu l'oublies stp et soigne ton vulgaire vocabulaire, il ne t'avantage pas!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2018 00:12
Salam

Tu batailles pour avoir le dernier Mot ( Ce n'est pas ton désintéressement qui attire mon
attention) mais celui qui reproche aux autres ce que tu pratiques, alors que tu ignores tout
d'eux, sois un tantinet modeste et tu seras valorisé, un peu de sagesse et moins d'inutile
agressivité. Mais ta fierté t’étoufferait , je te laisse le dernier, on va pas passer la soirée à
se chamailler, tu grandiras (Insha Allah) ainsi que la valeur des mots, qui ouvrent les Portes.
Ps: De La Sagesse !!!

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Retire ton écriture à caractères ça fait mal aux yeux et te donne un air encore plus l'air hautain.
"ca fais 3 fois que tu me parles ta manière de gagner ta vie et ça fera donc la 3ème que je te dirai que ça ne m'interresse absolument pas. En parlant du contexte je te ferais remarquer que c'est toi en me répondant la première fois qui t'en ai largement éloigné.
29 décembre 2018 00:19
Salam,
Tu parles dans le vide. Je viens de te dire que je n'ai rien à faire de tes leçons de morale.
Je ne reproche rien aux autres et tu ne sais rien sur ce que je pratique alors encore une fois tu parles dans le vide pour te donner de l'importance.
J'ai placé ces phrases pour que tu puisses y répondre et avoir comme ça le dernier.
Bonne fin de soirée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu batailles pour avoir le dernier Mot ( Ce n'est pas ton désintéressement qui attire mon
attention) mais celui qui reproche aux autres ce que tu pratiques, alors que tu ignores tout
d'eux, sois un tantinet modeste et tu seras valorisé, un peu de sagesse et moins d'inutile
agressivité. Mais ta fierté t’étoufferait , je te laisse le dernier, on va pas passer la soirée à
se chamailler, tu grandiras (Insha Allah) ainsi que la valeur des mots, qui ouvrent les Portes.
Ps: De La Sagesse !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
29 décembre 2018 00:52
Je vais remettre les choses au clair :
1. Je répond a la question posé avec MON AVIS, MON POINT DE VUE, MA SITUATION, et MA SINCERITE.

2. Tu dis " si une créature doit venir de toi et ta compagne.. '' mais en fait NON car je n'ai pas de compagne, et je n'en aurait pas et de toute façon je n'ai pas confiance et je n'ai plus envie de faire confiance donc il y'a pas de créature a venir ou qui doit venir.

3. '' s'opposer au desseins d'autrui ..'' je m'oppose en rien, ni a personne, chacun fais ce qu'il veut, c'est beau l'amour, le mariage, la famille, mais moi je connais pas, j'ai pas eu le droit de connaitre et maintenant je veux pas connaitre. Tu mériterai d'être éprouvé de la même manière que moi ou que d'autres pour voir si tes propos sont toujours cohérent mais des gens comme toi ouvre leur bouche mais ne paie pas de leur propos, c'est ça la soit disant justice de ce monde.

Bonne soirée bisounours privilégié


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Là, tu fais une terrible glissade associatrice, car si une créature doit venir de toi et ta compagne, elle est déjà programmée depuis des lustres ... Et c'est Grave la teneur de tes
propos, ceux qu'on appelle des Animaux meurent en sacrifiant leur Vie pour laisse une Relève ...
Analysez vos propos avant de les publier, ne cédez pas à la contradiction stérile et irraisonnée !! Ne pas avoir confiance et s'opposer au desseins d’autrui, N'est pas une gageure à la portée de Tous...
29 décembre 2018 10:59
Salam

Tout est Faut dans ta supposée Analyse !!! Tu confonds Tout, par manque de maturité
ou d'autres facteurs qu échappent "à la Raison du Sens de la Vie et Ce qui La Suivra !!!
Tergiverser dans une phraséologie non maîtrisée est un manque de bases solides !!!


Citation
KareemSaid a écrit:
Je vais remettre les choses au clair :
1. Je répond a la question posé avec MON AVIS, MON POINT DE VUE, MA SITUATION, et MA SINCERITE.

2. Tu dis " si une créature doit venir de toi et ta compagne.. '' mais en fait NON car je n'ai pas de compagne, et je n'en aurait pas et de toute façon je n'ai pas confiance et je n'ai plus envie de faire confiance donc il y'a pas de créature a venir ou qui doit venir.

3. '' s'opposer au desseins d'autrui ..'' je m'oppose en rien, ni a personne, chacun fais ce qu'il veut, c'est beau l'amour, le mariage, la famille, mais moi je connais pas, j'ai pas eu le droit de connaitre et maintenant je veux pas connaitre. Tu mériterai d'être éprouvé de la même manière que moi ou que d'autres pour voir si tes propos sont toujours cohérent mais des gens comme toi ouvre leur bouche mais ne paie pas de leur propos, c'est ça la soit disant justice de ce monde.

Bonne soirée bisounours privilégié
N
29 décembre 2018 15:46
Donc en d'autre terme, tu ne te sens pas capable d'éduquer et de donner de l'amour aux autres ou a des enfants.

Ce n'est pas de la haine mais de la peur.
Citation
KareemSaid a écrit:
Salam

Je répondrai pour mon cas que je n'ai AUCUNE confiance en l'être humain surtout de nos jours et je m'interdit de faire venir au monde un être pour qu'il ne recoivent pas l'amour qu'il mérite et qui souffre comme j'ai souffert en vu de ma situation familial (car comme on dit on apprend des épreuves).

Que ce soit bien ou mal, je suis un homme et je préfère vivre avec un animal (chien, chat...) comme compagnie par haine de l'être humain.

Paix a tous et a toutes..
M
18 mai 2019 17:43
Tu a bien raison de nos jours un enfants sa se calcule et puis avec ce qui se passe en se moment ton futur enfant a plus de chance de finir sa vie comme un esclave travailler comme un chien pour un salaire de misère que de finir en col blanc autant mieux que tu profite de se qui te reste a vivre avec ton conjoint avec se qu'il vous reste a la fin du mois , les temps sont durs effectivement.bon courage .
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Je ne veux pas d’enfants car de nos jours les parents ont une énorme pression pour éduquer les enfants et leur avenir risque d’être vraiment sombre. De plus je me suis marié tard et financièrement moi, je n’ai pas une situation financière superbe mon conjoint est en cdi mais gagne pas des milles et des cents. Pour éduquer un enfant dans de bonnes conditions cela coûte très cher donc je préfère m’abstenir de faire un enfant auquel je ne pourrais pas assurer son avenir. Et même je n’aime pas le monde dans lequel on vit, trop matérialiste et superficiel, et hyper sexualisé.
18 mai 2019 20:16
Alors si ta vie est telle que tu l'as décrit ça veut dire qu'elle ne vaut pas le coup d'être vécu ?
Citation
Mangala a écrit:
Tu a bien raison de nos jours un enfants sa se calcule et puis avec ce qui se passe en se moment ton futur enfant a plus de chance de finir sa vie comme un esclave travailler comme un chien pour un salaire de misère que de finir en col blanc autant mieux que tu profite de se qui te reste a vivre avec ton conjoint avec se qu'il vous reste a la fin du mois , les temps sont durs effectivement.bon courage .
M
18 mai 2019 21:47
Toute a fait , tu a tout compris .
Citation
Manostalgie a écrit:
Alors si ta vie est telle que tu l'as décrit ça veut dire qu'elle ne vaut pas le coup d'être vécu ?
18 mai 2019 22:01
Alors pourquoi tu es toujours là à nous écrire ?
C'est terrible ce que tu dis qd même
Citation
Mangala a écrit:
Toute a fait , tu a tout compris .
M
18 mai 2019 22:27
Quand j'ai rien a faire je donne mon avis voilà c'est tout.
Citation
Manostalgie a écrit:
Alors pourquoi tu es toujours là à nous écrire ?
C'est terrible ce que tu dis qd même
18 mai 2019 22:46
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Si tu estime que ta vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Que fais tu dans cette vie qui ne te plaît pas ? Tu ne peux rien faire pour l'améliorer, faire en sorte qu'elle soit plus belle pour toi ?
Citation
Mangala a écrit:
Quand j'ai rien a faire je donne mon avis voilà c'est tout.
M
18 mai 2019 23:11
En théorie d'après se que j'ai cru comprendre on aurait choisi de vivre cette vie mais ensuite on aurait u la mémoire effacée ( sinon où est le teste ?) , Je ne peut pas mettre fin a mes jours , donc je n'est pas d'autres choix que de continuer ainsi jusqu'à m'a mort , de toute façon les enfants la famille les biens matériels ect ... Me serviront a quoi une fois que je serait sous terre ? Rajouter a cela une maladie qui est incurable pourquoi j'irais me casser la tête a aller travailler et a accumulé comme beaucoup d'entre vous ? Sa n'a plus de sens donc je vie jusqu'au jour où je serait sous terre quand ? Aucune idée sa peut être demain comme dans 50ans . Voilà .
Citation
Manostalgie a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Si tu estime que ta vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Que fais tu dans cette vie qui ne te plaît pas ? Tu ne peux rien faire pour l'améliorer, faire en sorte qu'elle soit plus belle pour toi ?
18 mai 2019 23:13
Dsl j'ai pas tout compris.
Citation
Mangala a écrit:
En théorie d'après se que j'ai cru comprendre on aurait choisi de vivre cette vie mais ensuite on aurait u la mémoire effacée ( sinon où est le teste ?) , Je ne peut pas mettre fin a mes jours , donc je n'est pas d'autres choix que de continuer ainsi jusqu'à m'a mort , de toute façon les enfants la famille les biens matériels ect ... Me serviront a quoi une fois que je serait sous terre ? Rajouter a cela une maladie qui est incurable pourquoi j'irais me casser la tête a aller travailler et a accumulé comme beaucoup d'entre vous ? Sa n'a plus de sens donc je vie jusqu'au jour où je serait sous terre quand ? Aucune idée sa peut être demain comme dans 50ans . Voilà .
M
18 mai 2019 23:19
Bon en gros je suis atteint d'une maladie incurable (+des problème de santé) qui ne peuvent pas se soigner , et par conséquence je me suis rendu compte que tout le reste ne m'importé peut voilà .
18 mai 2019 23:23
J'en suis désolée. Allahi chafi. Tu es malade mais tu es vivant. Comme tu l'as dit tu peux mourrir demain comme dans 20 ans comme nous tous en fait. Vis ta vie et œuvre pour l'au-delà. Les 2 ne sont pas incompatible. La vie vaut la peine être vécu si on lui donne de la valeur.
Citation
Mangala a écrit:
Bon en gros je suis atteint d'une maladie incurable (+des problème de santé) qui ne peuvent pas se soigner , et par conséquence je me suis rendu compte que tout le reste ne m'importé peut voilà .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook