Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d’amour
Z
16 décembre 2018 22:12
Bonsoir, Salemou’Aleykoum


Voilà il y a 6 mois de ça j’ai rencontré un homme grâce à un site internet. Je l’ai vu deux fois mais ces deux fois on suffit pour que je tombe sous son charme. Toutefois, il m’a fait comprendre qu’il ne voulait pas de sérieux qu’il voulait simplement des relations sans lendemain chose à laquelle j’ai refusé. J’etais surprise en raison de son âge à savoir 31 ans... En principe à 31 ans c’est le moment de se poser, bref les choses ce sont arrêté là. Il ne m’a plus donnée de nouvelle sans pour autant me supprimer. Mais depuis ces 6 mois j’arrete pas de penser à lui, tout les jours il se passe pas une seconde sans que je pense à lui j’ai l’impression de mourir intérieurement tellement qu’il me manque... Je me demande si c’est de l’amour ou de l’attirance. Mais j’arrête pas de pleurer depuis tout ce temps je meurs d’envie de le voir, d’etre avec lui, j’ai l’impression de devenir folle limite. De plus chaque fois que je met un truc sur snap il regarde toujours ce que je fais ce qui remue le couteau dans la plaie.

Je sais plus quoi faire pour l’oubliez, je sais pas si je dois lui dire mais ça le ferait encore plus fuir. Chaque jour j’attends qu’il revienne qu’il me dise qu’il est prêt pour du sérieux mais rien il veut que s’amuser avec d’autres meufs...

Je devrais faire quoi selon vous ? Merci beaucoup pour votre aide
O
16 décembre 2018 22:15
Tu sais quoi faire .... evil
_(•_•)_
16 décembre 2018 22:18
Tu espérer qu un mec qui trempe son biscuit un peu partout revienne vers toi ? Tu veux souffrir dans ta vie toi enfaite ? + 6 mois tu la pas oublié c'est parce que tu entretiens l'espoir et ten ressortira jamais si tu continues. Supprime le de partout + bloque le et fais ta vie comme tu avais l'habitude au lieu de scruter si il regarde tes storys.
16 décembre 2018 22:19
"Je devrais faire quoi selon vous ? Merci beaucoup pour votre aide"
Je vais être directe, pour ton bien : te mettre de grosses baffes, puis, une fois réveillée, reprendre le cours de ta vie, là où tu l'avais laissé, avant de rencontrer cet homme.
*
16 décembre 2018 22:23
Donc meme avec toi il voulait samuser
Dailleur ta bien fait de refuser
L
16 décembre 2018 22:26
Salam

Ce n est pas lui qui te manque mais l amour.

Tu as juste mis un visage à ce qui te manque.

Tu dois rationaliser.
Le mec, tu ne le connais pas et la seule chose que tu sais de lui ç est qu il ne veut pas de relation sérieuse.

Il ne te correspond pas !
Il n'y a que ça que tu dois retenir...

Essaie de trouver l amour ailleurs que dans une relation sentimentale.
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonsoir, Salemou’Aleykoum


Voilà il y a 6 mois de ça j’ai rencontré un homme grâce à un site internet. Je l’ai vu deux fois mais ces deux fois on suffit pour que je tombe sous son charme. Toutefois, il m’a fait comprendre qu’il ne voulait pas de sérieux qu’il voulait simplement des relations sans lendemain chose à laquelle j’ai refusé. J’etais surprise en raison de son âge à savoir 31 ans... En principe à 31 ans c’est le moment de se poser, bref les choses ce sont arrêté là. Il ne m’a plus donnée de nouvelle sans pour autant me supprimer. Mais depuis ces 6 mois j’arrete pas de penser à lui, tout les jours il se passe pas une seconde sans que je pense à lui j’ai l’impression de mourir intérieurement tellement qu’il me manque... Je me demande si c’est de l’amour ou de l’attirance. Mais j’arrête pas de pleurer depuis tout ce temps je meurs d’envie de le voir, d’etre avec lui, j’ai l’impression de devenir folle limite. De plus chaque fois que je met un truc sur snap il regarde toujours ce que je fais ce qui remue le couteau dans la plaie.

Je sais plus quoi faire pour l’oubliez, je sais pas si je dois lui dire mais ça le ferait encore plus fuir. Chaque jour j’attends qu’il revienne qu’il me dise qu’il est prêt pour du sérieux mais rien il veut que s’amuser avec d’autres meufs...

Je devrais faire quoi selon vous ? Merci beaucoup pour votre aide
S
16 décembre 2018 22:31
Tu attends depuis 6 mois qu'il revienne? moody smiley

Tu ferais mieux de tourner la page...change de numéro et ne regarde plus en arrière. Les hommes n'ont aucune difficulté pour passer à autre chose...il faut faire comme eux. Ne te met pas mal pour un homme qui n'est qu'un étranger pour toi, jamais!


Puis sérieusement tu devrais te donner de la valeur.. tu aimerais faire ta vie avec un homme qui propose aux femmes des aventures sans lendemain? Quel genre d'époux il ferait?

Tu entretiens toi même cette tristesse en continuant à vérifier si il regarde t trucs sur snap ou ché pas quoi...

Ça passera tkt!!
O
16 décembre 2018 22:33
Un conseil, reprend toi vite, avant de craquer et de tomber dans le piège de Satan.
A l'usure tu vas céder, si tu restes dans cet état...

Tu es en train de mourrir de l'intérieur pour un homme (qui a le mérite d'avoir été clair avec toi dès le départ) : il veut jouer.

Juste son intention première me dégoute déjà mais enfin bref ...

Pourquoi tu te tortures en le gardant dans tes contacts, c'est normal que tu restes obséder par lui si tu restes étroitement en contacte avec lui par les réseaux.

Reprend toi en main, c'est toi qui doit dominer ton nafs, et pas le contraire, supprime le partout, et occupe toi à autre chose, à ce que t'aime dans la vie, à ce qui te procure réellement du bonheur.
S
16 décembre 2018 22:46
Salama3laykoum ! Tu dis avoir l'impression d'être folle ... je te rassures de suite ... pardon ... Mais TU ES FOLLE. Ce n'est pas qu'une impression. Na3li l'chaytan et comme disait Mihamo, tu sais quoi faire. Encore une fois pardon Mais je suis obligée d'être dure avec toi. Ressaisi toi ma soeur...
Z
16 décembre 2018 23:09
J’arrive pas, j’ai l’impression que c’est l’amour de ma vie sad smiley
Si je le bloque je vais en souffrir énormément, il suffit qu’il m’envoit un « Coucou » et je suis la plus heureuse du monde. Je me dis qu’il peut changer et que j’ai envie de le changer
B
16 décembre 2018 23:28
Ont vous le répète à mainte et mainte reprise joués pas avec le feu à vouloir changer un homme. Pour le coup tes prévenu si tu cède tu pourras t'en vouloir qu'à toi même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/18 00:51 par Gilet Jaune.
16 décembre 2018 23:33
Salam ma sœur

Pourquoi est-ce que tu te torture l'esprit pour un homme qui ne pense pas a toi? Tu mérites 1000 fois mieux que lui, tu mérites un homme qui te laisserais pas tomber pour aller jouer ailleurs, un homme qui fera tout pour que tu deviennes sa femme.

Si c'est trop dur pour toi de le bloquer, supprime le alors de Snap pour commencer et petit à petit tu verras ça ira mieux inch'Allahsmiling smiley
16 décembre 2018 23:38
Les femmes croient toujours que les hommes vont changer. C'est ce qui nous permet de vous baratiner afin d'avoir du sexe gratuit et sans contrainte.
Tu as compris maintenant ?
Citation
ZaraKhad a écrit:
J’arrive pas, j’ai l’impression que c’est l’amour de ma vie sad smiley
Si je le bloque je vais en souffrir énormément, il suffit qu’il m’envoit un « Coucou » et je suis la plus heureuse du monde. Je me dis qu’il peut changer et que j’ai envie de le changer
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
W
17 décembre 2018 00:13
Jaime beaucoup ce que tu as dit je my suis reconnue
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Ce n est pas lui qui te manque mais l amour.

Tu as juste mis un visage à ce qui te manque.

Tu dois rationaliser.
Le mec, tu ne le connais pas et la seule chose que tu sais de lui ç est qu il ne veut pas de relation sérieuse.

Il ne te correspond pas !
Il n'y a que ça que tu dois retenir...

Essaie de trouver l amour ailleurs que dans une relation sentimentale.
W
17 décembre 2018 00:22
Salam
Je suis moi aussi tombée sur des hommes qui ont lair sérieux ( ou non car je ne voulais pas voir les signes) puis retournent la veste et me proposent une relation sans lendemain , pour rester polie,tu nes pas la seule c'est courant, ça ma tellement écoeurée des hommes que je nai plus envie den rencontrer, c'est ou ça ou je tombe sur des mecs qui sont en réalité mariés et qui essayaient de m entuber en me parlant de khtoba ...Mahlich dis toi quil a ete franc meme si ça reste un naze , tu dis que tu deviens folle dis starfallah , perdre la tete pour un mec qui aime profiter des femmes sexuellement noooonnn deconne pas ma grande, moi je men détourne très vite une fois la vraie face devoilee meme si quelques heures avant jen etais limite transie de love, dès quon me sort un truc aussi irrespectueux le mec je le vois comme une crotte collée au caniveau, tu dois impérativement te reprendre et passer a autre chose il faut avancer dans la vie lui ne se soucie pas de toi saches le
l
17 décembre 2018 11:22
Sache que ce type d'homme meme si un jour il se marie,
ne change pas, et il trompera sa femme,
ca c'est sur !

Alors, reflechis un peu,
veux-tu vraiment vivre avec ce genre d'hommes ?


Citation
ZaraKhad a écrit:
J’arrive pas, j’ai l’impression que c’est l’amour de ma vie sad smiley
Si je le bloque je vais en souffrir énormément, il suffit qu’il m’envoit un « Coucou » et je suis la plus heureuse du monde. Je me dis qu’il peut changer et que j’ai envie de le changer
17 décembre 2018 21:16
Il t'a séduite. Il y a un type de célibataires endurcis qui prennent un malin plaisir à séduire des coeurs tendres. Ils y mettent toutes les formes et jouent au mieux leur rôle. Ils le jouent d'autant mieux qu'une part d'eux mêmes est sincère.

Mais ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que cette part est minoritaire. Et que la part majoritaire est une enflure sans nom (et sans pitié). Leur part majoritaire a exploité leur côté doux et sincère, pour mieux vous berner...et arriver à leurs fins.

Toi, il ne t'a pas mis dans son lit, mais il t'a eu quand même. D'une autre manière. Et il t'a laissé sur le carreau, comme les autres.

Et maintenant, tu fais quoi? Tu lui cours après?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook