Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charia et Djihadiste
C
28 septembre 2014 21:30
Citation
hyayna a écrit:
Citation
cafard a écrit:
Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



« n'est pas des nôtres celui qui combat sous la bannière de l'aveugle, ou pour un parti, ou qui appel à son parti ». (3)



Ce sont des ignorants, des faibles d'esprits, des jeunes gens au raisonnement insensé.



Le Prophète صلى الله عليه وسلم a mis en garde contre eux et a dit :



"si je l'ai rencontre je les anéantirai comme a été anéanti le peuple de 3âd, et il a dit : les meilleures sont ceux qui les tueront, et ils sont les pires dépouilles sous la surface du ciel, et il nous a informé qu'ils sont les chiens de l'enfer, et qu'ils lisent le Coran mais qu'il ne dépasse pas leur gosier (et n'atteint pas leur cœur), et qu'ils sortent de l'Islam comme la flèche sort de l'arc et ils n'en reviendront pas tant que la flèche ne retournera pas à son cordage."


alors toi tes le plus gros hypocrite que j'ai jamais lue avec ismael, tu vien de deformé un hadith avec une grossierté ettonante, tu ose dire que le prophete tuerai les jihadistes et qu'ils aurait donc aidé les usa ? ces scandaleux tous ces gens qui deforme les hadith

hadith 6995 de Sahîh El Boukhârî je n'ais absolument rien déformé

tu n'as plus besoin de sauter au plafond a chacune de tes interventions
nous avons bien compris que tu es un khawârij

Premièrement : Rendre les mouslimin mécréants.
Deuxièmement : Sortir de l’obéissance du gouverneur (dans les choses licites qu’il ordonne).
Troisièmement : Déclarer licite le sang des musulmans

Tu es identifiégrinning smiley
i
28 septembre 2014 21:37
on m'associe à cafard .....ptdr,

plus sérieusement, quel est le plus hypocrite celui qui trahi notre créateur ou celui qui cherche à comprendre comment l'homme en est arrivé à déformer les écris sacrés révélés afin de justifier ses actes ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
28 septembre 2014 23:02
Citation
Lotphy a écrit:
Bonjour

Le Djihad par l'épée ne doit s'effectuer que si l'ennemi non musulman envahit une terre musulmane ou s'en prend directement au musulman. Le musulman se défend alors. Dieu reconnait cette défense, tant pis s'il y a du sang qui coule.

De même si un Imam appelle au Djihad. Mais ... je suppose que c'est sur place, pas dans les pays à côté ... Là, je ne sais pas vraiment ... Au 7e siècle, y'avait pas vraiment la technologie pour communiquer si loin ... Personnellement, j'imagine que si l'imam représentant les musulmans de France me demande d'aller faire le Djihad, je serai un traître de ne pas y aller. Mais sinon, je ne vois pas l'intérêt d'aller écouter le chef en Syrie, ça n'a aucune sens.

Mais il y a des règles à appliquer dans le Djihad. Et ces règles ne sont pas appliquées en Syrie. Pour moi, ceux qui combattent ne sont pas des musulmans.

Pour ce qui est de la charia, les règles de la charia sont faites pour régir la vie du musulman. J'estime qu'elles sont bien. Seulement il y a toujours l'histoire de comment les choses peuvent être interprétées. Et on voit différentes sortes de charia de par le monde. Du coup, ça ne vaut pas vraiment mieux que d'autres lois, parfois plus respectueuses de l'homme.



un petit enfant gaté qui vien comme sa et qui lache que tel est musulman et tel est pas musulman ces immonde d'entendre des bourgeoi vivant en france jugé des gens qui vivent des massacres c'est ecoeurent d'avoir dans notre communauté de tel personne, le jour ou tu recevra des cadeau envoyer par des f-16 de bachar ta interet a attendre la mort sinon tu sera pas musulman de te defendre
l
12 octobre 2014 23:28
assalamo alaykum , voici ce que pense l islam authentique des jihadiste qu'on foi ds les media :

[www.3ilmchar3i.net]
12 octobre 2014 23:57
Salam,

Ces djihadistes qui vont en Syrie ou autres, sont pour moi des paumés. Des types qui connaissent approximativement leurs religions et qui souffrent d'un grand mal être. Et les recruteurs exploitent ce mal être, expliquent à ces types qu'ils sont en fait au dessus de la populasse ( c'est juste qu'ils ne le savaient pas) et leur gonflent l'égo bien comme il faut.

Puis il y a la formule magique qui marche bien apparemment :

- Tu meurs sur le champs de bataille ===> Place garantie au Paradis.

- Tu ne meurs pas ===> C'est pas grave, tu as auras accumulé tellement de hassanates, que le Paradis est presque garantie pour toi.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook