Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charisme ou le physique
p
29 mai 2020 19:30
Ohhh merciiii yawning smiley confused smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Merci c'est très gentil ! Je prends ça pour un très beau compliment, tu fais partie de ceux qui ont une très belle plume (sans jeu de mot haha grinning smiley ) sur ce forum !
29 mai 2020 19:40
Salam

Ni l'un ni l'autre, je préfère une femme discrète qui passe inaperçue malgré son physique, piiiif sous les radars.

C'est l'émerveillement quand les gens comme ça se dévoilent, même s'ils ne le souhaitent jamais, I know a lot about it.
Ils paraissent banal mais en vrai, ce sont des Jet G5 et des F22 Raptor hahahabaha dans vos gueules!!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 mai 2020 19:42
Dans ce cas, il faudrait attendre qu’un astéroïde frappe la Terre...
Citation
Zakaria* a écrit:
Faut jamais dire jamais.
Lorsque l'humain est privé de nourriture sur plusieurs jours,il est capable de manger n'importe quoi,il peut même devenir cannibal.
D
29 mai 2020 19:47
Salam oui le physique c éphémère et le charisme non Zen
Citation
Siyama* a écrit:
Le charisme sans aucun doute !
Ça ne s invente pas.

Tandis que
Le physique peut se transformer whistling smiley

Certains possèdent les 2 Danse
A
29 mai 2020 19:50
Les défauts font partis de la beauté, au départ on peut ne pas être vraiment attiré par une personne et à force de la connaître on fini par l’apprécier. Moi même étant très timide et peu de confiance en moi devant une femme j’aimerais parfois pouvoir avoir une petite chance de discuter avec l’une d’entre elles afin qu’elle voit ce que je suis vraiment plutôt qu’au premier regard où je fond littéralement et où je peux dire n’importe quoi qui me décrédibilise ? C’est pas facile dans mon cas de dégager quelque chose qui peut attirer une femme au premier regard ou à la première discussion. Mais je perds pas espoir ? j’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas... si ? Lol
M
29 mai 2020 19:55
Mouais pour ma part je dirais que le charisme est bien plus une qualité masculine donc je vais tricher et dire une femme banale et cultivée plutôt qu’une bombe au QI négatif
p
29 mai 2020 19:58
Ceux sont des voitures ou des fusées que tu as cités la ? Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ni l'un ni l'autre, je préfère une femme discrète qui passe inaperçue malgré son physique, piiiif sous les radars.

C'est l'émerveillement quand les gens comme ça se dévoilent, même s'ils ne le souhaitent jamais, I know a lot about it.
Ils paraissent banal mais en vrai, ce sont des Jet G5 et des F22 Raptor hahahabaha dans vos gueules!!!
29 mai 2020 20:41
Le charismatique humble In love
D
29 mai 2020 20:49
Salam

Le charisme !
Le physique ça va deux minutes après on s'habitue et on trouve même des défauts là où il y en a pas.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam,

Vous préférez une personne charismatique avec un physique banale ou une personne avec un physique musclé pour les gars et belle formes pour les femmes, mais pas charismatique pour un sou ?

Quand on y pense c vrai que les grands hommes ont le point commun de ne pas etre musclé, mais avec une aura et un charisme de fou. Je pense entre autre à Malcolm X ou le commandant Massoud par exemple.
Pour les grandes femmes c'est pareil.
C personnes ont consacré leur vie à des études/travail ou a un combat politique etc ce qui fait qu'ils ne perdait pas leur temps à se forger un physique.

Néanmoins on ne peut pas nier que la musculation est bon pour le corps tant que ce n'est pas dans l'excès.
29 mai 2020 21:00
Chacun a ses références pour le choix. Perso, il faut beaucoup plus pour me plaire.
Avant d’opter pour la bonne personne, il m’a fallu près de 3 ans de fréquentation avant de m’assurer que c’est la bonne personne qui me convient.
1- Le physique athlétique comme moi
2- Belle et élégante
3- Caractère très adaptable au mien
3- Éducation convenable
4- Profession stable et valorisant
5- Projets d’avenir équivalents aux miens
6- Un charme dynamique comme moi très sociable
Et certains d’autre atouts moins importants, apparemment je ne me suis pas trompé dans mon choix, puisque après un demi siècle de mariage tout va à merveille !In love???
29 mai 2020 21:06
Ce sont 2 avions
Citation
plume rose a écrit:
Ceux sont des voitures ou des fusées que tu as cités la ? Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
29 mai 2020 21:08
Bah, les deux c'est le mieux. Mais le charme c'est très bien smiling smiley
29 mai 2020 21:27
c comme ton psedou l'indique ; " aucune idée é pour bcp ; et tu constatera cela en lisant des reponse la ou ....diront : jaime les deux grinning smiley
--quant on ne sait pas qui on es , on ne sai pas qui on veux , et donc on voudra prendre tt ( sauf que dans le tt , l'essentiel est inexistant)




**apres ils viennent chialé les pauvres mais pas vicctime
29 mai 2020 22:18
et modeste comme toi aussi...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chacun a ses références pour le choix. Perso, il faut beaucoup plus pour me plaire.
Avant d’opter pour la bonne personne, il m’a fallu près de 3 ans de fréquentation avant de m’assurer que c’est la bonne personne qui me convient.
1- Le physique athlétique comme moi
2- Belle et élégante
3- Caractère très adaptable au mien
3- Éducation convenable
4- Profession stable et valorisant
5- Projets d’avenir équivalents aux miens
6- Un charme dynamique comme moi très sociable
Et certains d’autre atouts moins importants, apparemment je ne me suis pas trompé dans mon choix, puisque après un demi siècle de mariage tout va à merveille !In love???
K
29 mai 2020 22:30
Salem aleykom

J'ai déjà trouvé dans mon entourage, les femmes lui tournent autour, il cest pas encore remarier, c'est lhomme que jen parler, un homme avec du charme personnalite musclé moyen de taille et ca va pour la beauté, c'est pas quelqu'un de vraiment beau mais ca va.
Donc je dirai quelqun qui a ses critère plus vraiment beau comme les acteur turc cest rare.
Je dirais plutôt charmant, car sa part pas avec lage, je pourrais pas me marier avec un homme fade pas du charme. Je le trouverai pas attirant.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que la question est mal posée...
on les préfère pour quoi faire avec au juste?
Chapeau bas à Massoud, un sacré bonhomme.... mais il n’aurait jamais pu arriver dans mon lit!
L
29 mai 2020 22:36
Je crois que la plupart ici ont confondu charme et charisme

Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ni l'un ni l'autre, je préfère une femme discrète qui passe inaperçue malgré son physique, piiiif sous les radars.

C'est l'émerveillement quand les gens comme ça se dévoilent, même s'ils ne le souhaitent jamais, I know a lot about it.
Ils paraissent banal mais en vrai, ce sont des Jet G5 et des F22 Raptor hahahabaha dans vos gueules!!!
29 mai 2020 23:15
Le charisme est une qualité qu'on développe et qui s'intègre à l'état naturel, inné pour certains, optionnelle pour d'autres.
On l'exprime (faire état) volontairement et/ou involontairement, ou bien d'une manière contrôlée (avec réserve), ainsi donc, certains décident de ne pas en faire état tout en se sachant charismatiques, je parle de ces derniers.

Avec de l'exercice, n'importe qui peut devenir charismatique, mais à quel but/objectif, ça c'est une autre question qui a toute son importance.
Citation
La Loba* a écrit:
Je crois que la plupart ici ont confondu charme et charisme

Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 mai 2020 23:40
Oui, voilà rien à voir avec le charme.

Quelqu'un de charismatique attire tous les regards, ce n'est pas pour autant quelqu'un de bien, il n'y a aucun lien...

Perso, ça ne m'inspire pas confiance.


Citation
freeAssange a écrit:
Le charisme est une qualité qu'on développe et qui s'intègre à l'état naturel, inné pour certains, optionnelle pour d'autres.
On l'exprime (faire état) volontairement et/ou involontairement, ou bien d'une manière contrôlée (avec réserve), ainsi donc, certains décident de ne pas en faire état tout en se sachant charismatiques, je parle de ces derniers.

Avec de l'exercice, n'importe qui peut devenir charismatique, mais à quel but/objectif, ça c'est une autre question qui a toute son importance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook