Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chien qui parle
S
4 juillet 2021 23:20
Salam
Jai fais un rêve très bizarre
J ai rêvé que j'ai entendu un chien parler, ensuite je suis retournée voir les gens de mon quartier pour leur dire que c était bientôt la fin des temps parceque les hadiths disent qu a la fin des temps les animaux et les objets parleront.
Et là, 1 femme m'a avoué, qu elle aussi, un chien lui avait parlé le jour même et qu elle n a prévenu personne car elle était choquée et ne voulait pas y croire par peur.
Qu en pensez vous, vous auriez une interprétation
5 juillet 2021 01:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juillet 2021 08:04
Salam

Ton cerveau rejoue et remixe ce qui occupe ton esprit lorsque tu es éveillée.
Quelles sont tes sources disant que les animaux parleront à la fin du monde ?
5 juillet 2021 10:57
Toi et cette femme vous avez la même maladie ! ptdr
Citation
SMAP a écrit:
Salam
Jai fais un rêve très bizarre
J ai rêvé que j'ai entendu un chien parler, ensuite je suis retournée voir les gens de mon quartier pour leur dire que c était bientôt la fin des temps parceque les hadiths disent qu a la fin des temps les animaux et les objets parleront.
Et là, 1 femme m'a avoué, qu elle aussi, un chien lui avait parlé le jour même et qu elle n a prévenu personne car elle était choquée et ne voulait pas y croire par peur.
Qu en pensez vous, vous auriez une interprétation
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook