Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisirais-tu
T
3 juillet 2019 16:33
Mais non tu n'as rien compris toi je te parle pas derrière l'écran je te parlais imagine il reste une seule personne j'ai pris l'exemple ici parce qu'on connait si c'est un jeu

Citation
Péninsule a écrit:
Ah pck, tu y crois toi l'amour derrière le tech !? Masha'Allah Électro dépôt va percer ptdr
P
3 juillet 2019 16:33
Ptdrrr j'en marre de toi ptdr
J'ai pas fait gaffe qu'elle supprimer sont compte et qu'elle revient
Peut être qu'elle espère du changement ici mdr Heu
Citation
Rediblis a écrit:
C normal elle est schizo t'avais pas remarqué ?

C pour ça qu'elle arrête pas de supprimer son compte puis le réactiver ...

Qd le côté fou prend le dessus elle s'inscrit ... et qd la 'raison' si on peut appeler ça comme ça revient elle se demande ce qu'elle fout là... donc supprimé son compte ptdr
R
3 juillet 2019 16:34
Pma avec des castors mdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Mais du coup on fait comment pour repeupler le monde ? perplexe


grinning smiley
P
3 juillet 2019 16:34
Si j'ai compris ah pck yabi c'est mas virtuel peut-être ? Lol
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Mais non tu n'as rien compris toi je te parle pas derrière l'écran je te parlais imagine il reste une seule personne j'ai pris l'exemple ici parce qu'on connait si c'est un jeu
*
3 juillet 2019 16:34
spinning smiley sticking its tongue out

Je reviens toujours parce que mon côté sensible gagne, c'est terrible SOS


Citation
Rediblis a écrit:
C normal elle est schizo t'avais pas remarqué ?

C pour ça qu'elle arrête pas de supprimer son compte puis le réactiver ...

Qd le côté fou prend le dessus elle s'inscrit ... et qd la 'raison' si on peut appeler ça comme ça revient elle se demande ce qu'elle fout là... donc supprimé son compte ptdr
T
3 juillet 2019 16:35
Mais non se marier j'ai dit aussi c'est pareil il y a rien de méchant et puis si tu te maries il faut bien ta coupler réfléchis un peu
Et puis c'est cool mon idée allez tu participes ou pas toi ?
Citation
Jade* a écrit:
S'accoupler, non mais tu te crois où dans une jungle Are you crazy

T'as vraiment rien à faire de ta vie toi. Tu devrais faire des mots fléchés pendant tes pauses.
*
3 juillet 2019 16:36
Nan chuis une femme . Physiquement il n'y a aucune confusion possible. grinning smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Tu es un homme en plus de schizo ?

On a dit un COUPLE...grinning smiley et puis t pas dit donc tu peux pas l'embarquement avec toi c chasse gardée... pis même si tu y arrives ben t'as intérêt à fr un stock de PQ mdr
E
3 juillet 2019 16:36
Laisse ma femme tranquille

Gros jaloux.

MDRRRRRRR PQ t es qu'une belle petite enflure Ibliss ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Tu es un homme en plus de schizo ?

On a dit un COUPLE...grinning smiley et puis t pas dit donc tu peux pas l'embarquement avec toi c chasse gardée... pis même si tu y arrives ben t'as intérêt à fr un stock de PQ mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
*
3 juillet 2019 16:39
Bof on s'en fout un peu, on construira l'Arche et on fera un élevage d'animaux, ils assureront la longévité de la.vie sur terre. grinning smiley


Citation
Enképhaline a écrit:
Mais du coup on fait comment pour repeupler le monde ? perplexe


grinning smiley
R
3 juillet 2019 16:39
Sensible ? C comme ca qu'on appelle ça maintenant ? Ah satané bienséance lol
Citation
Jade* a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

Je reviens toujours parce que mon côté sensible gagne, c'est terrible SOS
R
3 juillet 2019 16:40
C clair ... petite et qui prend la tête C forcément une femme mdr
Citation
Jade* a écrit:
Nan chuis une femme . Physiquement il n'y a aucune confusion possible. grinning smiley
*
3 juillet 2019 16:40
Allah ister t'es un fou
*
3 juillet 2019 16:42
Mais chuis pas petite
Heu
Citation
Rediblis a écrit:
C clair ... petite et qui prend la tête C forcément une femme mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 16:42 par Jade*.
R
3 juillet 2019 16:43
Même mon correcteur il est raciste des rifs mdr à chaque fois que j'écris il me met tif maintenant dit....grinning smiley le pen l'habite meskine mdr


Moi jaloux ? Mais je te la laisse et toi à elle ... prenez juste mes meubles mdr


Ça c de naissance Heu
Citation
Enképhaline a écrit:
Laisse ma femme tranquille

Gros jaloux.

MDRRRRRRR PQ t es qu'une belle petite enflure Ibliss ptdr
R
3 juillet 2019 16:44
C vrai que petit c relatif mais 1m36 même passé partout il trouve ça petit ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Mais chuis pas petite
Heu
R
3 juillet 2019 16:45
C clair que s'il ne reste que vous 2 vaut mieux ne pas perpétuer l'espèce ...

Une race de nains tjs en colère et qui font caca partout ... j'imagine le désastre ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Bof on s'en fout un peu, on construira l'Arche et on fera un élevage d'animaux, ils assureront la longévité de la.vie sur terre. grinning smiley
3 juillet 2019 16:50
Je préfère éteindre la race humaine
Concrètement la moitié des gens ici est fada pas envie d'aggraver le patrimoine génétique de mes enfants dieu sait que de mon coté c'est déjà pas une franche reussite

et puis j'ai 30 ans dans 1 an et demi je suis trop vieille pour faire plusieurs bébés et repeupler la terre lol
R
3 juillet 2019 16:54
Et l'autre moitié ?

Tu veux dire que la moitié pas fada c les femmes et tous les mecs sont tarés ? perplexe Mdr

Dis pas ça on choisit pas sa famille yawning smiley ça n'a rien à voir avec toi ou celle que tu fondera
Citation
SsNekosS a écrit:
Je préfère éteindre la race humaine
Concrètement la moitié des gens ici est fada pas envie d'aggraver le patrimoine génétique de mes enfants dieu sait que de mon coté c'est déjà pas une franche reussite

et puis j'ai 30 ans dans 1 an et demi je suis trop vieille pour faire plusieurs bébés et repeupler la terre lol
3 juillet 2019 16:56
non homme et femme quand tu vois les posts tu sais qui y'a un truc qui tourne pas rond dis pas non ptdr

Ouais mais je préfère dans la mesure du possible eviter les plans chelous au moins je mettrais toutes mes chances de mon coté lol

Citation
Rediblis a écrit:
Et l'autre moitié ?

Tu veux dire que la moitié pas fada c les femmes et tous les mecs sont tarés ? perplexe Mdr

Dis pas ça on choisit pas sa famille yawning smiley ça n'a rien à voir avec toi ou celle que tu fondera
T
3 juillet 2019 16:57
Tu dis fada
Tu es marseillaise toi aussi il y a beaucoup de Marseillais ici d'après ce que je vois je suis de la Belle de Mai
Y...... Il est de la pomme
F......... Il est de la rose
'....... Elle est de Saint-Barthélemy
Y..... Il est de Saint-Loup

Et toi tu es d'où de Marseille ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Je préfère éteindre la race humaine
Concrètement la moitié des gens ici est fada pas envie d'aggraver le patrimoine génétique de mes enfants dieu sait que de mon coté c'est déjà pas une franche reussite

et puis j'ai 30 ans dans 1 an et demi je suis trop vieille pour faire plusieurs bébés et repeupler la terre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook