Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement 60 meilleurs pays IRAN pire pays (58)
s
25 janvier 2016 15:36
Tkt pas elle a vu grinning smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
thumbs up grinning smiley

Mais elle a fait zerma de pas le voir ptdr

Par contre pour cracher son venin sur son post clos elle étais présenté du matin au soir ptdr

Allez princesseiran retourne dans ton super bled y faire la princesse si on t'y coupe pas la tête whistling smiley
P
25 janvier 2016 16:13
lmghreb houwa ahssan balad fi al3alam.

هل تعلم أن أفضل بلد في العالم هو المغرب؟

ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
25 janvier 2016 17:16
salam

les vieux se plaignent tout le temps donc ce qu'ils disent ...

je connais plusieurs 'jeunes' qui y vont régulièrement sans y être nés et qui disent que ça s'arrange

Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, l'article le dit lui même déjà tongue sticking out smiley
Je suis pas allé depuis assez longtemps mais mes parents y vont chaque année et ils me disent que c'est de pire en pire, surtout la ville

Après y'a des trucs super en algérie j'ai rien contre mon pays, mais j'suis pas nationaliste non plus. Faut être juste et objectif smiling smiley
25 janvier 2016 17:19
Ah c'est cool smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

les vieux se plaignent tout le temps donc ce qu'ils disent ...

je connais plusieurs 'jeunes' qui y vont régulièrement sans y être nés et qui disent que ça s'arrange
i
25 janvier 2016 17:24
.


Heureusement qu'il y a des homme debouts en Algérie qui savent lire le blanc et le noir

Ce Diorf se fait manger parce qu’il dit sa vérité



.

Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, l'article le dit lui même déjà tongue sticking out smiley
Je suis pas allé depuis assez longtemps mais mes parents y vont chaque année et ils me disent que c'est de pire en pire, surtout la ville

Après y'a des trucs super en algérie j'ai rien contre mon pays, mais j'suis pas nationaliste non plus. Faut être juste et objectif smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 17:25 par imtiyaz.
S
25 janvier 2016 19:39
Salam a3leykoum
Mais oui j'ai que sa a faire dans ma vie... Lol.
Après c'est la réalité.
Citation
rhonrhon a écrit:
T'as la preuve évidente ici que certains ne sont là que pour semer la zizanie entre nous , j'espère que vous comprendrez , ça les fait marrer de nous lire .
S
25 janvier 2016 19:40
Salam a3leykoum
En quoi c'est contradictoire ? moody smiley
Je parle d'éducation là
J'vais pas me prendre la tête
Citation
Oumniya. a écrit:
[www.yabiladi.com]


Quand on se contredit sans arrêt, un moment donné on ferait mieux de la mettre en veilleuse.
O
25 janvier 2016 19:52
Ça ne m'étonne pas que tu ne voies pas la contradiction, les personnes contradictoires ne s'en rendent généralement pas compte.

Tant mieux moi non plus je veux pas me prendre la tête. Par contre je constate que vous critiquez beaucoup le Maroc mais en attendant vos vacances vous les passez là-bas (pour ceux qui ont les moyens) et non pas dans votre magnifique pays.

Bref.




Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
En quoi c'est contradictoire ? moody smiley
Je parle d'éducation là
J'vais pas me prendre la tête
S
25 janvier 2016 19:54
Oui malheureusement
Citation
Oumniya. a écrit:
Ça ne m'étonne pas que tu ne voies pas la contradiction, les personnes contradictoires ne s'en rendent généralement pas compte.

Tant mieux moi non plus je veux pas me prendre la tête. Par contre je constate que vous critiquez beaucoup le Maroc mais en attendant vos vacances vous les passez là-bas (pour ceux qui ont les moyens) et non pas dans votre magnifique pays.

Bref.
i
25 janvier 2016 20:18
.

oui heureusement pour toi
et tu as beaucoup d'heureusement... toi
car tu as échappé au pain rassi et la viande une fois par an.. voir pas du tout


.

Citation
Souleyman95500 a écrit:
Oui malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 20:19 par imtiyaz.
M
25 janvier 2016 21:37
Où est la Suisse ? moody smiley

Est-ce que l'on est hors classement ? perplexe
M
26 janvier 2016 08:59
Je t'explique, justement c'est ceux qui n'ont pas les moyens qui vont au Maroc.
Si on a les moyens on va ailleurs tels que la Thaïlande, Dubai, République Dominicaine....

En gros t'as compris.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ça ne m'étonne pas que tu ne voies pas la contradiction, les personnes contradictoires ne s'en rendent généralement pas compte.

Tant mieux moi non plus je veux pas me prendre la tête. Par contre je constate que vous critiquez beaucoup le Maroc mais en attendant vos vacances vous les passez là-bas (pour ceux qui ont les moyens) et non pas dans votre magnifique pays.

Bref.
i
26 janvier 2016 09:07
.


Ca sent al9addid avarié dans la cuisine de certains pays et srra9-zit qui fait les manifs tous les jours
Lahla ya7ssane al3awane.



.
M
26 janvier 2016 09:13
Je t'avouer un truc je vais tous les ans en Algérie et crois moi le Maroc ne m'intéresse pas du tout, comme la plupart des français d'origine algérienne d'ailleurs.

Bien sûre que j'ai visité le Maroc par curiosité et que j'étais en galère de tune cette année là (lol), mais j'y étais 1 fois pas 2 fois. (No Thank you)
M
26 janvier 2016 09:15
Ton Diorf comme tu dis si bien qu'il est algérien kabyle plus précisément, t'as vérifié???

Car moi je suis chinoise. (Tu me crois?)
O
26 janvier 2016 12:15
Malika0207 je sens que le Maroc te reste coincé au travers de ta petite gorge. Dis a3oudou billah mina chaytani rajim ça va aller.

Soit tu n'es jamais allée au Maroc et tu rêves d'y aller mais faute de moyens tu passes tes vacances à Marseille soit tu t'y es rendue et tu regrettes tellement tu en es rentrée verte et malade de jalousie. Lah ykone f3awnek a hbiba.
s
26 janvier 2016 12:28
Tu parles au nom de tous les français d'origine algérienne moody smiley T trop forte toi grinning smiley

Desolé de te décevoir mais g t marié à un algérien et des qu'il est venu au Maroc la première foi, ben chaque été devine où il voulait partir en vacance ??
g également 2 belles soeurs algérienne et pareille pour elle chaque été c en route pour le Marocwinking smiley
et financièrement tout le monde est en place

Ha oui j'allais oublier Oups je suis divorcé et mon ex mari repart au maroc cet été smoking smiley
Citation
Malika0207 a écrit:
Je t'avouer un truc je vais tous les ans en Algérie et crois moi le Maroc ne m'intéresse pas du tout, comme la plupart des français d'origine algérienne d'ailleurs.

Bien sûre que j'ai visité le Maroc par curiosité et que j'étais en galère de tune cette année là (lol), mais j'y étais 1 fois pas 2 fois. (No Thank you)
c
26 janvier 2016 12:33
Salam

Malika0207 elle me rappelle un algerien que j'ai rencontré en vacances dans un club à Marrakech.....msikin il avait tellement les boules de jouir du paysage marocain que c'en était rigolo.
Il se retenait de profiter de son séjour même si parfois il se trahissait en kiffait telle ou telle chose......il s'est infligé la souffrance de sa vie.
Et pareil qu'elle, il s'est rabattu sur le Maroc par dépit..........bien sûr.........

Wal ghira tal9i menniiiiiiiii.......
O
26 janvier 2016 12:36
Te prends pas la tête avec elle, 9atelha l7ssed. Rien qu'à voir ses monologues on voit clairement qu'elle est morte de fa9ssa elle parle toute seule. Lah yster.







Citation
salima 84 a écrit:
Tu parles au nom de tous les français d'origine algérienne moody smiley T trop forte toi grinning smiley

Desolé de te décevoir mais g t marié à un algérien et des qu'il est venu au Maroc la première foi, ben chaque été devine où il voulait partir en vacance ??
g également 2 belles soeurs algérienne et pareille pour elle chaque été c en route pour le Marocwinking smiley
et financièrement tout le monde est en place

Ha oui j'allais oublier Oups je suis divorcé et mon ex mari repart au maroc cet été smoking smiley
O
26 janvier 2016 12:38
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Malika0207 elle me rappelle un algerien que j'ai rencontré en vacances dans un club à Marrakech.....msikin il avait tellement les boules de jouir du paysage marocain que c'en était rigolo.
Il se retenait de profiter de son séjour même si parfois il se trahissait en kiffait telle ou telle chose......il s'est infligé la souffrance de sa vie.
Et pareil qu'elle, il s'est rabattu sur le Maroc par dépit..........bien sûr.........

Wal ghira tal9i menniiiiiiiii.......


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook