Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue au travail qui me fixe du regard
9 août 2021 14:07
Si tu es de dos comment peux tu les voir?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Si elle tourne la tête, c'est qu'elle est intéressée par lui et donc chaque signe est synonyme d'intéressement à ces yeux.
(C'est le cerveau féminin ^^)

Au passage, je supporterai pas qu'un homme me matte à chaque fois que je suis de dos.
9 août 2021 14:45
La légende dit que lui aussi a posté en se demandant qu'il y a une fille au taf qui le fixe lol
9 août 2021 15:31
Tu sens le regard.
Citation
chrisado a écrit:
Si tu es de dos comment peux tu les voir?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
9 août 2021 15:48
Ils lorgnent ta belle chevelure ..lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Tu sens le regard.
9 août 2021 16:55
Je l'ai déjà fait, et le "Ça va" c'est quand je suis de bonne humeur de bon matin pour commencer la journée
l
9 août 2021 22:04
Salam ,

Le message est très clair non ? bonjour ok c'est courtois quand à ça va c'est pousser le bouchon plus haut ?????? ce type tente de vous séduire avec ses sourires aussi .
10 août 2021 00:09
Salut.... Alors si c'est tout le temps et qu avec toi ben forcément tu l'attire certainement...sans forcément des mauvaises pensées...
J ai des tas d'anecdote dans mes anciens boulots..
Et quand cela arriver, je me fesait pas des films...
Avec le temps tu verra, si jamais il t attire et que tu es celib laisse le temps faire les choses ..
Et si ça te dérange, ne le regarde plus ou simplement bonjour par politesse. .
Les hommes s imaginent aussi rapidement, un petit sourire et hop il pense que c'est peut être bon...
Après recaler un collègue de boulot j ai déjà fait..et pas n importe lequel c était mon responsable...et ben ça était le début de la galère.. bref fait ton travail tu verra.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Il y a quelqu'un à mon travail (je travaille dans une grosse boîte où il y a beaucoup de monde) qui me fixe tout le temps du regard à chaque fois que je traverse un couloir et que je tourne ma tête je le vois au loin me fixer, il me fait des grands sourires quand il me dit bonjour,
Je ne le connais pas du tout on est pas collègue, mais il travaille au même endroit, je l'ai croisé il m'a dit bonjour comment va tu? Ça m'a un peu surprise parce qu'on ne s'est jamais adressé la parole, trouvez vous ça normal?
l
10 août 2021 09:01
Salam ,

OK il vous matte à chaque passage mais expliquez nous comment de dos vous sentez aussi son regard vous avez des yeux au dos ?

Soyez franche de dire que vous le suivez du regard aussi .
l
10 août 2021 22:31
Salam ,

Reste à savoir l'intention de ce collègue es ce passagère ou sérieuse ?
a
10 août 2021 22:44
Oui c'est vrai c'est ça le problème aussi peut être qu'il cherche une aventure
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,

Reste à savoir l'intention de ce collègue es ce passagère ou sérieuse ?
10 août 2021 22:54
Déjà, avoir des collègues que tu ne connais pas, je ne comprends pas... dans la même boîte, au même étage, dans le même couloir?? Naaan.... dès que j’arrive quelque part, je fais connaissance avec tout le monde, je salue tout le monde, je bavarde et surtout, surtout, je connais la fonction de chacun et ce qu’ils font comme boulot exactement. Entre celui qui travaille dans la même pièce et celui qui travaille à l’autre bout du couloir il n’y a aucune différence.

Et puis, dans le monde pro on tisse son réseau, on le cultive et on se crée des opportunités. Le relationnel est extrêmement important....
Citation
anissa.6600 a écrit:
Le bonjour c'est normal mais tu demande à tous les collègues que tu ne connais pas est ce que cava? Je ne pense pas non
s
11 août 2021 21:43
Qu'est-ce que tu en sait ?
Citation
MehdiBf a écrit:
ça doit être un pervers narcissique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook