Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps un homme peut-il tenir sans sexe??????
2 octobre 2014 08:40
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

J ai entendu dire que un couple qui s abstient pendant trois mois voir plus doit refaire la fatha. (Mariage religieux)...

Quelq un a t il deja entendu parlé de ca? Es ce vrai ou pass?

Non c'est complètement faux. J'en avais entendu parler aussi.

Religieusement il n'y a aucune règle en matière de rapport intime si ce n'est qu'elles ne se font qu'en étant marié. Pas de sodomie et la femme ne doit pas se refuser à son mari sans raison valable. Et pas de rapport pendant les règles.

Sinon il n'y a rien qui régie la normalité dans les rapports car chaque couple est différent.

Cette acte sert à resserrer les liens dans un couple mais certains en ont besoin chaque jour et d'autre moins souvent.

Et puis 3 mois ça arrive très souvent quand une femme est en fin de grossesse et avec les 40 jours après la naissance... du coup après chaque naissance presque il faudrait refaire le mariage religieux

Salam

En fin de grossesse? Même la veille de l'accouchement faut y aller!
y'as aucune contre indication... et aucun risque pour bébé!
C'est dans la tête tout ça!
2 octobre 2014 09:31
2 ans, ça semble pathologique...s'il n'est pas deveneu violent, coléreux, frustré, c'est que:

- soit il jeûne tous les jours.
- soit il se soulage comme il peut mesquine.

Ill
i
2 octobre 2014 09:37
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
2 ans, ça semble pathologique...s'il n'est pas deveneu violent, coléreux, frustré, c'est que:

- soit il jeûne tous les jours.
- soit il se soulage comme il peut mesquine.

Ill

d'après ce que j'ai pu lire ici il semblerait qu'il y ait énormément de différence de libido selon les personnes.
perplexe
pour certain(e) il est important voir primordiale d'avoir plusieurs câlins par semaine alors que pour d'autre c'est loin d'être le cas.
après faut prendre aussi en compte l'âge et la durée du couple, autant pour de jeunes mariés ça peut être plusieurs fois par jour, autant passé 20 ans de vie commune ça tombe à plusieurs fois par mois seulement.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
2 octobre 2014 09:40
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
2 ans, ça semble pathologique...s'il n'est pas deveneu violent, coléreux, frustré, c'est que:

- soit il jeûne tous les jours.
- soit il se soulage comme il peut mesquine.

Ill

d'après ce que j'ai pu lire ici il semblerait qu'il y ait énormément de différence de libido selon les personnes.
perplexe
pour certain(e) il est important voir primordiale d'avoir plusieurs câlins par semaine alors que pour d'autre c'est loin d'être le cas.
après faut prendre aussi en compte l'âge et la durée du couple, autant pour de jeunes mariés ça peut être plusieurs fois par jour, autant passé 20 ans de vie commune ça tombe à plusieurs fois par mois seulement.

effectivement la libido est fluctuante en fonction des personnes, en fonction de l'environnement, en fonction des médicaments, etc....
i
2 octobre 2014 09:42
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
2 ans, ça semble pathologique...s'il n'est pas deveneu violent, coléreux, frustré, c'est que:

- soit il jeûne tous les jours.
- soit il se soulage comme il peut mesquine.

Ill

d'après ce que j'ai pu lire ici il semblerait qu'il y ait énormément de différence de libido selon les personnes.
perplexe
pour certain(e) il est important voir primordiale d'avoir plusieurs câlins par semaine alors que pour d'autre c'est loin d'être le cas.
après faut prendre aussi en compte l'âge et la durée du couple, autant pour de jeunes mariés ça peut être plusieurs fois par jour, autant passé 20 ans de vie commune ça tombe à plusieurs fois par mois seulement.

effectivement la libido est fluctuante en fonction des personnes, en fonction de l'environnement, en fonction des médicaments, etc....

oui et celà peut paraître surprenant à ceux qui ont une sexualité normale .....grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
2 octobre 2014 10:15
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
2 ans, ça semble pathologique...s'il n'est pas deveneu violent, coléreux, frustré, c'est que:

- soit il jeûne tous les jours.
- soit il se soulage comme il peut mesquine.

Ill

d'après ce que j'ai pu lire ici il semblerait qu'il y ait énormément de différence de libido selon les personnes.
perplexe
pour certain(e) il est important voir primordiale d'avoir plusieurs câlins par semaine alors que pour d'autre c'est loin d'être le cas.
après faut prendre aussi en compte l'âge et la durée du couple, autant pour de jeunes mariés ça peut être plusieurs fois par jour, autant passé 20 ans de vie commune ça tombe à plusieurs fois par mois seulement.

effectivement la libido est fluctuante en fonction des personnes, en fonction de l'environnement, en fonction des médicaments, etc....
et de la/du partenaire aussi .. c'est essentiel !
2 octobre 2014 13:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
2 ans, ça semble pathologique...s'il n'est pas deveneu violent, coléreux, frustré, c'est que:

- soit il jeûne tous les jours.
- soit il se soulage comme il peut mesquine.

Ill

d'après ce que j'ai pu lire ici il semblerait qu'il y ait énormément de différence de libido selon les personnes.
perplexe
pour certain(e) il est important voir primordiale d'avoir plusieurs câlins par semaine alors que pour d'autre c'est loin d'être le cas.
après faut prendre aussi en compte l'âge et la durée du couple, autant pour de jeunes mariés ça peut être plusieurs fois par jour, autant passé 20 ans de vie commune ça tombe à plusieurs fois par mois seulement.

effectivement la libido est fluctuante en fonction des personnes, en fonction de l'environnement, en fonction des médicaments, etc....
et de la/du partenaire aussi .. c'est essentiel !
---> c'est inclus dans le mot "personnes"winking smileygrinning smiley
3 octobre 2014 05:02
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

J ai entendu dire que un couple qui s abstient pendant trois mois voir plus doit refaire la fatha. (Mariage religieux)...

Quelq un a t il deja entendu parlé de ca? Es ce vrai ou pass?

Non c'est complètement faux. J'en avais entendu parler aussi.

Religieusement il n'y a aucune règle en matière de rapport intime si ce n'est qu'elles ne se font qu'en étant marié. Pas de sodomie et la femme ne doit pas se refuser à son mari sans raison valable. Et pas de rapport pendant les règles.

Sinon il n'y a rien qui régie la normalité dans les rapports car chaque couple est différent.

Cette acte sert à resserrer les liens dans un couple mais certains en ont besoin chaque jour et d'autre moins souvent.

Et puis 3 mois ça arrive très souvent quand une femme est en fin de grossesse et avec les 40 jours après la naissance... du coup après chaque naissance presque il faudrait refaire le mariage religieux

Salam

En fin de grossesse? Même la veille de l'accouchement faut y aller!
y'as aucune contre indication... et aucun risque pour bébé!
C'est dans la tête tout ça!

Pas tant que ça. Souvent le col est ouvert bien avant le terme et les rapports sont proscrits.
Alors en effet ce n'est pas la majorité des cas mais pour ces femmes entre avant accouchement et après il peut s' espacer plus de 3 mois.

Enfin c'était surtout pour dire que 3 mois sans rapport n'invalide pas un mariage.
t
3 octobre 2014 07:21
L'amour entre un homme et une femme ne se limite pas uniquement à l'acte sexuel. car eprouvee apres un accouchement la femme à besoin dë la présence de l'homme plutôt pour lui apporter douceur, aide, dans divers tâches qu'elle assumée au quotidien avant l'accouchement.

Après pendant les 40 jours rien n'empêche dë s adonner à des caresses, des massages torrides, des baisser et câlins.. .. etc... je pense ne rien vous apprendre sur ce sujet...
3 octobre 2014 08:26
douceur et soutien après l accouchement ouai c est ça tu parles
ils sont plut^t en quête de femmes pour du Q bref
3 octobre 2014 08:48
Citation
laperle rare a écrit:
douceur et soutien après l accouchement ouai c est ça tu parles
ils sont plut^t en quête de femmes pour du Q bref
Ils pensent à assurer leur descendance...vieux réflexe de mâles dominants qui remonte à la nuit des temps..
l
3 octobre 2014 09:34
Citation
saniya a écrit:
Salam tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum...
Alors je vais faire court..
Je n'ai plus eu de rapport avec mon mari depuis +- 2ans.
Au début il était demandeur,se posait des questions,ce qui nous á valu quelques disputes.
Le fait est qu'il ne m'attire pas, donc aucun désir pour lui...
Ajourd'hui je me demande si humainement un homme peut tenir aussi longtemps sans sexe, ou doit-il absolument assouvir son désir????
Merci de me donner vos avis...

non mais excuses moi et toi ? est ce normal de tenir deux ans tout en étant mariée ?
je pense qu'homme ou femme ca peut tenir une certaine durée, combien de temps ? dependemment de sa libido mais lui il doit surement se soulager avec les moyens du bord.

J'ai déja vu un documentaire de couples à libidos compliquées et il y' avait un couple d'allemands parfaitement épanouis et sans complexe , complices amoureux et fidèles pourtant n'ont jamais fait hum hum depuis plus de 10 ans si mes souvenirs sont bon et en faits ils pratiquent de l'abstinence sexuelle soit dit , en fait ils font des bisous des caresses c'est tout Oh! et impressionnant que ni la femme ni son époux ne sont succombé à une quelconque tentation
3 octobre 2014 09:56
Bonjour,

Tu parles sérieusement?
2ans, tes sur qu il a pas de relation ailleurs?
Enfin,poses toi des questions ma belle, fouine, car impossible qu il reste sans, il est pas ange, mais Allah oua3llam
3 octobre 2014 10:26
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Bonjour,

Tu parles sérieusement?
2ans, tes sur qu il a pas de relation ailleurs?
Enfin,poses toi des questions ma belle, fouine, car impossible qu il reste sans, il est pas ange, mais Allah oua3llam
C'est l'amour tantrique.. qui n'a rien à voir avec l'amour sans trique ..whistling smiley
Bon je sors là...
3 octobre 2014 10:27
Deux ans moody smiley ?????

De mon côté impossible et je n'en vois pas l'intérêt!

Un homme qui ne le fait pas pendant deux ans avec sa propre femme, s'amuse ailleurs...ou s'il est fidèle, il doit avoir un bras droit bien musclé grinning smiley
B
3 octobre 2014 10:34
franchement tu devrais parler avec ton mari calmement,
parce que j'avoue que là, 2 ans c'est chaud quoi,
et puis essaie de voir si y'a pas moyen qu'il te plaise en changeant de look,
c'est ce qu'on conseille toujours aux femmes qui ne sont plus désirées,
de changer de look, donc y'a pas de raisons que ça s'applique pas aux hommes
3 octobre 2014 10:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement tu devrais parler avec ton mari calmement,
parce que j'avoue que là, 2 ans c'est chaud quoi,
et puis essaie de voir si y'a pas moyen qu'il te plaise en changeant de look,
c'est ce qu'on conseille toujours aux femmes qui ne sont plus désirées,
de changer de look, donc y'a pas de raisons que ça s'applique pas aux hommes

Elle n'est plus active depuis un bon moment (plus d'un an et demi) smoking smiley
3 octobre 2014 11:24
2 ans tout en ayant une femme ... C'est quasiement impossible !

Mais si l'homme n'as pas encore de femme, c'est tout-à-fait réalisable ...Enormémént de frére se prive pendant beaucoup d'année, sans voirs de frustration particuliére ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
3 octobre 2014 16:22
Salam,
Sanya, va voir une sexologue, dis lui tout ma sœur je ne pense pas que cela est possible, et lui il en dis quoi, tu devrais voir plus clair penses tu sincèrement qu'il ne fait rien pas de relation ailleurs tu ne peux être que fautive, si tu le délaisse si tu l'aime encore soigné toi au plus vite laisse pas les roues derrière la charrette éclaire toieye popping smiley
3 octobre 2014 19:24
je comprends pas pourquoi tu t es mariée si tu as un problème avec la sexualité
je comprends pas trop fallait rester celibataire dans ce cas la
personne ne t oblige a te marier
Facebook