Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No comment
L
23 mai 2022 20:20
Salam , je dors bien la nuit pourtant j'ai des grosses cernes et je dors carrément en cours . J'essaie de lutter c'est plus fort que moi , c'est surtout l'aprem , je dors les yeux ouverts au premier rang en Amphi . Pas très classe .
S
23 mai 2022 20:29
Salam

Fais une prise de sang, tu as peut-être de l'anémie ou autre chose ...
M
MFL
23 mai 2022 20:59
Tu te couche à quelle heure? Pour te lever à quelle heure ?
23 mai 2022 21:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire une sieste.

Peut-être un manque de vitamines. Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
23 mai 2022 21:16
Je me couche avec 23h après la prière d'isha. Et je me lève à 6h pile. Je m'endors très vite. Et pendant le weekend je n'ai pratiquement pas envie de faire la sieste .
Citation
Rhlass a écrit:
Tu te couche à quelle heure? Pour te lever à quelle heure ?
23 mai 2022 21:42
C'est pas assez pour ton âge. Repose toi le week-end. Dors plus. Recouches toi après la prière
Citation
Lisa_a a écrit:
Je me couche avec 23h après la prière d'isha. Et je me lève à 6h pile. Je m'endors très vite. Et pendant le weekend je n'ai pratiquement pas envie de faire la sieste .
K
23 mai 2022 21:53
Selem
Moi aussi pendant des années j’étais comme toi !! Je comprenais pas !! Malgré que je dormais super tôt j’étais tjrs fatigué !!!

Dernièrement j’ai fait un examen pour savoir pourquoi !!
Il s’est avéré que je faisais «  de l’apnée du sommeil «  !!

Un petit el hamdoulilah et du à ma cloison nasale Tordu ... je respiré d’une seule narine !! Du coup opération de la cloison.

Mon toubib m’a dit de revenir dans quelque temps pour refaire le test Inchalah ... j’avoue que je respire beaucoup mieux maintenant !!

Va faire un examen on sait jamais ... ça se trouve c’est rien !! Allah ouahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook