Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accepter son vieil âge et se dire que tout est derrière nous ?
M
14 septembre 2021 02:14
Mdr merci pour la dernière phrase
Citation
Nasser& a écrit:
Si tu as bien profiter de ta vie tu n'as rien à regretter c'est l'ordre normal, dans le cas contraire Oui, il faut accepter ta vie et soit une survivante ?, Et donne des conseils aux jeunes pour ne pas être comme toi.
M
14 septembre 2021 08:43
Non je n'ai pas lu. Et franchement meme si elle n'a pas tous dans la liste que j'ai citer car personne n'est parfait elle devrait avancer au lieu de pensee a ses 20 ans... Apres elle fait ce qu'elle veut mais 38 ans c'est un age correct elle a pas 80 ans non plus
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Un mari tu n'as pas lu son premier poste, peut être un futur mari
14 septembre 2021 16:34
ouaaa ilme déprime ce forum, qu'Allah te facilite tes waswas ainsi qu'à tous les musulmans. J'arrête Yabiladi
14 septembre 2021 16:51
Ton problème n'est ton âge mais ton état d'esprit.
Citation
Milimalice a écrit:
Pour ceux qui ont plus de 32 ans comment acceptez vous de ne plus être une jeune femme , que vos belles années sont derrière vous, qu'on ne vous verra plus jamais comme une jeune , que vous êtes moins belles et moins cotées que des adolescentes ou vingtenaires , que pour les hommes vous êtes un dernier choix, que vous n'allez plus pouvoir bien profiter de la vie, voyager rencontrer des gens car le temps passe ya plus le temps..
Je suis malade de réaliser que j'ai 38 ans et que mon temps est fait ...
Ne me dites pas non tu es jeune vous savez comme moi que c'est un énorme mensonge.
14 septembre 2021 18:32
Rien à foutre ! Je suis comme je suis et je ne passe mon temps à m'admirer devant un miroir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook