Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT AVOIR PLUS DE CHARISME?
22 novembre 2018 00:00
Bonsoir!

J’espère que vous aller bien. Je voulais partagé avec vous aujourd’hui mes astuces pour avoir plus de charisme et donc plus d’impact en communiquant.

1. Avoir une voix tourner vers l’extérieure.
2. Regarder ses interlocuteurs dans les yeux pour donner de l’impact à ton message.
3. Ne jamais négliger sa posture pour dégager de la positivité: Se tenir fier

Voila n'hésitez pas à partager vos astuces pour aider nos soeurs et frères à améliorer leur communication non verbale.

A bientôt !
22 novembre 2018 00:29
salam 3alaykoum

Ah je viens de remarquer que tu sais aussi écrire en français donc je n'avais pas besoin d'écrire en anglais grinning smiley

Pour les points 1 et 3, pourrais tu développer ?
22 novembre 2018 01:00
Wa alaekoum salam.

Haha oui je parle Arabe aussi ^^

Du coup pour répondre à ta question le fait d'avoir une voix tourner vers l’extérieure veut dire qu’il nefaut pas avoir une voix inaudible ou chevrotante. Il faut s’affirmer, se redresser, et monter le volume de sa voix.

Quant au fait qu'il ne faut jamais négliger sa posture veut dire qu’il ne faut pas avoir les épaules voûtées, la poitrine comprimée ou la nuque rentrée. Et justement, pour y remédier il va falloir adopter une gestuelle plus droite et ouverte. Également, il est important de sourire et surtout d’aligner son cou. C’est une habitude difficile à respecter car notre mode de vie nous encourage à avoir une silhouette disgracieuse dans laquelle la nuque finit par s‘incliner vers l’avant.

Voila j'espère avoir répondu à ta question !
Citation
Malyk67 a écrit:
salam 3alaykoum

Ah je viens de remarquer que tu sais aussi écrire en français donc je n'avais pas besoin d'écrire en anglais grinning smiley

Pour les points 1 et 3, pourrais tu développer ?
22 novembre 2018 03:59
C’est avoir confiance en soi voilà tout
22 novembre 2018 07:35
De ce côté là elle n'a pas de soucis à se faire !
Citation
Yoroido a écrit:
C’est avoir confiance en soi voilà tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook