Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment comptez vous retrouvez la ligne ??
7 août 2011 16:08
salam

je pense que je ne suis pas la seul a pensez a comment je vais faire pour retrouvé ma ligne et surtout mon ventre

j'ai entendue parler du bandage du ventre après l'accouchement mais les avis se devises

donc je voulais connaitre si parmi vous il ya des personne qui on deja essayé ce procédé

et comment comptez vous retrouvé votre ligne après les 9 mois de grossesse ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 août 2011 16:22
coucou kaoutar

ma soeur a fait ce fameux bandage apres son accouchement et ca a super bien marché mnt elle a un ventre tres plat!!on dirait pas qu elle a accouché du tout!!mais je pense que c pas possible de le faire avec une cesarienne ou lah ou a3lam!en tout cas je te souhaite un bébé en bonne sante et une grossesse a terme
7 août 2011 16:25
amine yarabi merci khti une belle grossesse a toi aussi et un beau bébé en plein de santé

mais elle a fais avec une ceinture spéciale ?? si tu peu me dire plus comme ca je prépare les choses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 août 2011 17:31
Salam, la logique veut un peu d'exercice abdominal voire un peu de natation dans une piscine privé avec monitrice (maitre-nageur)thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook