Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être sûr qu'une personne a plusieurs pseudos ?
M
23 octobre 2019 14:51
Passe lui le salam de ma part si tu as cette personne au téléphone ou en vidéoconférence

Mais elle doit nous lire peut-être, donc elle aura le message surement

Je t'ai pas identifié à cette personne moi non plus, je pense pas que tu sois elle car t'as l'air bien plus intelligente et tu sais faire fonctionner ton cerveau, contrairement à elle

T'inquiète si tu avais plusieurs compte je m'en fous complètement, je sais déjà qui en a d'une manière sûr et certaines

Après toi j'ai pas ce doute envers toi, t'as pas l'air d'être déglingué du cerveau en tout cas. Mais les autres dont je te parle n'ont pas l'air d'être débile non plus, c'est ça le pire, mais je sais pas à quoi ils jouent en fait

Bref on discute seulement vu que le sujet à été lancé

Citation
Cawit a écrit:
Pourquoi tu me cites?

Et qui a dit que c'était ma pote? Je ne connaissais même pas son prénom avant qu'un Yabi le crame par MP en venant me prendre la tête en message privé et en m'écrivant un roman vis-à-vis de cette histoire.

Qu'elle aie plusieurs compte ou non je m'enfiche.
Et si elle a des soupçons c'est son droit nous en avons tous.

Ceci dit je n'ai jamais dit que tu avais plusieurs pseudo, je ne le pense pas non plus.

Maintenant vous arrêtez de me foutre dans vos histoires de m**** on finit par croire que moi aussi j'en ai plusieurs.
Alors que je dois être la fille la plus transparente de Yabi, la moitié du forum m'a déjà vue et parlé au téléphone et même par vidéoconférence.

Maintenant, foutez-moi la paix.
F
23 octobre 2019 14:58
Je t’écoute Wahrania whistling smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je m'appelle pas Sarah whistling smiley
C
23 octobre 2019 14:59
Je n'ai pas son numéro.
Tu la connais sûrement mieux que moi, passe le lui toi même le salam.

Oui on discute mais elle posait une question simple la posteuse, pourquoi a chaque fois remettre toujours ceci sur la table.

J'ai reçu 2938363 MP par rapport au poste qu'elle avait fait on dirait c'est moi qui ai posté. Vous avez un truc a lui dire allez le faire bon sang je n'ai aucun contact en dehors de Yabi a part a la limite QuizUp et encore vous êtes tous dessus.
C'est parce qu'elle est Rif que vous avez décidé que je devais être sa meilleure amie??

Prochain MP je bloque, c'est soulant à la longue vous dîtes que vous vous en foutez mais j'ai l'impression de lire cette histoire sur chaque poste Yabi, avant hier, hier, aujourd'hui.

C'est une obsession.
Et je ne me positionnerai du côté de personne. Car je ne vous connais pas en dehors de Yabi. Juste foutez-moi la paix.

Sur ce bonne journée à tout le monde il fait 20 degrés et il y a un merveilleux soleil dehors.
Citation
Marruekos a écrit:
Passe lui le salam de ma part si tu as cette personne au téléphone ou en vidéoconférence

Mais elle doit nous lire peut-être, donc elle aura le message surement

Je t'ai pas identifié à cette personne moi non plus, je pense pas que tu sois elle car t'as l'air bien plus intelligente et tu sais faire fonctionner ton cerveau, contrairement à elle

T'inquiète si tu avais plusieurs compte je m'en fous complètement, je sais déjà qui en a d'une manière sûr et certaines

Après toi j'ai pas ce doute envers toi, t'as pas l'air d'être déglingué du cerveau en tout cas. Mais les autres dont je te parle n'ont pas l'air d'être débile non plus, c'est ça le pire, mais je sais pas à quoi ils jouent en fait

Bref on discute seulement vu que le sujet à été lancé
A
23 octobre 2019 15:02
Une Cawit qui s'énerve j'avais jamais vu ça encore eye popping smiley

Détendez vous, c'est juste un forum en carton. A force on finit par comprendre qu'il ne faut jamais croire ce qui se dit ici et se méfier mais c'est ça le net.
M'enfin bon, que chacun croit ce qu'il veut. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Cela dit, nos croyances ne sont pas toujours vraies. Avant de crier au loup ou à la louve faut être sûre et surtout parler toujours avec preuves. Si non, le silence est d'or.

J'attends pas de réponse Cawit, je suis jamais venu t'en parler en privé et ne souhaite pas le faire mais je sais que toi et Nadoor vous êtes en contact.


Citation
Cawit a écrit:
Pourquoi tu me cites?

Et qui a dit que c'était ma pote? Je ne connaissais même pas son prénom avant qu'un Yabi le crame par MP en venant me prendre la tête en message privé et en m'écrivant un roman vis-à-vis de cette histoire.

Qu'elle aie plusieurs compte ou non je m'enfiche.
Et si elle a des soupçons c'est son droit nous en avons tous.

Ceci dit je n'ai jamais dit que tu avais plusieurs pseudo, je ne le pense pas non plus.

Maintenant vous arrêtez de me foutre dans vos histoires de m**** on finit par croire que moi aussi j'en ai plusieurs.
Alors que je dois être la fille la plus transparente de Yabi, la moitié du forum m'a déjà vue et parlé au téléphone et même par vidéoconférence.

Maintenant, foutez-moi la paix.
D
23 octobre 2019 15:04
Bah je voudrais une villa avec une piscine et tout c'est possible ??
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je m'appelle pas Sarah whistling smiley
F
23 octobre 2019 15:08
Non. C’est que pour ma femme ça spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bah je voudrais une villa avec une piscine et tout c'est possible ??
D
23 octobre 2019 15:10
S'il teuuu plaît ??
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non. C’est que pour ma femme ça spinning smiley sticking its tongue out
A
23 octobre 2019 15:10
Tu t'adresses à qui en disant "vous"? Je suis jamais venu t'en parler et compte pas le faire donc merci de ne pas insinuer des choses inexistantes. Je ne me sens pas visé mais les gens qui savent que je suis mêlé à cette histoire pouraiit croire le contraire alors merci de préciser.

Que tu sois en contact ou pas avec elle j'en ai rien à battre mais arrête de mentir.

Bref, vous êtes pas net ici.
Citation
Cawit a écrit:
Je n'ai pas son numéro.
Tu la connais sûrement mieux que moi, passe le lui toi même le salam.

Oui on discute mais elle posait une question simple la posteuse, pourquoi a chaque fois remettre toujours ceci sur la table.

J'ai reçu 2938363 MP par rapport au poste qu'elle avait fait on dirait c'est moi qui ai posté. Vous avez un truc a lui dire allez le faire bon sang je n'ai aucun contact en dehors de Yabi a part a la limite QuizUp et encore vous êtes tous dessus.
C'est parce qu'elle est Rif que vous avez décidé que je devais être sa meilleure amie??

Prochain MP je bloque, c'est soulant à la longue vous dîtes que vous vous en foutez mais j'ai l'impression de lire cette histoire sur chaque poste Yabi, avant hier, hier, aujourd'hui.

C'est une obsession.
Et je ne me positionnerai du côté de personne. Car je ne vous connais pas en dehors de Yabi. Juste foutez-moi la paix.

Sur ce bonne journée à tout le monde il fait 20 degrés et il y a un merveilleux soleil dehors.
F
23 octobre 2019 15:14
Tu préfères pas des pop-corn plutôt ? ? ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
S'il teuuu plaît ??
D
23 octobre 2019 15:15
Nooon je veux ✈️✈️✈️??️?️?️? les Maldives
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu préfères pas des pop-corn plutôt ? ? ?
F
23 octobre 2019 15:17
Bon d’accord envois photo, vocal, carte d’identité on part smoking smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Nooon je veux ✈️✈️✈️??️?️?️? les Maldives
D
23 octobre 2019 15:17
Ça marche smoking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bon d’accord envois photo, vocal, carte d’identité on part smoking smiley
23 octobre 2019 15:18
Choubik loubik , ka7lat larmach bin yedik Welcome
Citation
Cawit a écrit:
Arrête tes betises Choubikete car il y en a qui ont cru à cette histoire ....
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
23 octobre 2019 15:20
J’attend smoking smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ça marche smoking smiley
D
23 octobre 2019 15:22
Attends smoking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’attend smoking smiley
F
23 octobre 2019 15:24
Prends une belle photo, face à la lumière, je pars pas avec un dragon SOS c’est
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Attends smoking smiley
23 octobre 2019 15:24
Ce sont des questions qui ne m'intéressent même pas. Laissez les gens être fous comme bon leur semble. smiling smiley
D
23 octobre 2019 15:24
?????? avec un dragon Mercedes ou clio?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Prends une belle photo, face à la lumière, je pars pas avec un dragon SOS c’est
F
23 octobre 2019 15:26
Mercedes pour les sorties
Clio pour le travail
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
?????? avec un dragon Mercedes ou clio?
23 octobre 2019 15:27
Selkihom rahom mdabzin lfoug ptdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
?????? avec un dragon Mercedes ou clio?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook