Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être sûr qu'une personne a plusieurs pseudos ?
23 octobre 2019 15:29
Mais c'est désolant et ridicule.. sad smiley
Citation
Backmal a écrit:
Ce sont des questions qui ne m'intéressent même pas. Laissez les gens être fous comme bon leur semble. smiling smiley
D
23 octobre 2019 15:29
In love oh mon coco
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mercedes pour les sorties
Clio pour le travail
C
23 octobre 2019 15:29
Arrête de mentir?mentir sur quoi? Et puis même qui ta parlé ou cité en fait?
Je répondais à Marruekos alors pq tu te sens visé par mes propos? Je lui répondais à lui car il a été celui qui a cité mon message.

3 personnes, 3 Yabis sont venus me parler en MP pour me casser les pieds, je n'afficherai pas les messages ni les pseudo. Je veux juste qu'on arrête de me foutre là où je n'ai pas demandé de place.

Nador j'ai parlé une seule fois avec elle sur QuizUp.

Je me répète une dernière fois, laissez moi tranquille et tu n'es personne pour m'insulter, tu me respectes comme je te respecte si tu veux avoir une conversation.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Tu t'adresses à qui en disant "vous"? Je suis jamais venu t'en parler et compte pas le faire donc merci de ne pas insinuer des choses inexistantes. Je ne me sens pas visé mais les gens qui savent que je suis mêlé à cette histoire pouraiit croire le contraire alors merci de préciser.

Que tu sois en contact ou pas avec elle j'en ai rien à battre mais arrête de mentir.

Bref, vous êtes pas net ici.
M
23 octobre 2019 15:30
Moi je suis pas en contact avec elle du tout, elle elle pense que je suis une personne aux multicomptes dont celui d'Al Qamar, donc je sais pas si elle croit me parler à moi réellement.
Mais si elle le croit justement. Al hamdoulillah qu'Allah m'a épargné d'avoir connu une fille comme ça

Et votre truc de Quizup à la con là j'ai jamais été dessus et al hamdoulillah au final, j'ai failli moi aussi me faire un compte pour jouer avec vous dessus mais j'ai laissé tomber pour le faire plus tard, et tant mieux que je l'ai pas fait vu les histoires de gamins qu'il y a eu dessus, le but c'est de jouer et c'est passer sur autre chose

Bonne journée et profite du soleil, t'as de la chance au moins aujourd'hui

Citation
Cawit a écrit:
Je n'ai pas son numéro.
Tu la connais sûrement mieux que moi, passe le lui toi même le salam.

Oui on discute mais elle posait une question simple la posteuse, pourquoi a chaque fois remettre toujours ceci sur la table.

J'ai reçu 2938363 MP par rapport au poste qu'elle avait fait on dirait c'est moi qui ai posté. Vous avez un truc a lui dire allez le faire bon sang je n'ai aucun contact en dehors de Yabi a part a la limite QuizUp et encore vous êtes tous dessus.
C'est parce qu'elle est Rif que vous avez décidé que je devais être sa meilleure amie??

Prochain MP je bloque, c'est soulant à la longue vous dîtes que vous vous en foutez mais j'ai l'impression de lire cette histoire sur chaque poste Yabi, avant hier, hier, aujourd'hui.

C'est une obsession.
Et je ne me positionnerai du côté de personne. Car je ne vous connais pas en dehors de Yabi. Juste foutez-moi la paix.

Sur ce bonne journée à tout le monde il fait 20 degrés et il y a un merveilleux soleil dehors.
D
23 octobre 2019 15:30
????mdrrrrr nichen wAllah
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Selkihom rahom mdabzin lfoug ptdr
F
23 octobre 2019 15:31
❤️
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
In love oh mon coco
23 octobre 2019 15:35
Selki binathom ptdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
????mdrrrrr nichen wAllah
23 octobre 2019 15:39
Le fait est qu'ils ne causent du tort qu'à eux-même. Non seulement ils dépensent de l'énergie pour rien, mais pire encore, ils rentrent dans un monde virtuel, sans le recul qui va, quitte à se rendre fou.
Citation
Be Happy a écrit:
Mais c'est désolant et ridicule.. sad smiley
A
23 octobre 2019 15:39
Comme je t'ai déjà dit, je me sens pas visé mais c'est bien de préciser les choses, c'est tout.

Je t'ai rien demandé d'afficher, que des personnes soient venues t'en parler j'en ai rien à foutre. Votre passé temps ici c'est le tberguig en privé donc ça m'étonne pas.

Je t'ai insulté maintenant carrément.. Bref, tu mens concernant Nadoor. Vous vous parlez même en dehors de Yabiladi mais c'est pas grave je t'ai dit, c'est ton droit.

Aller ciao
Citation
Cawit a écrit:
Arrête de mentir?mentir sur quoi? Et puis même qui ta parlé ou cité en fait?
Je répondais à Marruekos alors pq tu te sens visé par mes propos? Je lui répondais à lui car il a été celui qui a cité mon message.

3 personnes, 3 Yabis sont venus me parler en MP pour me casser les pieds, je n'afficherai pas les messages ni les pseudo. Je veux juste qu'on arrête de me foutre là où je n'ai pas demandé de place.

Nador j'ai parlé une seule fois avec elle sur QuizUp.

Je me répète une dernière fois, laissez moi tranquille et tu n'es personne pour m'insulter, tu me respectes comme je te respecte si tu veux avoir une conversation.
1
1&2
23 octobre 2019 15:44
Certaine personne a force de se justifier ne font qu'intensifier les doutes a leur propos , beaucoup on l'a même façon d'écrire surtout des mots en particulier .... Et s'adresse toujours au meme personne plein de petit détail qui font que sa se voit mais c'est leur problème.......
Citation
Be Happy a écrit:
Hello les détectives

Petite question, comment être sûr qu'une personne a plusieurs comptes yabis ? Comment confirmer nos soupçons ?

Thanks yawning smiley
23 octobre 2019 15:44
Tu as raison mais après ce n'est pas plaisant d'être pris pour des imbéciles parce que c'est clairement ce qu'ils font, ils nous prennent pour des imbéciles. angry smiley
Citation
Backmal a écrit:
Le fait est qu'ils ne causent du tort qu'à eux-même. Non seulement ils dépensent de l'énergie pour rien, mais pire encore, ils rentrent dans un monde virtuel, sans le recul qui va, quitte à se rendre fou.
23 octobre 2019 15:50
Je préfère ignorer ceux à qui je pense maintenant franchement c'est plus simple Heu
Citation
Enaya a écrit:
Certaine personne a force de se justifier ne font qu'intensifier les doutes a leur propos , beaucoup on l'a même façon d'écrire surtout des mots en particulier .... Et s'adresse toujours au meme personne plein de petit détail qui font que sa se voit mais c'est leur problème.......
23 octobre 2019 15:57
Même après avoir fait tt ça, ils voient les informations de tes terminaux, l'adresse IP, l'adresse MAC du terminal, l'adresse physique + le genre de navigateur etc etc.
Par contre c'est possible qu'ils laissent faire sciemment, en tt cas ça devrait se passer comme ça.

Citation
Be Happy a écrit:
Certes mais une fois tout ça supprimé les administrateurs n'ont plus tes données. C'est comme si tu n'avais jamais eu de compte Yabi. Heu

C'est totalement ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 16:02 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
23 octobre 2019 15:58
À part les modérateurs y'a pas moyen de savoir et franchement à quoi bon... Fais confiance à personne ici homme/femme.
M
23 octobre 2019 15:58
Le poison de ce mauvais climat sur le forum c'est Nadoor-wl qui en est à l'origine, c'est elle qui est à venue provoquer toute cette merde de gamins, et t'as même des profils qui font les gamins suite à cette histoire en disant qu'ils sont neutre dans leur avis alors que c'est pas le cas,

Bref chacun peut s'asseoir sur son seum virtuel et se le carrer bien profondément

Citation
Al Qamarr a écrit:
Comme je t'ai déjà dit, je me sens pas visé mais c'est bien de préciser les choses, c'est tout.

Je t'ai rien demandé d'afficher, que des personnes soient venues t'en parler j'en ai rien à foutre. Votre passé temps ici c'est le tberguig en privé donc ça m'étonne pas.

Je t'ai insulté maintenant carrément.. Bref, tu mens concernant Nadoor. Vous vous parlez même en dehors de Yabiladi mais c'est pas grave je t'ai dit, c'est ton droit.

Aller ciao
23 octobre 2019 16:11
C'est al qammarr a la base qui la draguée eye rolling smiley grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Le poison de ce mauvais climat sur le forum c'est Nadoor-wl qui en est à l'origine, c'est elle qui est à venue provoquer toute cette merde de gamins, et t'as même des profils qui font les gamins suite à cette histoire en disant qu'ils sont neutre dans leur avis alors que c'est pas le cas,

Bref chacun peut s'asseoir sur son seum virtuel et se le carrer bien profondément
المباتة للشر ولا طعام عكاس
23 octobre 2019 16:13
Ouais moi un peu haha, mais c'est bon là.

Mais sinon cherche plus les messe basse ça sert à rien, n'oublie pas de bloquer hein.
Citation
Cawit a écrit:
Arrête tes betises Choubikete car il y en a qui ont cru à cette histoire ....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
23 octobre 2019 16:18
Ben oui c un forum pour d conseil c pas une cour de récré c pas pask certain font les gamin qu'on va rentré dans leur jeux c minable c comme c anonyme en plus alor vraiment faut senuiyer pour se la racler en anonyme ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Je préfère ignorer ceux à qui je pense maintenant franchement c'est plus simple Heu
A
23 octobre 2019 16:23
En parlant de gamine y en a une juste en dessous de ton commentaire qui continue grinning smiley

Tu m'as fait rire khey, franchement si les modos pouvaient confirmer que toi et moi ainsi que 100 cœurs on est pas là même personne ce serait cool

Juste histoire de passer à autre chose parce que c'est soûlant. Si non, ben je m'en fous, chacun croit ce qu'il veut.
Citation
Marruekos a écrit:
Le poison de ce mauvais climat sur le forum c'est Nadoor-wl qui en est à l'origine, c'est elle qui est à venue provoquer toute cette merde de gamins, et t'as même des profils qui font les gamins suite à cette histoire en disant qu'ils sont neutre dans leur avis alors que c'est pas le cas,

Bref chacun peut s'asseoir sur son seum virtuel et se le carrer bien profondément
23 octobre 2019 16:26
T'es lyonnaise ? eye popping smiley
Citation
Enaya a écrit:
Ben oui c un forum pour d conseil c pas une cour de récré c pas pask certain font les gamin qu'on va rentré dans leur jeux c minable c comme c anonyme en plus alor vraiment faut senuiyer pour se la racler en anonyme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook