Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se protégé des djins svp ??
a
10 décembre 2012 22:56
Bonjour a tt !! voila depuis que j'ai commencer a faire la priére j'ai l'impression que quel qu'un ne me laisse pas a aller faire la priére ect.... pendant la prière je voit des image sales des insulte des hortrers sur Dieu ect.... et a cause de c'a j'arrive plus aller faire une douche ni dormir ni d'aller aux toilette !! ect... voila aidez moi svp j'arrive plus supporter c'a je vous demande de m'aider svp !! je suis aller voir un imam il m'a dit que c'été normale et c'a vas se passer mais c'a continue tjr !! est ce que c'a vous ai deja arriver ou pas ?? aidez moi svp car je veut faire la prière lire le coran !!
A
11 décembre 2012 00:39
Bonjour,

je voudrais juste savoir ce que tu voulais dire lorsque tu as écrit : "hortrers".
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
C
11 décembre 2012 09:32
Salam aleikoum

Allah oualem si tu as un mal occulte

Ceci dit, je te conseille de faire tes prières à l'heure, de faire tawba, istighfar, dikr et beaucoup de douaa et place ta confiance en Allah avec certitude comme par ex :

Hasbi Allah wani3ma lwakil, wa tawwakalna 3ala Allah
Allah seule me suffit et je place ma confiance en Allah

A’oudzou bikalimatillahi taamati min charri maa khalaqa
Je me réfugie auprès des Paroles parfaites de Dieu contre la mal de ce qu’Il a créé.

Aussi, récites après chaque salat ayat kursi et les 3 dernières sourates.

Ecoutes une rokya audio une fois par jour, et mets sourate al bakara tous les 3 jours chez toi.

Tu verras comment tu évolueras suite à cela, si c'est un mal occulte ou non.

Et si tu veux, tu peux aussi boire de l'eau coranisée, et te faire une cuillère de miel coranisé et huile d'olive coranisé le matin à jeun et le soir.

Pour coraniser l'eau, miel ou huile d'olive tu lis :

7x sourate al fatiha
3x ayat kursi
3x sourate al ikllass
3x sourate al falak
3x sourate nass
Et tu souffles 3x en postillonant après avoir récité chaque verset.

Si tu ressens des lourdeurs, et du wes wes, surtout ne t'arrête et persévère !

Allah isehel alik !

Amine
C
11 décembre 2012 09:40
Citation
Coco Chanel Back a écrit:
Salam aleikoum

Allah oualem si tu as un mal occulte

Ceci dit, je te conseille de faire tes prières à l'heure, de faire tawba, istighfar, dikr et beaucoup de douaa et place ta confiance en Allah avec certitude comme par ex :

Hasbi Allah wani3ma lwakil, wa tawwakalna 3ala Allah
Allah seule me suffit et je place ma confiance en Allah

A’oudzou bikalimatillahi taamati min charri maa khalaqa
Je me réfugie auprès des Paroles parfaites de Dieu contre la mal de ce qu’Il a créé.

Aussi, récites après chaque salat ayat kursi et les 3 dernières sourates.

Ecoutes une rokya audio une fois par jour, et mets sourate al bakara tous les 3 jours chez toi.

Tu verras comment tu évolueras suite à cela, si c'est un mal occulte ou non.

Et si tu veux, tu peux aussi boire de l'eau coranisée, et te faire une cuillère de miel coranisé et huile d'olive coranisé le matin à jeun et le soir.

Pour coraniser l'eau, miel ou huile d'olive tu lis :

7x sourate al fatiha
3x ayat kursi
3x sourate al ikllass
3x sourate al falak
3x sourate nass
Et tu souffles 3x en postillonant après avoir récité chaque verset.

Si tu ressens des lourdeurs, et du wes wes, surtout ne t'arrête et persévère !

Allah isehel alik !

Amine

je voulais dire surtout ne t'arrêtes pas (j'ai oublié le pas ! sorry !)
C
11 décembre 2012 09:55
et j'oubliais encore une chose, n'oublies pas les douaas du matin et du soir !
j
11 décembre 2012 21:13
ca depend de ta vie quotidienne ....aussi chez toi si tu as des statutsen terre ou autre
ou des tableaux photos femme ou homme ....ou si tu asun chien chez toi
tu habites tt seul ...ou avec tes parents.... fais connaissance des gens pratiquants qui vont ala mosquee
sois courageux ne crains que allah sobhanah ...en rentrant chez met laclef dans la serrure dis bismi allah ..ouvre la porte par la main droite ...rentre par pied droit dis assalamo 3alikom et lis sorat
alikhlass ....qol howa allaho ahad ....voila y aura pas de chayatin qui passeront la nuit chez toi
chaque jour deretour a la maison .....repete ca et sera une habitude tu le dira facilement ............
c
11 décembre 2012 23:23
salam halikoum c'est normal que tu as toutes ces pensées ces shaytan qui te les murmure , il ya un djinn qui est chargée de t'embêter pendant ta salate et allah ou a'lam il s'appelle khanzab , un homme était venu se plaindre auprès du prophète sws qu'il était embêter ! le prophète sws lui as dit qu'il était dans la bonne voix car shaytan cherche a le détruire ... les juifs et les chrétiens disait qu'ils n'étaient jamais déranger pendant leur prière et ils a été dit que shaytan ne cherche pas à détruire un coeur vide , protège toi par les protectrices c'est à dire ( ikhlas , l- falak , et n-nas ) et le verset du trône allah t'envoie un ange chargée de te protéger ... donc ne t'en fais pas si t'entend tout ça , c'est que t'est sur la bonne voie incha'allah .... et si t'entend des choses immonde sur allah ou autre c'est lui lui lui , juste ne redit pas à voix haute ce que tu penses la dessus ... enfin ce que shaytan te fais penser .... et cherche refuge auprès d'allah contre satan le banni de sa misericorde winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook