Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir ?
L
9 juillet 2019 22:31
Bonjour,

Aujourd'hui le collègue de travail a fait une remarque sur le ton de l'humour que je n'ai pas du tout apprécié. Il a travaillé dans une boîte longtemps. Et je lui ai dis que je n'aimerais pas travaillé la bas. Il a dit en blaguant " mais dans mon ancienne boire on ne prend pas des bras cassés ". Derrière l'humour il y a souvent ce que l'on pense vraiment. Or moi je travaille dur. Je suis bon élément et on a jamais remis en cause mon travail. J'ai répondu calmement " je ne considère pas comme un bras cassé ". Et ça en a finit là.
Mais sa remarque me travaille . J'ai le sentiment de m'être pas assez affirmée.
Est ce que demain je devrais mettre les points sur les i ? Ou laisser tomber ?
C
9 juillet 2019 22:36
Non tu t’en fous , laisse couler
N
9 juillet 2019 22:37
Laisse tomber
Y
9 juillet 2019 22:40
Ne laisse aucun i trainer sans point; de preference sur le vif du sujet, mais me plus trd si fesable aussi;; sa va te travailler alor ne te gene pas et tu dormira trankil cm sa ( jaime pas ce genre de faiblare moi, remet le a sa place)
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui le collègue de travail a fait une remarque sur le ton de l'humour que je n'ai pas du tout apprécié. Il a travaillé dans une boîte longtemps. Et je lui ai dis que je n'aimerais pas travaillé la bas. Il a dit en blaguant " mais dans mon ancienne boire on ne prend pas des bras cassés ". Derrière l'humour il y a souvent ce que l'on pense vraiment. Or moi je travaille dur. Je suis bon élément et on a jamais remis en cause mon travail. J'ai répondu calmement " je ne considère pas comme un bras cassé ". Et ça en a finit là.
Mais sa remarque me travaille . J'ai le sentiment de m'être pas assez affirmée.
Est ce que demain je devrais mettre les points sur les i ? Ou laisser tomber ?
P
9 juillet 2019 22:45
T aurais du lui dire bah alors comment ça sfait que tu y bossais
L
9 juillet 2019 22:46
Oh oui ça c'est bien dit.
Citation
Petaouchnok a écrit:
T aurais du lui dire bah alors comment ça sfait que tu y bossais
a
9 juillet 2019 22:47
Ah mon avis il blaguait avec toi
S
9 juillet 2019 22:47
Vois tu moi je lui aurais répondu "pourtant tu y as bien travaillé non ?" avec un sourire smiling smiley. Si tu as pu y arriver n'importe qui le peut. Avec un rire de reloud héhéhé
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui le collègue de travail a fait une remarque sur le ton de l'humour que je n'ai pas du tout apprécié. Il a travaillé dans une boîte longtemps. Et je lui ai dis que je n'aimerais pas travaillé la bas. Il a dit en blaguant " mais dans mon ancienne boire on ne prend pas des bras cassés ". Derrière l'humour il y a souvent ce que l'on pense vraiment. Or moi je travaille dur. Je suis bon élément et on a jamais remis en cause mon travail. J'ai répondu calmement " je ne considère pas comme un bras cassé ". Et ça en a finit là.
Mais sa remarque me travaille . J'ai le sentiment de m'être pas assez affirmée.
Est ce que demain je devrais mettre les points sur les i ? Ou laisser tomber ?
9 juillet 2019 22:48
Il a sûrement été renvoyé ptdr

.
Citation
Petaouchnok a écrit:
T aurais du lui dire bah alors comment ça sfait que tu y bossais
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
9 juillet 2019 22:49
Hahaha on a pensé pareil grinning smiley
Citation
Petaouchnok a écrit:
T aurais du lui dire bah alors comment ça sfait que tu y bossais
9 juillet 2019 22:50
Ne laisse personne te faire douter de toi ou te rabaisser
Maintenant tu as répondu ça s'arrête là c'est passé
9 juillet 2019 22:50
Pour ça que tu trouves pas mec ta pas sens de l'humour :/
L
9 juillet 2019 22:51
On parle du travail. Au travail je lui pas là pour rigoler.
Citation
MrSoso a écrit:
Pour ça que tu trouves pas mec ta pas sens de l'humour :/
9 juillet 2019 23:01
Salam

Sincèrement cela ne vaut pas la peine, car il prendra ton éventuel rappel pour une action de faiblesse et pensera qu’il a réussi à t’atteindre, ce n’est même pas de l’humour sinon pourquoi a-t-il quitté ou s’est fait viré si cette boite était si brillante... Parfois le silence est une forme,d’inconsidération .....
.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui le collègue de travail a fait une remarque sur le ton de l'humour que je n'ai pas du tout apprécié. Il a travaillé dans une boîte longtemps. Et je lui ai dis que je n'aimerais pas travaillé la bas. Il a dit en blaguant " mais dans mon ancienne boire on ne prend pas des bras cassés ". Derrière l'humour il y a souvent ce que l'on pense vraiment. Or moi je travaille dur. Je suis bon élément et on a jamais remis en cause mon travail. J'ai répondu calmement " je ne considère pas comme un bras cassé ". Et ça en a finit là.
Mais sa remarque me travaille . J'ai le sentiment de m'être pas assez affirmée.
Est ce que demain je devrais mettre les points sur les i ? Ou laisser tomber ?
9 juillet 2019 23:13
Même en dehors du travail ça voit que t'as pas d'humour.
Citation
Leilah3 a écrit:
On parle du travail. Au travail je lui pas là pour rigoler.
L
9 juillet 2019 23:19
Tu ne me connais pas ni au travail ni en dehors. Si je te plais pas la sortie est par là ➡️
Citation
MrSoso a écrit:
Même en dehors du travail ça voit que t'as pas d'humour.
L
9 juillet 2019 23:20
Oui tu as raison. Le plus important est de savoir ce qu'on vaux.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sincèrement cela ne vaut pas la peine, car il prendra ton éventuel rappel pour une action de faiblesse et pensera qu’il a réussi à t’atteindre, ce n’est même pas de l’humour sinon pourquoi a-t-il quitté ou s’est fait viré si cette boite était si brillante... Parfois le silence est une forme,d’inconsidération .....
.
9 juillet 2019 23:29
Salam

Ton cynisme prend de l’âge, il va falloir te mettre à jour. Et avec les filles ??? Les mots ne suffisent pas.
Citation
MrSoso a écrit:
Même en dehors du travail ça voit que t'as pas d'humour.
9 juillet 2019 23:56
Si ca te travaille tu devrais lui en toucher mot afin qu il apprenne a ne plus faire de toi un sujet de railleries
10 juillet 2019 00:20
C'est un babtou le mec ou c'est un arabe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook