Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commet agir
F
22 novembre 2017 21:44
Que veux tu que je puisse faire? J'ai tt de meme des valeurs, en plus il est musulman, il ramene pas avec lui le Coran et ne passe pas ses journées a la mosquee mais au moinsce n'est pas un mecreant, pas comme ceux d'avant, un athé et l'autre chretien
Citation
Don Mo a écrit:
C'est mignon lol

Écoute, comme il t'a été dit, concentre toi sur tes études.
Une relation avec un tel état d'esprit risquerait d'être destructeur pour toi.
Tu ressens de la solitude et c'est cela qui te donne envie de te mettre en couple.

Vue ton état d'esprit, si tu te mets en couple, tu feras n'importe quoi et tu le regrettera.

Sois patiente, à la fac tu auras le temps et des occasions. Puis, tu seras un peu plus mâture pour gérer une relation amoureuse...
M
22 novembre 2017 21:47
Exactement, c'est une autre époque, une autre dimension
Les hommes n'ont plus rien à voir avec les hommes comme le prophète sws , ou omar ibn khatab , ou Bilal , etc ...

Les hommes d'autrefois ne fréquentait pas des filles à l'école où autre .
De nos jours ils ne cherchent que l'amusement , le fait de te concentrer sur tes études pourras te permettre de te sortir la tête de l'eau plus tard inchallah , on n'est jamais mieux servi que par soi même, un homme ne t'aidera pas à te sortir de l'eau
Citation
FleurBleueM a écrit:
Personne n'avait dit a Aicha d'attendre la fin de ses etudes quand elle s"est marie au Prophete a 9 ans pourtant, ou vs allez me dire que c'etait une autre epoque ou que c etait le Messager du coup ca compte pas?
l
22 novembre 2017 21:48
t'as mal interprète ma réponse ma cocotte,jamais je n'ai mis ta parole en doute!c'était juste affectueux parce que j'ai un fils de ton âge et c'est le genre de conseils que je lui donne,excuses moi si je t'ai heurteyawning smiley
Citation
FleurBleueM a écrit:
Pourquoi on me prend jamais au serieux, comme si j'allais en boite a une h du matin et je me faisait tt ceux que je trouve sur ma route
F
22 novembre 2017 21:49
Tu ne dis pas toi aussi que ce n'est pas illicite ou qlqchose dans le genre? Tu crois que c permis vu qu'on est en France et la mixité et jsais pas
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upinfirmière c'est une très bonne idée,je suis persuadée que tu vas réussir ,je suis fière de toi!bonne chance
F
22 novembre 2017 21:52
Oui sauf que lui il est musulman, pour ce que j'ai vu il est une personne bien et quand j'ai pleuré, a la fin des cours il a dit que je n'aurais pas du et il m'as souri et c'etait reconfortant, je ne sais pas, vs savez, vous qui avez de l'experiene ahah, quand vs etes avec une personne et mm si vs vs connaissez pas tellement, vous vous sentez tout de suite bien des qu'elle est la?
Citation
Melinda68 a écrit:
Exactement, c'est une autre époque, une autre dimension
Les hommes n'ont plus rien à voir avec les hommes comme le prophète sws , ou omar ibn khatab , ou Bilal , etc ...

Les hommes d'autrefois ne fréquentait pas des filles à l'école où autre .
De nos jours ils ne cherchent que l'amusement , le fait de te concentrer sur tes études pourras te permettre de te sortir la tête de l'eau plus tard inchallah , on n'est jamais mieux servi que par soi même, un homme ne t'aidera pas à te sortir de l'eau
R
22 novembre 2017 21:54
Je pense que tu n'as pas compris que le simple fait de penser à ces choses là à un mec qui te plait, c'est précoce ! !

C'est pourquoi nous autres on te préconise de t'occuper de tes études ou autre chose au lieu de te remplir l'esprit avec des choses futiles que ça.
Citation
FleurBleueM a écrit:
Si ca peut aider a vous faire comprendre que je ne mets pas en tete le premier venu, je 'ai jamais embrassé u mec chose qui serai presque fou pour les autres filles, mm a 13 ans, jtrouve ca vulgaire, jsais pas. Embrasser quelqu un avec qui tu vas rompre le lendemain c... Ca se fait pas jtrouve
l
22 novembre 2017 21:56
non!ce n'est pas illicite,c'est un métier très noble,tu vas soigner des gens! les soulager de leurs souffrances,n'écoute pas les haramistes!
si on les écoutais on ne ferais rien dans la vie! il n'existe aucun verset dans le CORAN qui dit que soigner les gens est haram,va au bout de tes rêves ma pucethumbs up
Citation
FleurBleueM a écrit:
Tu ne dis pas toi aussi que ce n'est pas illicite ou qlqchose dans le genre? Tu crois que c permis vu qu'on est en France et la mixité et jsais pas
F
22 novembre 2017 22:03
Ah desolee je n'avais pas compris mais de toute maniere quand ca parle de garcons je suis susceptible du coup je te demande pardon quand meme, jsuis desolee
Citation
louisa56 a écrit:
t'as mal interprète ma réponse ma cocotte,jamais je n'ai mis ta parole en doute!c'était juste affectueux parce que j'ai un fils de ton âge et c'est le genre de conseils que je lui donne,excuses moi si je t'ai heurteyawning smiley
F
22 novembre 2017 22:05
ouii, c est surtt ce qui me correspond le plus meme si je suis plus philosophe que scientifique mais c'etait marqué dans un site islamique car vu que ce n'est pas u pays musulmans, on prend pas en compte la mixité et tt ca
Citation
louisa56 a écrit:
non!ce n'est pas illicite,c'est un métier très noble,tu vas soigner des gens! les soulager de leurs souffrances,n'écoute pas les haramistes!
si on les écoutais on ne ferais rien dans la vie! il n'existe aucun verset dans le CORAN qui dit que soigner les gens est haram,va au bout de tes rêves ma pucethumbs up
l
22 novembre 2017 22:06
t'inquietes !pas de soucis,je te pardonne si tu me promet de décrocher ton diplôme d'infirmière,insh'ALLAH ça marche?
Citation
FleurBleueM a écrit:
Ah desolee je n'avais pas compris mais de toute maniere quand ca parle de garcons je suis susceptible du coup je te demande pardon quand meme, jsuis desolee
D
22 novembre 2017 22:08
J'ai jamais dit que tu n'avais pas de valeur. Juste que tu ne devrais pas sous-estimer l'impact des émotions et des sentiments sur les valeurs que tu as.

Pour le reste, très bien, il est musulman ! And then, what's next ?! Tu ne te marieras pas avec lui, donc quel intérêt ?
Citation
FleurBleueM a écrit:
Que veux tu que je puisse faire? J'ai tt de meme des valeurs, en plus il est musulman, il ramene pas avec lui le Coran et ne passe pas ses journées a la mosquee mais au moinsce n'est pas un mecreant, pas comme ceux d'avant, un athé et l'autre chretien
F
22 novembre 2017 22:16
Vs etes negatif, qui vs dit qu'on se mariera pas. Nah j'rigole mais si ca arrive jvous enverrai une carte postale promis
Citation
Don Mo a écrit:
J'ai jamais dit que tu n'avais pas de valeur. Juste que tu ne devrais pas sous-estimer l'impact des émotions et des sentiments sur les valeurs que tu as.

Pour le reste, très bien, il est musulman ! And then, what's next ?! Tu ne te marieras pas avec lui, donc quel intérêt ?
F
22 novembre 2017 22:30
Infirmiere... Oui, promis sans hesitations tnt que vs ne quittez pas le site jusqu'a ce que j'ai au moins reussis le concours d'entree a l'IFSI ahah, jrigole biensur mais inshallah j'aurais le bac, le concours, le diplome, je me marierais et ca sera a mon tour de venir donner des conseils aux ados
Citation
louisa56 a écrit:
t'inquietes !pas de soucis,je te pardonne si tu me promet de décrocher ton diplôme d'infirmière,insh'ALLAH ça marche?
D
22 novembre 2017 23:00
Non du tout, je ne te souhaite que le meilleur et de ne pas tomber dans les travers dans lesquels nous sommes tombés.
Bon courage et j'attends l'invitation insh'Allah
Citation
FleurBleueM a écrit:
Vs etes negatif, qui vs dit qu'on se mariera pas. Nah j'rigole mais si ca arrive jvous enverrai une carte postale promis
M
22 novembre 2017 23:12
Oublie les hommes et termine tes études au moins ton bac en poche .

Tu vas mettre ton énergie dns qqch qui au final te servira pas , justement écoute ceux qui on l'expérience winking smiley
Citation
FleurBleueM a écrit:
Oui sauf que lui il est musulman, pour ce que j'ai vu il est une personne bien et quand j'ai pleuré, a la fin des cours il a dit que je n'aurais pas du et il m'as souri et c'etait reconfortant, je ne sais pas, vs savez, vous qui avez de l'experiene ahah, quand vs etes avec une personne et mm si vs vs connaissez pas tellement, vous vous sentez tout de suite bien des qu'elle est la?
F
22 novembre 2017 23:12
Si ca arrive tu seras un des premiers invités promis ahah
Citation
Don Mo a écrit:
Non du tout, je ne te souhaite que le meilleur et de ne pas tomber dans les travers dans lesquels nous sommes tombés.
Bon courage et j'attends l'invitation insh'Allah
F
22 novembre 2017 23:15
on dit, ou en tt cas moins je considere que l age n'a rien a voir avec la sagesse du vecu d'ailleurs peut etre que ca se voit as mais chui bcp plus mature que d'autres qui ont le double de mon age
Citation
Melinda68 a écrit:
Oublie les hommes et termine tes études au moins ton bac en poche .

Tu vas mettre ton énergie dns qqch qui au final te servira pas , justement écoute ceux qui on l'expérience winking smiley
l
22 novembre 2017 23:32
insh'ALLAH ma fille,prend soin de toiyawning smiley
Citation
FleurBleueM a écrit:
Infirmiere... Oui, promis sans hesitations tnt que vs ne quittez pas le site jusqu'a ce que j'ai au moins reussis le concours d'entree a l'IFSI ahah, jrigole biensur mais inshallah j'aurais le bac, le concours, le diplome, je me marierais et ca sera a mon tour de venir donner des conseils aux ados
M
23 novembre 2017 07:47
Bien sûre , mais la je ne parle pas d maturité, ta sagesse serais de te concentrer sur tes études avant les hommes .

Sinon plus tard tu le regretteras.
Mais bon .... fais comme bon te semble grinning smiley
Citation
FleurBleueM a écrit:
on dit, ou en tt cas moins je considere que l age n'a rien a voir avec la sagesse du vecu d'ailleurs peut etre que ca se voit as mais chui bcp plus mature que d'autres qui ont le double de mon age
23 novembre 2017 10:15
Ce ne sont que des coups de Coeur temporaires et après quand tu les vois plus tu les oublies. C'est parce qu'on a l'habitude de les voir et passer du temps a coté qu'on se sent captives mais en fait c'est rien.
Mets de la distance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook