Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement amoureux
'
12 novembre 2020 18:00
c’est pas pr moi. lol
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je croyais que tu aimais te faire des films ? perplexe

Allez, un peu de romantisme roooh ! Il faut faire rêver les célibataires pour leur donner envie de passer le cap ?
D
12 novembre 2020 18:09
Salam

Un homme amoureux qui regarde une femme, il est attiré par elle.
Il essaie d'attirer son attention, en suivant son regard.
Il la taquine, il est gentil. Il réagit différemment par rapport aux femmes.
Il surveille tous les faits et gestes.
Il ne peut pas s'empêcher de la regarder.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Quels sont les comportements d'une personne amoureuse selon vous ?

C'est histoire de parler un peu, pas la peine de me casser dans les commentaires ^^

Je commence : j'ai toujours pensé que c'était le regard. Un homme amoureux (ou une femme) ne cesse de regarder l'être aimé tout le temps.

De part mon expérience, je me dis que c'est aussi le fait que la personne fait tout pour être avec vous les plus longtemps possible et vous voir tous les jours. Elle ne va plus voir ses potes pour vous voir, et même lorsqu'il y a quelqu'un de sa famille qui vient chez elle, elle vient vous voir.

Aussi le côté protecteur : peur qu'il vous arrive quelque chose. Ou toujours prêt à vous rendre service.

Et vous ?
12 novembre 2020 18:10
On a souvent envie d'être proche de la personne, de la faire rire...

Bon j'avoue tout, j'ai peut être le begin pour quelqu'un...
12 novembre 2020 18:10
Salem,
« j'ai toujours pensé que c'était le regard. Un homme amoureux (ou une femme) ne cesse de regarder l'être aimé tout le temps. »

Un homme peut aussi te manger du regard uniquement par désire et non par amour. Et ça vaut aussi pour les femmes...
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
C
12 novembre 2020 18:13
Un.homme qui offre des fleurs In love
12 novembre 2020 18:30
Pour ma part comment ça se manifeste si je devais détailler.

J'ai envie de la voir, j'ai souvent envie de lui parler, j'ai envie de la faire rire, quand elle n'est pas contente, je fais en sorte qu'elle le soit et je suis content quand j'y arrive, j'ai envie de lui dire des mots gentils, de lui faire comprendre que pour moi elle est spéciale, que j'aime bien ces manières.
Quand elle est malade, je viens prendre de ces nouvelles.

(Par contre, ne vous faites pas des films, on parle par message avec un intermédiaire et on n'est pas marier donc le champs d'action est très réduit ??)

C'est pour mon cas personnel mais bon jusqu'a preuve du contraire, je ne suis pas un ovni
A
12 novembre 2020 18:32
Après les MOTS arrivent les MAUX (Brad Pitre, Copyright 2020)
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que s'il y a bien une chose dont il ne faut pas se fier avec les hommes ce sont les MOTS justement ptdr
A
12 novembre 2020 18:33
Salam

Quand on est amoureux on devient gaga

Un truc anodin devient extraordinaire et on aime sentir que l'autre pense à nous.
Y
12 novembre 2020 18:35
C'est trop mignon ?
Allah ykamel bi kheir
Citation
PellYm785 a écrit:
Pour ma part comment ça se manifeste si je devais détailler.

J'ai envie de la voir, j'ai souvent envie de lui parler, j'ai envie de la faire rire, quand elle n'est pas contente, je fais en sorte qu'elle le soit et je suis content quand j'y arrive, j'ai envie de lui dire des mots gentils, de lui faire comprendre que pour moi elle est spéciale, que j'aime bien ces manières.
Quand elle est malade, je viens prendre de ces nouvelles.

(Par contre, ne vous faites pas des films, on parle par message avec un intermédiaire et on n'est pas marier donc le champs d'action est très réduit ??)

C'est pour mon cas personnel mais bon jusqu'a preuve du contraire, je ne suis pas un ovni
Y
12 novembre 2020 18:37
Après les jeux de mots, on invente les jeux de maux ? ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Après les MOTS arrivent les MAUX (Brad Pitre, Copyright 2020)
F
12 novembre 2020 18:50
Salam,

Je pense que tu pourras te faire un meilleur avis quand t'auras passé quelques années avec lui.
12 novembre 2020 18:59
Amine (Ça veut dire quoi ? ?)
Y
12 novembre 2020 19:05
Haha ? Désolé, je pensais que tu comprenais.
En gros, la traduction serait "Qu'Allah vous permette de mener à bien [cette union]" (littéralement, Kamel = terminer, finir et bi kheir = dans le bien)
Citation
PellYm785 a écrit:
Amine (Ça veut dire quoi ? ?)
12 novembre 2020 19:36
Je confirme surtout les blédards.Football

D'ailleurs il faut faire attention aux chats blédards aussi ils sont sauvages à qui on nepeut pas faire confiance.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que s'il y a bien une chose dont il ne faut pas se fier avec les hommes ce sont les MOTS justement ptdr
K
12 novembre 2020 19:39
Salem aleykom

Le regard ne vient rien. J'ai déjà eux un cas et plusieurs regards sans passer a l'action souvent ils sont pas sérieux.
Pour reconnaître un homme sérieux direct il passe a l'action, il souhaite faire connaissance et pour du sérieux, il te demande pas des trucs bizarre, il te demande en mariage rapide.
Regarde plus met 1 ans ou plus pour te parler après il te ment du sérieux et il parle avec d'autres en même ou il y a rien de concret demande en mariage rapide, c'est sur tes qun passe temps ou il est instable ou roue de secours.
J'ai patienter pour la bonne personne, j'ai pas perdu du temps, le pas serieux est venue en même temps que la bonne personne, j'ai choisi direct.
Et je sentez qui etait bien, donc il a rien put avoir de moi.
Faut faire juste attention de ne pas sortir avec ou autre car sil est pas sérieux il te jete.
Hmd j'ai une bonne Intuition, je sens et je reconnais la mauvaise personne regard comportement etccc.
J'ai juste eux un petit faible pour ma réponse car il ma plut et falait que je l'oubli. Je parle mais je passe jamais a l'action rdv etccc, sauf une fois avec une amie sinon c'était réseau sociaux. Aussi je suis mur, j'ai pas 18 ans pour qun homme se moque de moi, pourtant je suis jamais sorti avec un homme juste fait connaissance via réseau mais je les connais via famille ou autre. Quand on est bien, on rencontre quelqu'un de bien, après faut patienter, on choisit pas quand on le rencontre a 20 30 etcc donc faut avancer dans sa vie. Mais plus ta une social travail etccc, plus ta de chance de rencontrer ta destinée.
En rêve j'ai même vue combien j'aurais d'enfants, c'est pas dans mes objectifs, le nombre que j'ai vu.
Pour les enfants faut pas avoir peur.
Jen connais ils ont pas eux l'homme veut pas se soigner donc la femme est encore vierge, logique les goss vient pas du ciel. Et quand elle c'est remarier avec un autre directement eux un enfant.
Faut réfléchir avec sa raison et son coeur. Pas que le cœur sinon tout les loup vont se moquer de toi si tepprouve des sentiments.
Quand j'avais 16 ans jaimai un homme de mon âge j'ai pas accepté il est pas sérieux. Il a tout fait il sortai avec des filles de ma classe etccc. Je les oublié avec le temps et j'ai jamais accepté même parler.
Je prefere me marier a la trentaine avec un homme bien qui me plaît que être enceinte hors mariage a 20 ans ou marié a 20 ans et vivre la mère, infidèle etccc et divorcer a 30 ans. Faut patienter. J'ai eux une proposition dun homme et direct il est venu me parler, il avait aucun comportement douteux, pourtant il en voit des femmes au travail.
J'ai préféré être discret avec la jalousie des femmes. Une femme est jalouse. J'ai aussi souffert de la jalousie des femmes sur tout, elles aiment pas tu réussit permis etccc, mariage, elle se renseigne si tu te marie ou pas. Donc faut être discrète. Dire juste tes marier si tu te marie.
J'ai eu aussi des amie au taff.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Quels sont les comportements d'une personne amoureuse selon vous ?

C'est histoire de parler un peu, pas la peine de me casser dans les commentaires ^^

Je commence : j'ai toujours pensé que c'était le regard. Un homme amoureux (ou une femme) ne cesse de regarder l'être aimé tout le temps.

De part mon expérience, je me dis que c'est aussi le fait que la personne fait tout pour être avec vous les plus longtemps possible et vous voir tous les jours. Elle ne va plus voir ses potes pour vous voir, et même lorsqu'il y a quelqu'un de sa famille qui vient chez elle, elle vient vous voir.

Aussi le côté protecteur : peur qu'il vous arrive quelque chose. Ou toujours prêt à vous rendre service.

Et vous ?
J
12 novembre 2020 19:41
Une femme amoureuse pardonne beaucoup et elle fait de son amoureux sa priorité. Un homme amoureux ça existe pas en vérité.
12 novembre 2020 19:48
بارك الله فيك

C'est juste ykamel que je comprenais pas, ce qui est en soit assez dérangeant ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Haha ? Désolé, je pensais que tu comprenais.
En gros, la traduction serait "Qu'Allah vous permette de mener à bien [cette union]" (littéralement, Kamel = terminer, finir et bi kheir = dans le bien)
r
12 novembre 2020 19:54
Moi aussi ptdr vive les pigeonnnnnnssssssss
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Si se comporter comme un pigeon c'est donner de l'amour, être serviable, se préoccuper de l'autre, avoir envie de le combler et de lui faire plaisir, moi je dis VIVE LES COUPLES DE PIGEONS ! ?
r
12 novembre 2020 19:55
C'est ce que tu dis mnt ? on en reparlera winking smiley
Citation
Sun7 a écrit:
c’est pas pr moi. lol
r
12 novembre 2020 19:57
C'est plutôt la période de séduction au début non ? Mais oui je suis d'accord ^^
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Un homme amoureux qui regarde une femme, il est attiré par elle.
Il essaie d'attirer son attention, en suivant son regard.
Il la taquine, il est gentil. Il réagit différemment par rapport aux femmes.
Il surveille tous les faits et gestes.
Il ne peut pas s'empêcher de la regarder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook