Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement au debut d'un couple
M
14 juin 2019 20:49
Salem aleykoum les yabis !

Comment se comporter avec un homme au debut d'une relation pour ne pas se montrer trop acquise ?
Car on le sais toutes, quand une femme se montre trop acquise ben sois monsieur il fuit sois il prend trop la confiance ?

Merci d'avance a ceux et celle qui prendront le temps de me lire et de me repondre
C
14 juin 2019 20:56
Arlicoum salam ,

Fais ce que tu peux , tout est déjà écrit ....

Si tu contrôle tous tes gestes , cela engendrera de la frustration avant tout ...

Reste digne ! Après c'est aussi une manière de voir si vous êtes compatibles ...
De toute façon le but c'est d'être acquise et que l'autre le soit aussi ...

Citation
Mimi691 a écrit:
Salem aleykoum les yabis !

Comment se comporter avec un homme au debut d'une relation pour ne pas se montrer trop acquise ?
Car on le sais toutes, quand une femme se montre trop acquise ben sois monsieur il fuit sois il prend trop la confiance ?

Merci d'avance a ceux et celle qui prendront le temps de me lire et de me repondre
E
14 juin 2019 20:57
Je pars du principe où lorsque deux adultes matures s'aiment ils ne jouent pas au suis moi jte fuis fuis moi jte suis.

Soyez heureux, épanouis et pas frustrés.
14 juin 2019 21:00
+1
Ce petit jeu me fatigue
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je pars du principe où lorsque deux adultes matures s'aiment ils ne jouent pas au suis moi jte fuis fuis moi jte suis.

Soyez heureux, épanouis et pas frustrés.
F
14 juin 2019 21:05
Alaykoum salam
Je vais te donner la solution:
1- Réformes toi parce que tu n'as pas l'air de savoir ou tu mets les pieds.
2- Choisis (si tu veux le mariage) une personne pieuse et qui a UN BON COMPORTEMENT.
3- Si tu obtiens ce qui a dans le numéro 2. Il saura comment faire.
4- Si tout est bon, alors on attends que tu nous annonce la date du mariage inshAllah
Citation
Mimi691 a écrit:
Salem aleykoum les yabis !

Comment se comporter avec un homme au debut d'une relation pour ne pas se montrer trop acquise ?
Car on le sais toutes, quand une femme se montre trop acquise ben sois monsieur il fuit sois il prend trop la confiance ?

Merci d'avance a ceux et celle qui prendront le temps de me lire et de me repondre
14 juin 2019 21:10
Apel le que par son prénom de bb etcc .ne le contact pas trop.
Citation
Mimi691 a écrit:
Salem aleykoum les yabis !

Comment se comporter avec un homme au debut d'une relation pour ne pas se montrer trop acquise ?
Car on le sais toutes, quand une femme se montre trop acquise ben sois monsieur il fuit sois il prend trop la confiance ?

Merci d'avance a ceux et celle qui prendront le temps de me lire et de me repondre
P
14 juin 2019 21:14
Soit toi-même, et s'il y a un truc qui ne va pas, dis-le, c'est tout...
La clé, c'est la communication...

La première année du mariage est toujours chaotique de toute manière...
14 juin 2019 21:46
reste tout simplement naturel...Tu peux trouver un homme qui veux juste jouer avec toi et qui n'est guère sérieux... Si il tenait vraiment à toi ne change rien et soit que toi même...Ce sera à lui de voir si tu lui plait ou pas ... Même si tu te comporter comme une miss monde devant lui, tu crois qu'il va s'intéresser à toi comme ça alors qu'il aura autre chose en tête que du sérieux ... Vaut mieux se comporter naturel et de rester toi-même, pas besoin de changer de comportement pour une personne qui va te zapper après ...
K
14 juin 2019 21:49
Ne sur joue pas
Reste naturel
Reste toi même
Si il t aime il continuera à te regarder
Et avancer ensemble dans la même ligne pour votre futur votre avenir
S
14 juin 2019 22:33
Salam

Pense à l'équité. L'égalité. Le juste milieu.

Il s'intéresse à toi, tu t'intéresses à lui, il te zappe, tu fais de même. Donnant-donnant.

Faut jamais courir après un homme. Ils finissent par venir tout seuls. Mais donnant-donnant. On n'offre rien sans rien obtenir en retour.

Faut que ce soit subtil, mais faut établir l'équilibre au niveau de la balance coûte que coûte.

C'est la seule façon d'avoir gain de cause.

Donc s'il déconne, ne pas accepter, lui faire comprendre, subtilement que t'as aussi le droit de changer d'avis s'il abuse.

Rien n'est jamais acquis et certainement pas toi.
Citation
Mimi691 a écrit:
Salem aleykoum les yabis !

Comment se comporter avec un homme au debut d'une relation pour ne pas se montrer trop acquise ?
Car on le sais toutes, quand une femme se montre trop acquise ben sois monsieur il fuit sois il prend trop la confiance ?

Merci d'avance a ceux et celle qui prendront le temps de me lire et de me repondre
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
B
15 juin 2019 00:01
C'est quoi cette à priori, au contraire tu dois te montrer acquise pour tranquilliser ton mari, Noublit qu il peut te tromper en 2 cliques, on vit dans une époque de fitna tel que les conjoints doivent tous faire pour rester soudés et préserver leurs chastetés.
Tu dois te montrer acquise et dispo dans tous les sens du terme, crois mois il ne va pas prendre la confiance ou du moins il ça prendre de la '' bonne '' confiance dans le sens où il va se dire al hamdoulillah j'ai bien fait de la choisir, je peux jouir d elle...
15 juin 2019 01:30
Salam
Sois son miroir, donne lui ce qu'il te donne, parle lui comme il te parle etc ni plus ni moins sinon ça crée un déséquilibre, après il y a des choses où nous les femmes avont plus de facilité comme avouer ses sentiments tu peux lui faire comprendre subtilement et pareil du côté des hommes il y a des choses pour lesquelles ils sont plus à l'aise
L
15 juin 2019 01:34
+2
Y a pas plus fatiguant... Lol,


Citation
Inconnue09 a écrit:
+1
Ce petit jeu me fatigue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook