Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre le parcours de ma cousine
R
1 août 2022 16:48
Bonjour

Ma cousine elle a fait un bac +4 dans un métier mélange administratif accueil comptabilité et compagnie un mélange a la fin elle a été demander partout en France. Style elle fait agent d'accueil et administratif. Quel BTS elle a fait ?

Et son domaine recrute vraiment ?

10 MÉTIERS SANS STRESS POUR SA RECONVERSION
Pour conclure, voici un choix à faire parmi ces 10 métiers, pour une vie plus saine...
Agents d’accueil et administratifs
Graphiste, designer,
Rédacteur, traducteur, correcteur
Développeurs et ingénieurs informatique
Formateur
Comptable
Animateur multimédia
p
1 août 2022 16:53
Pourquoi tu lui demandes pas directement ?
R
1 août 2022 16:54
Elle a coupé contact avec tout le monde elle a un très mauvais vécu épreuve...

Mais avant elle me parlait
Citation
paradis 13 a écrit:
Pourquoi tu lui demandes pas directement ?
1 août 2022 16:59
Salam

Et Jusqu’à Présent ? Es-tu Motivée? Pour Ne Pas Perdre De Temps ? Plus Tu Tarderas Et Plus Tu Finiras Ta Carrière Professionnelle !?! À Ton Avis? N’Est-Ce Pas Agréable De Quitter Le Boulot En Agréable:État Pour Au Moins Profiter
D’Une Vie Agréable?!?!?!?!?!? À Réfléchir ? Les Béquilles Pour Les Autres ? Ça Ne Te Convient Pas ?!?!?!?!?!?
R
1 août 2022 17:00
Pas compris je veux quitter l'allocation adulte handicapée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Jusqu’à Présent ? Es-tu Motivée? Pour Ne Pas Perdre De Temps ? Plus Tu Tarderas Et Plus Tu Finiras Ta Carrière Professionnelle !?! À Ton Avis? N’Est-Ce Pas Agréable De Quitter Le Boulot En Agréable:État Pour Au Moins Profiter
D’Une Vie Agréable?!?!?!?!?!? À Réfléchir ? Les Béquilles Pour Les Autres ? Ça Ne Te Convient Pas ?!?!?!?!?!?
p
1 août 2022 17:07
Pourquoi tu veux absolument savoir ça t'apportera quoi puisque tu ne lui parles pas ...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Elle a coupé contact avec tout le monde elle a un très mauvais vécu épreuve...

Mais avant elle me parlait
R
1 août 2022 17:09
Je parle de son parcours professionnel pr m'insérer.

Pas de son vécu...
Citation
paradis 13 a écrit:
Pourquoi tu veux absolument savoir ça t'apportera quoi puisque tu ne lui parles pas ...
1 août 2022 17:10
Salam

A-T-Elle Était Usurpée? Où Légalement Octroyée? Y a Le Choix Entre Les Deux Propositions, En Toute L’égalité...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pas compris je veux quitter l'allocation adulte handicapée
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pas compris je veux quitter l'allocation adulte handicapée
R
1 août 2022 17:10
Sinon dommage je garde ma aah et vous me l'a payer par vos impots ptdr c pr cela que beaucoup vivent avec le RSA et autre aucune aide.
Citation
paradis 13 a écrit:
Pourquoi tu veux absolument savoir ça t'apportera quoi puisque tu ne lui parles pas ...
R
1 août 2022 17:11
J'ai vu plusieurs médecin : neurologue major de promo... J'ai un passé long comme le bras ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A-T-Elle Était Usurpée? Où Légalement Octroyée? Y a Le Choix Entre Les Deux Propositions, En Toute L’égalité...
R
1 août 2022 17:15
Première demande de aah en 2 mois dans le 93 tellement mon dossier était lourd.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A-T-Elle Était Usurpée? Où Légalement Octroyée? Y a Le Choix Entre Les Deux Propositions, En Toute L’égalité...
Z
1 août 2022 17:17
Double troll

paradis13 et roserayonnante (vous vous entendez bien dis donc)

FAKE
p
1 août 2022 18:06
Arrête un peu toi de dire que je suis un troll ! Quand on te mets la vérité en pleine face t'as plus d arguments à part dire que les autres sont des trolls . Retourne avec tes potes les fraudeurs.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Double troll

paradis13 et roserayonnante (vous vous entendez bien dis donc)

FAKE
1 août 2022 18:52
Salam

Tu Fais De Ta Vie Et Avenir Ce Que Bon Te Semble. Si Cela Te Convient? Why Not ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Sinon dommage je garde ma aah et vous me l'a payer par vos impots ptdr c pr cela que beaucoup vivent avec le RSA et autre aucune aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook