Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conciliation et garde d'enfants
M
10 mai 2018 00:23
Bonsoir,

J'ai demandé le divorce car Mr ma tromper pendant longtemps et il est tjrs avec elles...bref

La conciliation approche. Mes enfants de 12 et 9 ans vont être entendus par la juge 1 jour avant d'audience, car leur père c fais un malin plaisir à leur retourner le cerveau pour écrire a la juge en mentionnant qu ils sont en conflis avec moi. Chose fausse il les manipulent à sa guise. J'en peut plus il est en train de les detruire au point que mon fils de 9 ans ne veuille plus venir chez moi.

J'ai rien a me repprocher mais j'ai peur.

Qui a déjà passée une conciliation avec cas quasi similaire et comment ça se passe?.

Je veux la garde de mes enfants mais je veux que l'ex arrete de me denigrer a leurs yeux.
10 mai 2018 00:38
Salam tanjia
Tu a fais une grande erreure en demandant le divorce
10 mai 2018 00:46
Elle a fait une erreur de quitter son mari ? Ce n'est pas sérieux j'espère.

Pour répondre à la posteuse, le juge n'est pas naïf, s'il y a eu manipulation il le verra.
In sha Allah que vos enfants soient préservés du mal
Citation
elmakoudi a écrit:
Salam tanjia
Tu a fais une grande erreure en demandant le divorce
M
10 mai 2018 00:49
Barak Allah o fik. Tu me rassure. Lui m'a declarer la geurre subhannallah. J'ai rien demandée. Je ne suis pas parfaites mais j'ai toujours été droite "Nia"
El hamdoullillah.
N
10 mai 2018 00:54
Je te conseille de faire l invocation de l'opprime et l'injustice
Que dieu te vient en aide inshallah
l
10 mai 2018 00:59
salam,t'inquiète pas ma soeur,ALLAH voit tout!les juges ont l'habitude de ce genre de situation,ils vont interroger les enfants et tenter de le piéger,en général la garde revient a la mère,kheyr insh'ALLAH,qu'ALLAH t'aide a traverser cette situation douloureuse,kheyr insh'ALLAH
Citation
Tanjia a écrit:
Bonsoir,

J'ai demandé le divorce car Mr ma tromper pendant longtemps et il est tjrs avec elles...bref

La conciliation approche. Mes enfants de 12 et 9 ans vont être entendus par la juge 1 jour avant d'audience, car leur père c fais un malin plaisir à leur retourner le cerveau pour écrire a la juge en mentionnant qu ils sont en conflis avec moi. Chose fausse il les manipulent à sa guise. J'en peut plus il est en train de les detruire au point que mon fils de 9 ans ne veuille plus venir chez moi.

J'ai rien a me repprocher mais j'ai peur.

Qui a déjà passée une conciliation avec cas quasi similaire et comment ça se passe?.

Je veux la garde de mes enfants mais je veux que l'ex arrete de me denigrer a leurs yeux.
10 mai 2018 01:11
bonsoir,faudra peut etre partager la garde,pour apaiser le conflit,après tout c'est leur pere,vous avez bien fait de demander le divorce,mais la ce sont vos enfants,au milieu de vos querelles,pensez a eux,a leur bien etre,a leur bonheur,et pas les laisser au milieu du conflit,chercher un just milieu,pour eux,soyez responsables,et de vrai parents,sinon le juge decidera,les enfants sont pour rien,donnez leur tout l'amour qui meritent,autrement ce sont eux qui avec le temps vont en souffrire de vos betises,et vous le regretterais un jour,bon courage,mes amitiés,
M
10 mai 2018 08:47
Pour info si tu m'as bien lu. C'est Mr qui à décidée de mener cette geurre seul je le laisse dans son delire merdique de gamin...il a 40 ans. C un malade. Je ne peut rien faire face a ces paroles et a ces actes. Oui A CAUSE DE LUI LES ENFANTS SUBISSENT . DE PAR SA FAUTE PAS LA MIENNE. C LUI QUI DEPUIS 3 ANS ET AVEC UNE PUTE ACHAK ET C PAR SA FAUTE TOUS ÇÀ NON LA MIENNE.

IL A PRIS LA DÉCISION DE DETRUITE NOS ENFANTS UN JOUR IL DECRA RENDRE DES COMPTE. LUI EST PUISSANT. IL A TOUS LES DROITS D APRES CE QUE JE CONSTATE ET ONT BE PEUT RIEN CONTRE LUI. ALLAH EST TEMOIN DU MAL QU'IL NOUS A FAIS. ALLAH Y AKHOD FIH EL HAK.

C UN GROS CONARD. ET JUSQ'A LA J'AI TOUJOURS ÉTÉ CONCILIANTE ET DROITE MAIS A PARTIR DU MOMENT OU JE SUIS TS LES JOURS AU POSTE DE POLICE... A CAUSE DE SA MERDE A LUI ACHAKOUM ENVERS MOI.

JE VEUX QU IL PAYE UN JOUR. JE NE SUIS PAS UNE GAMINE OU UNE MALADE COMME LUI POUR AFFLIGER LE MAL QUE LUI LEUR FAIS. JE LE LAISSE A ALLAH. ET QU IL ARRETE DE ME DENIGRER CAR POUR MOI IL N' EXISTE PLUS.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,faudra peut etre partager la garde,pour apaiser le conflit,après tout c'est leur pere,vous avez bien fait de demander le divorce,mais la ce sont vos enfants,au milieu de vos querelles,pensez a eux,a leur bien etre,a leur bonheur,et pas les laisser au milieu du conflit,chercher un just milieu,pour eux,soyez responsables,et de vrai parents,sinon le juge decidera,les enfants sont pour rien,donnez leur tout l'amour qui meritent,autrement ce sont eux qui avec le temps vont en souffrire de vos betises,et vous le regretterais un jour,bon courage,mes amitiés,
10 mai 2018 09:05
Une collègue de travail ete dans le même cas que toi...
Elle a alors décidé de conduire son fils chez un pedo psychiatre, car le petit était clairement manipulé par le père, du coup le medecin a fait un rapport au juge.

De plus les séances ont permis à l'enfant de faire la part des choses, il a commencé à remettre en question les propos de son père et à réfléchir de lui même.

Bon courage à toismiling smiley
M
10 mai 2018 10:13
Merci à toi. J'ai aussi contacter un cabinet de psychologue depuis 3 mois j ai fournis les attestation comme quoi je reste pas les bras croisés face au comportemznt du père. J attends une place pour mes 2 grands. Mais je pense anticiper en les en menant chez un pédopsychiatre Inchaallah. Kheir Inchaallah. J aurais aimée quz les choses se passent bien pour les enfants mais lui en a décidée autrement. Allah raleb.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Une collègue de travail ete dans le même cas que toi...
Elle a alors décidé de conduire son fils chez un pedo psychiatre, car le petit était clairement manipulé par le père, du coup le medecin a fait un rapport au juge.

De plus les séances ont permis à l'enfant de faire la part des choses, il a commencé à remettre en question les propos de son père et à réfléchir de lui même.

Bon courage à toismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook