Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon conjoint ma tromper avec sa meilleure amie
L
3 janvier 2019 07:41
Legende
•mon conjoint->nom->Paul

Paul et moi sommes ensemble depuis un bon moment déjà et il vient de m’avouer qu’il m’a tromper avec sa meilleure amie. Il m’a dit qu’il s’en voulais et qu’il n’allais plus refaire de telle chose. Cependant, j’ai vue qu’il s’envoyais Des cœur et tout en message et maintenant il se cache quand il reçoit des messages de sa part. Sa meilleure amie est en train de se séparer de son conjoint et je crois qu’elle le quitte pour se mettre avec Paul par la suite... Je ne sais plus quoi faire
I
3 janvier 2019 07:43
Quand on vous dit que l'amitié hommes/femmes n'existe pas.

C'est de ta faute, désolée. Un homme qui me dit qu'il a une meilleur amie je ne l'envisage même pas.

Welcome
B
3 janvier 2019 08:01
Une fois mariés, une entité ne cessera de oeuvrer pour faire rompre les couples, et avoir une ou un amis c'est du pain béni pour lui.
3 janvier 2019 08:15
C'est sympa de lui dire que c'est de sa faute

Ca va surement bcp l'aider !
Citation
Insouciance45. a écrit:
Quand on vous dit que l'amitié hommes/femmes n'existe pas.

C'est de ta faute, désolée. Un homme qui me dit qu'il a une meilleur amie je ne l'envisage même pas.

Welcome
U
3 janvier 2019 08:42
Salam,

Paul n’est pas un homme responsable.
Paul est un traitre, il est loin d’être naïf Paul, car il a conscience que l’amitié homme-femme n’existe pas.
Paul ne s’est tapé un thon.
Paul est un con*ard Bye
Citation
L1a7u a écrit:
Legende
•mon conjoint->nom->Paul

Paul et moi sommes ensemble depuis un bon moment déjà et il vient de m’avouer qu’il m’a tromper avec sa meilleure amie. Il m’a dit qu’il s’en voulais et qu’il n’allais plus refaire de telle chose. Cependant, j’ai vue qu’il s’envoyais Des cœur et tout en message et maintenant il se cache quand il reçoit des messages de sa part. Sa meilleure amie est en train de se séparer de son conjoint et je crois qu’elle le quitte pour se mettre avec Paul par la suite... Je ne sais plus quoi faire
3 janvier 2019 09:07
Bonjour,

Il n'y a rien à faire : quand une femme et un homme sont proches, s'installe à un moment où à un autre, de l'ambiguïté dans leur relation.
Alors c'est sûre que certains dérapages surgissent.

Je vous suggère de faire le point avec votre compagnon sur votre relation et ces bases fondamentales (la confiance et la fidélité).

Si vous êtes musulmane, je vous suggère de cesser toute relation qui ne se concrétise pas à un mariage.

Courage,
Citation
L1a7u a écrit:
Legende
•mon conjoint->nom->Paul

Paul et moi sommes ensemble depuis un bon moment déjà et il vient de m’avouer qu’il m’a tromper avec sa meilleure amie. Il m’a dit qu’il s’en voulais et qu’il n’allais plus refaire de telle chose. Cependant, j’ai vue qu’il s’envoyais Des cœur et tout en message et maintenant il se cache quand il reçoit des messages de sa part. Sa meilleure amie est en train de se séparer de son conjoint et je crois qu’elle le quitte pour se mettre avec Paul par la suite... Je ne sais plus quoi faire
3 janvier 2019 09:10
Prépare toi en silence à le voir partir.

Prépare toi psychologiquement pour encaisser le coup et ainsi pouvoir rebondir plus rapidement et limiter les souffrances.

Surveille discrètement la relation entre lui et elle s'en qu'il s'en rend compte.

Pour avoir dix trains d'avances sur eux et sortir en toute dignité.

Le retour de flamme sera sévère pour eux et tu le verras plus tard si tu es patiente
3 janvier 2019 09:33
Salut,

Une histoire de tromperie, voire même 1000 entre un homme et sa soit disant meilleure amie, n'a strictement rien à voir avec l'existence de l'amitié entre un homme et une femme.

Certes, ce genre d'amitié n'est pas fait pour tout le monde, mais elle existe bel et bien.

J'ai des amis du sexe opposé, dont certaines date de 2002 et elles sont toutes fiancés, voire mariées, et je m'entends à merveille avec leur mari.

L'adultère est un choix, peut importe la personne que ml'on choisit. Cet homme aurait pu le faire avec n'importe qui.


Citation
Insouciance45. a écrit:
Quand on vous dit que l'amitié hommes/femmes n'existe pas.

C'est de ta faute, désolée. Un homme qui me dit qu'il a une meilleur amie je ne l'envisage même pas.

Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/19 09:35 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
3 janvier 2019 10:26
Son couple se brise et veut briser le votre aussi, elle pas seule responsable, ton conjoint l'est plus qu'elle.

Tu dois prendre un temps de réflexion sur ce qui s'est passé, le mal a été fait.
Une fois que tu as les idées bien claires et ta colère passée / digérée aies une discussion sérieuse avec lui pour décider de la suite...
Citation
L1a7u a écrit:
Legende
•mon conjoint->nom->Paul

Paul et moi sommes ensemble depuis un bon moment déjà et il vient de m’avouer qu’il m’a tromper avec sa meilleure amie. Il m’a dit qu’il s’en voulais et qu’il n’allais plus refaire de telle chose. Cependant, j’ai vue qu’il s’envoyais Des cœur et tout en message et maintenant il se cache quand il reçoit des messages de sa part. Sa meilleure amie est en train de se séparer de son conjoint et je crois qu’elle le quitte pour se mettre avec Paul par la suite... Je ne sais plus quoi faire
l
3 janvier 2019 11:43
salam
c'est une légende non?
Citation
L1a7u a écrit:
Legende
•mon conjoint->nom->Paul

Paul et moi sommes ensemble depuis un bon moment déjà et il vient de m’avouer qu’il m’a tromper avec sa meilleure amie. Il m’a dit qu’il s’en voulais et qu’il n’allais plus refaire de telle chose. Cependant, j’ai vue qu’il s’envoyais Des cœur et tout en message et maintenant il se cache quand il reçoit des messages de sa part. Sa meilleure amie est en train de se séparer de son conjoint et je crois qu’elle le quitte pour se mettre avec Paul par la suite... Je ne sais plus quoi faire
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
3 janvier 2019 11:59
Qui a bu... boira.

Quant au reste, lorsqu'on laisse un diabétique devant une pâtisserie... l'lhyperglycemie déjà sourit smoking smiley
L
3 janvier 2019 13:06
La vraie question qui demande réponse, c'est pourquoi est ce qu'un homme ou une femme arrive à tromper son conjoint ? Et la vraie réponse n'est certainement pas parce que l'un ou l'autre est un chien/chienne ...
i
3 janvier 2019 17:29
Salam,

j'ai l'impression qu'il t'as gardé sous le coude, que tu étais sa roue de secours jusqu'à ce que sa meilleure amie quitte son copain, parce que pour lui tu n'étais pas à la hauteur de sa meilleure amie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook