Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je la connais pas, elle me dit que je suis blindée de shor
l
4 janvier 2012 11:03
Salam les yabies,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012..meilleurs voeux...

Voilà je suis en couple avec un homme bien el hamdullah...

Dans le cadre du travail, je suis amenée à croiser une femme qui vient relever le courrier dans ma société..

De nature sociable, je discute un peu avec elle entre deux portes...

Un jour , elle me demande si je suis mariée, je lui dis non pas encore.. sans lui dévoiler ma vie après tout je la connais pas..

Elle est marocaine comme moi, et elle me dit qu'elle est issu des "chorfas"..

Récemment, elle m'annonce qu'elle est possédée et qu'elle empreinte parfois la voix d'un homme.. j'avoue sur le coup j'ai eu peur, c'est peu commun qu'une personne inconnu vous dis une tel chose...Elle me fixe dans les yeux pendant un instant ce qui m'a encore plus fais peur pour me dire " je vois rien"...
Je les regardais abasourdi.. mais j'ai laissé rien transparaitre.. je lui dis d'accord...

Heureusement le lendemain , j'étais en congé et je les revu hier...

Je me comporte normalement, je prend de ses nouvelles, lui souhaite une bonne année...

C'est là qu'elle me dit... Tu sais la dernière fois quand je t'ai vu dans les yeux ce que j'ai vu m'a fais peur... elle me dit " TU ES BLINDEE DE SHOR" il faut que tu fasse plusieurs roquia pour que cela disparaisse sinon jamais tu te mariera...
Tu est vraiment blindée, on te l'a fais pour que tu refuse de te marier...elle me jure qu'elle me dit la vérité et que c'est pour mon bien...

C'est vrai que je rêve depuis des années de serpents.. mais j'ai lu dans l'interprétation des rêves islamiique que cela signifié des ennemis... sinon hamdullah dans ma vie tout roule...

A ma place, vous prendrai pour argent comptant ce qu'elle m'a dit?? ou vous vous méfierai??? parce que après tout je me dis elle a aucun intérêt à me dire cela...


HELP
m
4 janvier 2012 11:22
MDR!!

Pratiques ta religion, fait tes prières et ne te soucis pas de ce que cette fille te raconte!
aie confiance en Allah, c'est lui qui te protégera!
4 janvier 2012 11:51
Citation
linha a écrit:
Salam les yabies,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012..meilleurs voeux...

Voilà je suis en couple avec un homme bien el hamdullah...

Dans le cadre du travail, je suis amenée à croiser une femme qui vient relever le courrier dans ma société..

De nature sociable, je discute un peu avec elle entre deux portes...

Un jour , elle me demande si je suis mariée, je lui dis non pas encore.. sans lui dévoiler ma vie après tout je la connais pas..

Elle est marocaine comme moi, et elle me dit qu'elle est issu des "chorfas"..

Récemment, elle m'annonce qu'elle est possédée et qu'elle empreinte parfois la voix d'un homme.. j'avoue sur le coup j'ai eu peur, c'est peu commun qu'une personne inconnu vous dis une tel chose...Elle me fixe dans les yeux pendant un instant ce qui m'a encore plus fais peur pour me dire " je vois rien"...
Je les regardais abasourdi.. mais j'ai laissé rien transparaitre.. je lui dis d'accord...

Heureusement le lendemain , j'étais en congé et je les revu hier...

Je me comporte normalement, je prend de ses nouvelles, lui souhaite une bonne année...

C'est là qu'elle me dit... Tu sais la dernière fois quand je t'ai vu dans les yeux ce que j'ai vu m'a fais peur... elle me dit " TU ES BLINDEE DE SHOR" il faut que tu fasse plusieurs roquia pour que cela disparaisse sinon jamais tu te mariera...
Tu est vraiment blindée, on te l'a fais pour que tu refuse de te marier...elle me jure qu'elle me dit la vérité et que c'est pour mon bien...

C'est vrai que je rêve depuis des années de serpents.. mais j'ai lu dans l'interprétation des rêves islamiique que cela signifié des ennemis... sinon hamdullah dans ma vie tout roule...

A ma place, vous prendrai pour argent comptant ce qu'elle m'a dit?? ou vous vous méfierai??? parce que après tout je me dis elle a aucun intérêt à me dire cela...


HELP



Laisse tomber ces de bêtise moi aussi je rêve de serpent et pourtant je me suis marié pas très jeune mais ahmdoullila avec un homme machallah donc évite de raconter ta vie à cette dame
Moi aussi je suis tombé sur une sorcière je croyais à cause de se qu’elle me disait je ne me marierais jamais on ma tellement fait croire que c étais vrai donc évidement j ai crue sa ma rendue malade jusqu’ à une certaine nuit ou j ai rêvé que j étais vêtus de blanc avec un large sourit dans mon rêve ma mère me supplier de ne plus écouter cette sorcier que je finirais par me marié 15 ans âpres je me suis marié
Si tu commence à croire à ces mensonge t es foutue met ta confiance en dieu c est la meilleur des protections
4 janvier 2012 12:02
Salam,

Elle t'a demandée de l'argent pour t'enlever tt ça ??smoking smiley

Sérieusement, c'est vrai que malheureusement on est jamais à l'abri de ce genre de pratique !! Mais ne prends pas au pied de la lettre tt ce qu'on te raconte!!!

Prie et Dieu te facilitera.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
4 janvier 2012 12:06
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Elle t'a demandée de l'argent pour t'enlever tt ça ??smoking smiley

Sérieusement, c'est vrai que malheureusement on est jamais à l'abri de ce genre de pratique !! Mais ne prends pas au pied de la lettre tt ce qu'on te raconte!!!

Prie et Dieu te facilitera.

amine

Du tout, elle relève juste le courrier.. elle m'a dit je te dis ca pour ton bien
4 janvier 2012 12:07
Moi je crois plutot qu'elle se fout de toi!!!
l
4 janvier 2012 12:09
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam les yabies,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012..meilleurs voeux...

Voilà je suis en couple avec un homme bien el hamdullah...

Dans le cadre du travail, je suis amenée à croiser une femme qui vient relever le courrier dans ma société..

De nature sociable, je discute un peu avec elle entre deux portes...

Un jour , elle me demande si je suis mariée, je lui dis non pas encore.. sans lui dévoiler ma vie après tout je la connais pas..

Elle est marocaine comme moi, et elle me dit qu'elle est issu des "chorfas"..

Récemment, elle m'annonce qu'elle est possédée et qu'elle empreinte parfois la voix d'un homme.. j'avoue sur le coup j'ai eu peur, c'est peu commun qu'une personne inconnu vous dis une tel chose...Elle me fixe dans les yeux pendant un instant ce qui m'a encore plus fais peur pour me dire " je vois rien"...
Je les regardais abasourdi.. mais j'ai laissé rien transparaitre.. je lui dis d'accord...

Heureusement le lendemain , j'étais en congé et je les revu hier...

Je me comporte normalement, je prend de ses nouvelles, lui souhaite une bonne année...

C'est là qu'elle me dit... Tu sais la dernière fois quand je t'ai vu dans les yeux ce que j'ai vu m'a fais peur... elle me dit " TU ES BLINDEE DE SHOR" il faut que tu fasse plusieurs roquia pour que cela disparaisse sinon jamais tu te mariera...
Tu est vraiment blindée, on te l'a fais pour que tu refuse de te marier...elle me jure qu'elle me dit la vérité et que c'est pour mon bien...

C'est vrai que je rêve depuis des années de serpents.. mais j'ai lu dans l'interprétation des rêves islamiique que cela signifié des ennemis... sinon hamdullah dans ma vie tout roule...

A ma place, vous prendrai pour argent comptant ce qu'elle m'a dit?? ou vous vous méfierai??? parce que après tout je me dis elle a aucun intérêt à me dire cela...


HELP



Laisse tomber ces de bêtise moi aussi je rêve de serpent et pourtant je me suis marié pas très jeune mais ahmdoullila avec un homme machallah donc évite de raconter ta vie à cette dame
Moi aussi je suis tombé sur une sorcière je croyais à cause de se qu’elle me disait je ne me marierais jamais on ma tellement fait croire que c étais vrai donc évidement j ai crue sa ma rendue malade jusqu’ à une certaine nuit ou j ai rêvé que j étais vêtus de blanc avec un large sourit dans mon rêve ma mère me supplier de ne plus écouter cette sorcier que je finirais par me marié 15 ans âpres je me suis marié
Si tu commence à croire à ces mensonge t es foutue met ta confiance en dieu c est la meilleur des protections

oui c'est ce que je fais..

c'est pas une sorcière, une employée qui prend le courrier dans les sociétés.. j'ai rien demandé et elle me dis ca soudainement.. c'est cela qui m’interpelle..
4 janvier 2012 12:18
@ linha

c'est pas une sorcière, une employée qui prend le courrier dans les sociétés.. j'ai rien demandé et elle me dis ca soudainement.. c'est cela qui m’interpelle..

tu dis :
elle me dit qu'elle est issu des "chorfas"..

Pour moi c est claire ! Non mais franchement évite de la fréquenter ou d accepter tout d elle ces attention ne sont pas anodin !
S
4 janvier 2012 12:28
Citation
linha a écrit:
amine

Du tout, elle relève juste le courrier.. elle m'a dit je te dis ca pour ton bien

Justement, c'est comme la came qu'on donne à un drogué
Au départ, soi-disant c'est pour ton bien, et tu vas tellement te poser des questions que tu voudras la revoir pour en savoir plus... et au final, tu deviens dépendante de ce qu'elle dit.

Elle t'a parlé à toi parce que tu es aussi marocaine et qu'elle sait qu'on croit plus facilement ce genre de chose.

Si tu doutes vraiment, voir voir un Imam (que tu connais déjà) qui va te conseiller des sourates à réciter pour éloigner le mal... quoi qu'il ne faut pas chercher loin pour en trouver dans le Coran.

De toute façon, je crois avoir lu que consulter les sorcières/voyantes c'est hram, rien que la consulter ça annule je-ne-sais-plus-combien-de-jours de prière (40 ?? )

Allahou AAlem
A
4 janvier 2012 14:24
Citation
linha a écrit:
Salam les yabies,


Voilà je suis en couple avec un homme bien el hamdullah...


HELP


Salam,

Je pense que la réponse à ta question dépend de ta première phrase, et de ce que tu appelle être en couple. Car si tu es en couple selon les critères de notre belle religion, à savoir pas de rencontre privée avec ton futur époux, pas de contact illicite, alors demande secours a Dieu contre cette personne et il ne t'arrivera rien. Si par contre tu parles d'etre en couple comme le sont les mécréants, alors la je ne réponds de plus rien car les gens qui sont dans le haram sont aussi sensible a la sorcellerie... et les djinns s'amusent avec eux comme bon leur semble. Dieu accepte le repentir.

Et le secours est auprès d'ALLAH...

Wa salam.
l
4 janvier 2012 14:28
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
linha a écrit:
amine

Du tout, elle relève juste le courrier.. elle m'a dit je te dis ca pour ton bien

Justement, c'est comme la came qu'on donne à un drogué
Au départ, soi-disant c'est pour ton bien, et tu vas tellement te poser des questions que tu voudras la revoir pour en savoir plus... et au final, tu deviens dépendante de ce qu'elle dit.

Elle t'a parlé à toi parce que tu es aussi marocaine et qu'elle sait qu'on croit plus facilement ce genre de chose.

Si tu doutes vraiment, voir voir un Imam (que tu connais déjà) qui va te conseiller des sourates à réciter pour éloigner le mal... quoi qu'il ne faut pas chercher loin pour en trouver dans le Coran.

De toute façon, je crois avoir lu que consulter les sorcières/voyantes c'est hram, rien que la consulter ça annule je-ne-sais-plus-combien-de-jours de prière (40 ?? )

Allahou AAlem

oui c'est haram de visiter une voyante, sorcière..allah i ster qu'allah nous épargne..

Mais moi je n'ai jamais consulté ce genre de personne et allah en ai témoin, je suis juste sur mon lieu de travail, je discute avec elle qui est aussi marocaine et me dit de tels choses!!!

Ils sont bizzares les gens !!! maintenant j'essaye de l'éviter mais c'est pas évident
4 janvier 2012 16:58
Moi je crois qu'elle veut juste savoir des choses sur toi, pour que tu lui ouvre ton coeur,

méfie toi de ce genre de bonne femme, chrifa ou pas, c'est pas ca, epargne toi.
t
4 janvier 2012 17:38
C'est de l'arnaque pur...
Les marocains sont tres forts pour cela..je pense que la femme veut t'arnaquer tout simplement...
Déja s'il savait de choses, pourqoui elle te pose la question " est ce que tu es mariée?"
En plus la meilleur tactique des arnaqueurs de ce genre, c'est de jouer sur la peur de l'avenir! et surtout pour les femmes, elles savent que le sujet de mariage est tres tres important..et que du coup certaines femmes sont capables de "tout donner" à une soriciere pour se marier!
4 janvier 2012 17:46
Citation
Abou el kheyr a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam les yabies,


Voilà je suis en couple avec un homme bien el hamdullah...


HELP


Salam,

Je pense que la réponse à ta question dépend de ta première phrase, et de ce que tu appelle être en couple. Car si tu es en couple selon les critères de notre belle religion, à savoir pas de rencontre privée avec ton futur époux, pas de contact illicite, alors demande secours a Dieu contre cette personne et il ne t'arrivera rien. Si par contre tu parles d'etre en couple comme le sont les mécréants, alors la je ne réponds de plus rien car les gens qui sont dans le haram sont aussi sensible a la sorcellerie... et les djinns s'amusent avec eux comme bon leur semble. Dieu accepte le repentir.

Et le secours est auprès d'ALLAH...

Wa salam.




Je te rassure sur la phrase que des couple marié devant dieu sont aussi sensible à la sorcellerie et les djinns jette un coup d œil dans le forum pour t en apercevoir et en dehors il y a de tout !
d
4 janvier 2012 17:52
Citation
linha a écrit:
Salam les yabies,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012..meilleurs voeux...

Voilà je suis en couple avec un homme bien el hamdullah...

Dans le cadre du travail, je suis amenée à croiser une femme qui vient relever le courrier dans ma société..

De nature sociable, je discute un peu avec elle entre deux portes...

Un jour , elle me demande si je suis mariée, je lui dis non pas encore.. sans lui dévoiler ma vie après tout je la connais pas..

Elle est marocaine comme moi, et elle me dit qu'elle est issu des "chorfas"..


Récemment, elle m'annonce qu'elle est possédée et qu'elle empreinte parfois la voix d'un homme.. j'avoue sur le coup j'ai eu peur, c'est peu commun qu'une personne inconnu vous dis une tel chose...Elle me fixe dans les yeux pendant un instant ce qui m'a encore plus fais peur pour me dire " je vois rien"...
Je les regardais abasourdi.. mais j'ai laissé rien transparaitre.. je lui dis d'accord...

Heureusement le lendemain , j'étais en congé et je les revu hier...

Je me comporte normalement, je prend de ses nouvelles, lui souhaite une bonne année...

C'est là qu'elle me dit... Tu sais la dernière fois quand je t'ai vu dans les yeux ce que j'ai vu m'a fais peur... elle me dit " TU ES BLINDEE DE SHOR" il faut que tu fasse plusieurs roquia pour que cela disparaisse sinon jamais tu te mariera...
Tu est vraiment blindée, on te l'a fais pour que tu refuse de te marier...elle me jure qu'elle me dit la vérité et que c'est pour mon bien...

C'est vrai que je rêve depuis des années de serpents.. mais j'ai lu dans l'interprétation des rêves islamiique que cela signifié des ennemis... sinon hamdullah dans ma vie tout roule...

A ma place, vous prendrai pour argent comptant ce qu'elle m'a dit?? ou vous vous méfierai??? parce que après tout je me dis elle a aucun intérêt à me dire cela...


HELP

Ben puisque tu dis que t'es mariée ou est le problème t'a pas de risque de ne pas te marié ... c'est un peu alambiqué ..... Si c'était une vrai divineresse lol elle aurait su que tu lui mentait ... moi je serais toi je m'éloignerais d'elle et je cesserais d'écouter ses aneries ... et puis tes serpenst c'est peut être elle ! evil
S
4 janvier 2012 18:32
Citation
linha a écrit:

oui c'est haram de visiter une voyante, sorcière..allah i ster qu'allah nous épargne..

Mais moi je n'ai jamais consulté ce genre de personne et allah en ai témoin, je suis juste sur mon lieu de travail, je discute avec elle qui est aussi marocaine et me dit de tels choses!!!

Ils sont bizzares les gens !!! maintenant j'essaye de l'éviter mais c'est pas évident

Je me suis mal exprimée, je sais que c'est elle qui est venu vers toi
Mais je voulais plutôt expliquer, si elle vient vers toi, tout ce qu'elle dit et qui rentre par une oreille, laisse le sortir par l'autre.
Ou alors tu lui dis que tu vas lire le Coran et prier pour t'aider à te "soigner". Ce que tu pourras faire pour de vrai pour qu'Allah (s'Il le veut) t'éloigne d'elle si cette femme n'est pas une bonne personne.

Si elle te baratine que le Coran ce n'est pas assez, là tu seras fixé sur ces (mauvaises ?) intentions et qu'elle veut peut-être t'entrainer vers autre chose. Surtout si elle te conseille d'aller voir quelqu'un pour t'aider.

Mais Allahou AAlem, je ne te donne que mon avis et c'est ce que j'aurai peut-être fait si j'étais dans ton cas.
K
4 janvier 2012 20:10
Une femme qui te regarde dans les yeux en te disant " je suis possédé " , ça doit être flippant sur le coup , mais super marrant quant tu y repense .

Sinon pour son histoire de sorcellerie , c'est juste du commérage ,elle veut juste connaitre ta vie ou alors te prendre comme cliente .

On as tous connu une mama marocaine qui fait son intéressante et qui dit a toutes les minettes qu'elles ont le mauvais œil , c'est peut être un besoin de reconnaissance , d’intérêt , de curiosité ou alors elle a pas de conversation .
Y
4 janvier 2012 20:17
Salam, peux etre qu'elle est médium, mais ne prend en compte ce qu'elle te dit.

Mais fait de la roquia quand même, sait-on jamais ...
4 janvier 2012 20:19
Si elle était tellement voyante, pourquoi elle ne voit pas les numeros du loto pour arrêter d'être posteuse? eye rolling smiley

C'est des gens mahbouls qui racontent ce genre de choses. Moi je deteste ça, rien qu'on commence ça m'enerve déjà, c'est trop bête je trouve.
4 janvier 2012 20:31
tant que vous n etes pas fixee sur le mariage, vous risquez de vous faire des idees

on se marie pour s aimer
non pas qu on s aime pour se marier
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook