Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux hommes plus vieux qui desirent se marier
9
15 janvier 2021 17:48
Vous êtes loin de représenter toutes les femmes, ce genre de femme je les fuis au premier signe donc aucun risque que je finisse marié avec ce profil de femme connectée et immature.

Citation
bantan987654321 a écrit:
WAIT !! hahahaha

En quoi prendre soins de soi, aider sa femme (comme le prophet sws le faisait) et etre au courant de lactualité cest etre ''effeminé' ????

Tu sais ces conseils sont vrm basées sur ce que les jeunes femmes cherchent et se plaignent de pas trouver chez un homme


Cest a prendre ou a ignorer lol
.
15 janvier 2021 17:50
Slm


Merci je note

Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 18:50 par Firassek.
15 janvier 2021 17:55
Vous oubliez tjs de dire aux hommes de parler correctement, ne pas sortir des phrases du genre « je trouve pas pcq les femmes de nous jours sont toutes des michto gnangnangnangnangn » Etc..

Et les 40+ devraient viser des femmes de leur age pour commencer.
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
15 janvier 2021 17:55
Cest pour ca que jai dit que cetait a prendre ou ignorer lol
Citation
ghassoull a écrit:
Vous êtes loin de représenter toutes les femmes, ce genre de femme je les fuis au premier signe donc aucun risque que je finisse marié avec ce profil de femme connectée et immature.
b
15 janvier 2021 17:56
bin mon cousin a 33 donc je sais pas mais cetait des conseils pour les gens de son age
Citation
*Orchidée* a écrit:
Posteuse je suis curieuse de savoir tu n'a pas précisé a quel age un homme est vieux?
b
15 janvier 2021 17:57
I have no idea hahaha Je suis pas un homme lol
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm

Ah ouais


C'est pr pouvoir se marier a une jeunette?

Et c'est quoi les conseils pr une vielle? Si elle veut se marier?
b
15 janvier 2021 17:59
tu as raison !

En fait mon post cetait pour les hommes de genre 30 a 40


.
Citation
Ghost* a écrit:
Vous oubliez tjs de dire aux hommes de parler correctement, ne pas sortir des phrases du genre « je trouve pas pcq les femmes de nous jours sont toutes des michto gnangnangnangnangn » Etc..

Et les 40+ devraient viser des femmes de leur age pour commencer.
15 janvier 2021 17:59
Alors tant pis pour elle. Lol.
Citation
bantan987654321 a écrit:
omgg 88 je pense vaut mieux abandonner a ce moment la hahah
*
15 janvier 2021 18:02
Edit edit edit circulez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 18:53 par Forsythia.
15 janvier 2021 18:03
Entre 30 et 40 c’est jeune pour moi ptdr


Citation
bantan987654321 a écrit:
tu as raison !

En fait mon post cetait pour les hommes de genre 30 a 40


.
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
15 janvier 2021 18:04
Ok vu ta reponse je pense que ton post est une blague, tu as 24 an vu ton profi, tu es donc pas très loin de l'age de ton cousin donc fais attention tu sera bientot considéré comme une vieille lol

Plus serieusement a 33 ans homme comme femme on est jeune.

A 33 ans certains se lancent dans le monde professionnel et ne stress meme pas a l'idée de pas etre marié, meme si je doit avouer que de nos jours les mariages se font de plus en plut tot genre a la petite vingtaine.
Citation
bantan987654321 a écrit:
bin mon cousin a 33 donc je sais pas mais cetait des conseils pour les gens de son age
b
15 janvier 2021 18:06
C'est vrai que cest jeune mais ca reste que les mentalités changent entre les generations

Si un millenial veut se marier avec une gen z, il devra travailler fort pcq les gen z sont assez ''specials'' haha

.
Citation
Ghost* a écrit:
Entre 30 et 40 c’est jeune pour moi ptdr
15 janvier 2021 18:08
Merci pour les astuces, ça me permettra d'éviter de les mettre en pratique.

Mais si je le fais, j'aurai des résultats en combien de temps ? perplexe

Fais-tu des formations payantes avec des astuces plus pertinentes ? Tu devrais, je sens que t'as un filon à exploiter.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
15 janvier 2021 18:09
"si vous avez déjà la religion" + "téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram"
moody smiley moody smiley moody smiley
Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
S
15 janvier 2021 18:10
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances.


Homme ou femme doit prendre soin de soi. Mais gros, maigre, musclé c'est pas le plus important. C'est pas ce qui fait tenir un couple.
Un homme ou une femme bien dans sa peau, avec un bel état d'esprit et un désir de satisfaire Dieu devient magnifique. Et c'est plus rassurant d'être avec quelqu'un comme ça qu'un simple physique.

Avoir les mêmes centres d'intérêt c'est une bonne chose. Mais faut privilégier les intérêts qui élèvent l'esprit et l'âme et non les rabaissent. Donc les réseaux sociaux faut oublier.

Il ne faut jamais chercher à changer une personne physiquement. C'est ne pas l'accepter dans sa totalité. Mais si cette dernière veut changer pour un mieux et que cela est un choix personnel, il faut soutenir cette personne.



Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
15 janvier 2021 18:12
Bah en même temps 10 + années de différence c’est bcp !

Les gen z c’est vraiment les pires, ils prennent TOUT mal.
Citation
bantan987654321 a écrit:
C'est vrai que cest jeune mais ca reste que les mentalités changent entre les generations

Si un millenial veut se marier avec une gen z, il devra travailler fort pcq les gen z sont assez ''specials'' haha

.
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
15 janvier 2021 18:13
Salam mon amis chauve grinning smiley

Ne me dis pas que tu es un vieillard ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Merci pour les astuces, ça me permettra d'éviter de les mettre en pratique.

Mais si je le fais, j'aurai des résultats en combien de temps ? perplexe

Fais-tu des formations payantes avec des astuces plus pertinentes ? Tu devrais, je sens que t'as un filon à exploiter.
b
15 janvier 2021 18:15
jai 23 et entre 33 et 23 cest 10 ans lol

Avoir 30 ans ca semble etre vrm bien tbh pcq ya largent, la jeuness et la maturité


Aussi quand je dis ''homme plus vieux'' cest pas pour dire que cest vieux genre ''vieillard''. Vieux dans le sens ''pas gamin'', mais plutot ''mature''


Les gens dans la trentaines sont en majorité plus mature. mais les hommes de cette age semblent chercher des femmes de la vingtaine qui ne partagent pas souvent les meme interets vu la difference de generation
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ok vu ta reponse je pense que ton post est une blague, tu as 24 an vu ton profi, tu es donc pas très loin de l'age de ton cousin donc fais attention tu sera bientot considéré comme une vieille lol

Plus serieusement a 33 ans homme comme femme on est jeune.

A 33 ans certains se lancent dans le monde professionnel et ne stress meme pas a l'idée de pas etre marié, meme si je doit avouer que de nos jours les mariages se font de plus en plut tot genre a la petite vingtaine.
15 janvier 2021 18:17
Vieux, chauve, fauché, pas drôle et pervers.

Mais tu continues à me parler donc j'ai bon espoir même si c'est pas de la première qualité qui m'est proposé.
Citation
NinaNina123 a écrit:
Salam mon amis chauve grinning smiley

Ne me dis pas que tu es un vieillard ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
b
15 janvier 2021 18:18
OUI!! cest tres vrai !! la majorité des gen z sont facilement outrés lol
Citation
Ghost* a écrit:
Bah en même temps 10 + années de différence c’est bcp !

Les gen z c’est vraiment les pires, ils prennent TOUT mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook