Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour les mamans ou futur mamans
H
6 septembre 2019 15:46
Salam aleykoum.

Je viens vous parler d'une histoire qui m'as arrivé à l'âge de 8/9 ans afin de vous mettre en garde.

Un jour que mes parents étaient sortis , le frère de ma mère est venu, j'étais toute seule . Il a sonné, j'ai ouvert , il est entré et a vu que mes parents n'étaient pas la.
Cet homme venait souvent chez nous, très souvent, c'est quelqu'un de timide, très religieux, il ne manquait aucune prière à la mosquée, aucun jour de jeune . Il avait 35 ans a ce moment là .
Je suis partie dans la cuisine afin de chercher un jus pour lui servir un verre car il me l'a demandé, il m'a suivie et s'est assis .
Quand je suis passé à côté de lui pour ouvrir le frigo , il m'a tiré vers lui et m'as fait asseoir sur ses genoux.
J'étais tétanisé, je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela, puis il a commence à m'embrasser sur la bouche et à faire tout un tas de choses . (Me peloter )

Comment vous dire que j'étais juste figée, plus aucun mot ne sortait de ma bouche, j'étais tremblante et morte de trouille.
Puis il a voulu qu'on aille dans ma chambre, par chance j'ai réussie a le dissuader car mes parents n'allait pas tarder.
J'ai réussir à le faire sortir et à vite fermer la porte par je ne sais quel force . Dieu était avec moi ce jour la....
Vous savez ce qu'il a fait avant de partir? Ce hayawane il m'a donné de l'argent (pour que je me taise je pense ) .

Je suis resté assise immobile 1heure ou 2 je ne sais pas combien combien de temps
Puis le téléphone a sonné (fixe ) , c'était lui , j'ai hésité un moment puis j'ai répondu il m'a dit de ne pas dire ce qu'il venait de se passer à ma mère.
Plus tard ma mère est rentré, je lui ai expliqué et vous savez quoi elle m'a pas cru, elle a dit que je mentais et à voulu me faire confronter a lui. J'ai refusé alors pour elle c'est que je mentais . Elle m'a interdit d'en parler à qui que ce soit et puis m'a obligé à venir lui dire salam quand il venait car ça faisait suspect de toujours me cacher quand il est la à la maison .

Voilà les filles c'était juste pour vous dire de ne faire confiance à personne concernant vos enfants, on pourra vous dire que vous êtes parano tampis. Ne faites confiance en personne frère beau frère cousin....
1
1&2
6 septembre 2019 15:49
Ahhhhhhhhhhhh qui injustice purée ta maman elle a abuser DSL de te dire sa mais g les nerf PK tu irai inventer de tel chose sa ne se fait pas du TT et lui se sal sale pfffff sa fille on lui fera pire
N
6 septembre 2019 15:55
Salam

J'en ai la nausée.....ma pauvre tu as du vivre de durs moments depuis cette agression .
Je comprends pas les mères qui laissent tomber leurs enfants quand ils ont le plus besoin d'elles.
Comment as tu fait pour grandir en sa présence, ? Puree ça donne des envies de coups de casseroles dans la tronche .
a
6 septembre 2019 16:01
salam

en as tu reparlé à ta mère ? as tu confronté ton oncle depuis ?

s il t a fait ça, il est évident qu'il l a fait à d autres
P
6 septembre 2019 16:09
Oh mon dieu c'est quoi ça ta mère elle a pas de cœur pour croire que sa fille raconte des conneries n'importe quoi
H
6 septembre 2019 16:26
J'ai fais comme si de rien n'était. Le minimum je lui disais salam et je retournais dans ma chambre .
Puis il s'est mariée et hamdoullah il venait de moins en moins chez nous .
Actuellement il a un garçon et une fille (J'ai peur pour elle meskina )
Citation
Cookiz a écrit:
Salam

J'en ai la nausée.....ma pauvre tu as du vivre de durs moments depuis cette agression .
Je comprends pas les mères qui laissent tomber leurs enfants quand ils ont le plus besoin d'elles.
Comment as tu fait pour grandir en sa présence, ? Puree ça donne des envies de coups de casseroles dans la tronche .
H
6 septembre 2019 16:27
Non jamais. Ma mère m'avait expliqué qu'il fallait que j'arrête de mentir et que si J'en parlais j'allais détruire son couple...
Alors j'en ai plus jamais reparlé
Citation
amirene a écrit:
salam

en as tu reparlé à ta mère ? as tu confronté ton oncle depuis ?

s il t a fait ça, il est évident qu'il l a fait à d autres
P
6 septembre 2019 16:32
Ill

Faut parler aux enfants de ces choses là, leur dire comment réagir, etc...

Quand c'est la famille, ça craint Ill
r
6 septembre 2019 17:16
C'est triste mais tu peux quand même faire changer les choses je pense qu'il est capable de faire cela a ces enfants prends ces enfants à part et force les à discuter de tout ce qui se passe à la maison sans être trop cru car cela peut être un choc pour eux du style es ce que il touche ici ( partie intime) etc
.
6 septembre 2019 17:29
SLM alaykoum

C'est horrible...

Aucune confiance...

Si tu ne veux pas forcément le dire...

Tu peux au moins dire a la mère de ses enfants de sensibiliser ses enfants par rapport a ça que c'est très important. Que le mal peut se trouver dans la famille etc...

Sensibiliser comment? Ya des conseils sur le net...après fait avoir le courage de lire...c'est tellement douloureux...mais ça ma soeur c'est la moindre des choses...
Sensibiliser la mère pour sensibiliser leurs enfants
6 septembre 2019 17:46
Salam

Ma soeur dis toi qu'aujourd'hui c'est toi qui souffre mais demain ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait, toutes nos actions sont écrites
Je sais plus si tu es mariée ou maman mais fais attention a tes propres enfants moi je crois que je ne pourrais pas accepter qu'ils soient seuls avec quelqu'un

Mais d'ailleurs ma mère me disait enfant si quelqu'un tape a la porte même de la famille n'ouvre jamais la porte, elle s'est fait engueulé plusieurs fois par des membres de la famille qui la traitait de parano mais pour avoir vécu quelque chose de similaire je peux dire avec le recul qu'elle avait raison.
je pense que le problème chez nous c'est que les gens sont trop dans le " qu'est ce que les gens vont dire " ils pensent a leur image au lieu de penser au bien être des enfants

Ce monde me dégoute
a
6 septembre 2019 18:02
tu es adulte aujourd'hui
pourquoi n en reparles tu pas avec elle ?

sinon ton oncle, pas envie de le confronter ? tu imagines bien qu il a dû faire ça à d autres

Citation
Halimacaji a écrit:
Non jamais. Ma mère m'avait expliqué qu'il fallait que j'arrête de mentir et que si J'en parlais j'allais détruire son couple...
Alors j'en ai plus jamais reparlé
e
6 septembre 2019 18:20
Tu ne devrais pas rester sous silence
C est tres grave
Tu pourrais etre assimilée à de la non assistance a personne en danger.

Ta mere parle d exploser un couple , mais les enfants elle y pense ?

Si cela concernait mon mari, je serai tres en colere qu on ne vienne pas me le repeter

Je suis en droit de savoir , pour moi mm et surtout pour mes enfants.

N aies pas peur et trouve une personne de depart pour commencer a en parler.
H
6 septembre 2019 18:26
Je connais sa femme, elle est tellement gentille et douce . Elle l'aime beaucoup et ils sont heureux aujourd'hui. Je ne sais pas si j'aurais le courage de lui en parler . Je n'ai pas envie de lui faire du mal.
Et puis surtout après le fait que m'a mère ne m'ai pas cru, pourquoi sa femme elle me croirait ?

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu ne devrais pas rester sous silence
C est tres grave
Tu pourrais etre assimilée à de la non assistance a personne en danger.

Ta mere parle d exploser un couple , mais les enfants elle y pense ?

Si cela concernait mon mari, je serai tres en colere qu on ne vienne pas me le repeter

Je suis en droit de savoir , pour moi mm et surtout pour mes enfants.

N aies pas peur et trouve une personne de depart pour commencer a en parler.
e
6 septembre 2019 18:29
Je ne te dis pas d en parler directement a sa femme mais de commencer par choisir une personne de confiance au depart qui est capable d entendre des verités

Ta mere n a pas su t ecouter alors cherche ailleurs
C est qd mm un pedophile.
Citation
Halimacaji a écrit:
Je connais sa femme, elle est tellement gentille et douce . Elle l'aime beaucoup et ils sont heureux aujourd'hui. Je ne sais pas si j'aurais le courage de lui en parler . Je n'ai pas envie de lui faire du mal.
Et puis surtout après le fait que m'a mère ne m'ai pas cru, pourquoi sa femme elle me croirait ?
6 septembre 2019 19:37
tu as tout à fait raison, ne pas laisser ses enfants à n'importe qui aussi, ce genre d'histoire, on les entend le plus souvent des adultes car enfant ils n'ose rien dire ou pas comprendre, si j'étais à ta place j'aurai buter cet oncle
Y
6 septembre 2019 20:27
C'est encore + sale de souhaitet le malheur a quelqu'un qui n'a rien demandé, en l'occurrence, sa fille. Pffff
Citation
Enaya a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh qui injustice purée ta maman elle a abuser DSL de te dire sa mais g les nerf PK tu irai inventer de tel chose sa ne se fait pas du TT et lui se sal sale pfffff sa fille on lui fera pire
6 septembre 2019 20:44
Je suis choquée de se qui t'ai arrivé. Ta mère aurait dû être ton soutien fort dans cette situation mais au lieu de ça elle t'a traité de menteuse...ça reste ta mère après concernant cet oncle il doit répondre de ses actes... Cela dit je comprend que tu hésite à divulguer se qui t'ai arrivé car non seulement se n'est pas sur qu'ils (toute la famille) te croient mais tu ne veux pas détruire leur couple surtout que sa femme est en dehors de tout ça et c'est tout à ton honneur.

Toutefois à défaut de ne pas faire quelque chose pour toi fais le pour leurs enfants et essaye du mieux que tu pourras de les protéger.

Ton témoignage est touchant, j'ai des enfants et si cela nous arrive que Dieu nous en préserve, je ne sais pas quelle serait ma réaction. Je croirais ma fille c'est sur et l'éloignerait de lui c'est évident, après qu'est-ce qu'il adviendra de la relation frère -soeur?
Bon courage à toi
1
1&2
7 septembre 2019 01:24
Je lui souhaite pas non sava pas je la connais même pas et va savoir s'il en a une déjà, jme suis mal exprimé en gros sa va lui retomber dessus le mal kon FAI NS retombe tjr dessus
Citation
Youhou19 a écrit:
C'est encore + sale de souhaitet le malheur a quelqu'un qui n'a rien demandé, en l'occurrence, sa fille. Pffff
7 septembre 2019 01:41
Mais ton oncle quel putain d'enfant et ta mère une irresponsable
Les parents sont censés nous protéger pas nous enfoncer..
Le pire dans tout ça c'est qu'ils camouflent les viols mais quand les relations sont consentie ça tape un scandale

Les détraqués sexuels sérieux c'est quoi votre limite ???
Les bébés violés, les fillettes et garçons violés, femmes violées, grand-mère violés.. être des déchets vous satisfait ??

Les merdes de ce monde créé une assos regroupés vous allez faire votre sodome * vous

Mentalité de m ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook