Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie integrale acte de naissance du maroc
g
7 novembre 2016 13:35
هذا هو الموقع الرسمي لطلب الحصول على النسخة الموجزة أو الكاملة لرسم الولادة.
وهي خدمة مؤدى عنها و الأداء يكون بالبطاقة البنكية المحلية أو الدولية.
و يمكن طلب الحصول على هذه الخدمة سواء كان طالب الخدمة مقيما بالمغرب أو خارجه.
[www.watiqa.ma]
M
21 novembre 2016 15:58
Bonjour,

Il est possible de faire traduire l'extrait d'acte de naissance et la copie intégrale d'acte de naissance par un traducteur assermenté.

La liste est disponible sur le site
[www.annuaire-traducteur-assermente.fr]

Les tarifs sont approximativement de 35€par page.
E
1 mars 2019 00:13
Bonjour,

J'ai demandé à plusieurs reprises l'intégrale de mon acte de naissance, mais malheureusement je reçois toujours l'extrait de naissance, comment leurs expliqué svp.
Merci pour votre aide
Malikati
E
1 mars 2019 06:18
Bonjour,
J'ai demandé à plusieurs reprises l'intégrale de mon acte de naissance marocain, mais malheureusement le Maroc m'envoie toujours mon extrait de naissance, moi je veux l'intégrale, comment leurs expliqué svp.
Une aide de votre part, merci
s
1 mars 2019 07:48
Salam dis leur en arab nouskha kamila.
Mais si tu veux dire que tu le demande au consulat du Maroc en France, assure toi qu’ils n’envoient que l'extrait de naissance.
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 07:56 par san42.
1 mars 2019 11:37
El mordi

fait toi une copie de la page de ton livret de famille et une procuration a quelqu'un de ta famille qui doit aller demander ( noskha kamila ) d'acte de naissance a la commune au tu es né
k
8 mars 2019 13:50
Bonjour à tous. J'ai obtenu l'extrait intégrale d'acte de naissance par mon père au Maroc, mais voilà je dois le faire traduire en français pour pouvoir faire mon passeport. La question est là mairie peut elle faire la traduction automatiquement vu que je suis française ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook