Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Après l’Espagne et l’Algérie, le Maroc suspend ses liaisons...
13 mars 2020 14:00
Bonjour,

C'est une sage décision de la part du Maroc,

Et aussi merci à tout les MRE de rester en Europe jusqu’à nouvel ordre pour ne pas contaminer leur famille.

Cordialement,

Mc
G
13 mars 2020 14:27
Cette décision devrait être précise dépuis longtemps. Les gens voyagent et donc le virus aussi c'est facile à comprendre.

Le monde doit clouer au sol les avions jusqu'en fin Mars.
S
13 mars 2020 15:29
le Maroc etait obligé de prendre cette décision, comme il y a plus école la plupart des Marocains de France et d'Espagne allaient rentré passer des vacances au Maroc.
Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,

C'est une sage décision de la part du Maroc,

Et aussi merci à tout les MRE de rester en Europe jusqu’à nouvel ordre pour ne pas contaminer leur famille.

Cordialement,

Mc
13 mars 2020 16:10
Totalement vrai je comptais partir dans ma maison au bled mais bon
Citation
Sayed75 a écrit:
le Maroc etait obligé de prendre cette décision, comme il y a plus école la plupart des Marocains de France et d'Espagne allaient rentré passer des vacances au Maroc.
S
13 mars 2020 17:01
Moi aussi j'y ai songé. Le printemps au bled c'est magnifique.
Citation
Méconnue a écrit:
Totalement vrai je comptais partir dans ma maison au bled mais bon
13 mars 2020 17:21
On vit à la frontière et je connais beaucoup de personnes de France qui prennent l'avion pour le Maroc en Belgique...
14 mars 2020 04:07
@meconnue et @sayed, le fait que les ecoles ferme ne signifie pas que vous etes en vacances. Il faut continuer de bosser de chez soi, et donc 2 fois plus.
Ils va falloir que les parents sensibilisent leurs gamins parce que ce que je lis a droite et a gauche dans les forums ado me fais un peu peur.
14 mars 2020 11:48
J’ai fini mes études depuis 3 ans , et je vais plus travailler Normalement à partir de lundi donc Je vois pas quel mal il y aurait à partir au bled
Citation
aktarus95 a écrit:
@meconnue et @sayed, le fait que les ecoles ferme ne signifie pas que vous etes en vacances. Il faut continuer de bosser de chez soi, et donc 2 fois plus.
Ils va falloir que les parents sensibilisent leurs gamins parce que ce que je lis a droite et a gauche dans les forums ado me fais un peu peur.
14 mars 2020 14:59
Pardon, j'avais cru comprendre que vous etiez etudiant.
Citation
Méconnue a écrit:
J’ai fini mes études depuis 3 ans , et je vais plus travailler Normalement à partir de lundi donc Je vois pas quel mal il y aurait à partir au bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook