Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé qui pleure tout le temps
P
5 septembre 2019 23:17
Salam alikom
J'ai besoin de votre expérience commet vous faites avec un bébé qui pleure tt le temps ???
Et il veut pas dormir dans sa place et préféré rester collé de vous au lit même partout
o
5 septembre 2019 23:35
wa3alikom assalam
mabrouk 3lik le bebe Allah yahfdo likom
il a combien de mois ? il a encore besoin d etre tout le temps a cote de toi
les bebes connaissent leur maman depuis la grossesse .. patiente okhti
P
5 septembre 2019 23:37
Lah Ibarak fik il a un mois maintenant
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
mabrouk 3lik le bebe Allah yahfdo likom
il a combien de mois ? il a encore besoin d etre tout le temps a cote de toi
les bebes connaissent leur maman depuis la grossesse .. patiente okhti
o
5 septembre 2019 23:46
UN MOIS pauvre bebe ne le laisse pas seul oui si tu peux la plupart du temps
soit a cote de toi crois moi il connait que toi ne le prive pas pour lui c est un abandon
ce sont les plus beaux moments / une maman heureuse qui a un tresor a ses cotes
patiente okhti ta presence tout le temps est importante ..le role d une maman pas facile.
au moins patiente quand il dort laisse a son lit petit a petit i s habituera. le lit soit dans
ta chambre ..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lah Ibarak fik il a un mois maintenant
M
6 septembre 2019 00:09
Salam jai 3 enfant et jpeut te dire qu' au début il ont tjr dormi avec moi dans mon lit conjugal c était pour moi un bonheur er petit à petit jle mettait dans son lit.
La mes 2 prier dorment dans leur chambre et j ai un bébé de bientôt 2mois il dort avec moi.
Il ne pleure pas la nuit sava.
Mais la journée il me réclame bcp.
C est pas facile mais voilà patience sava aller es 1 er mois avec les colique c est dur il.ont besoin d être avc leur maman.
La journée essaye de le laissee dormir sur son ventre moi jai trouvee cette solution en ce moment il adore cette position.
Bien sur a surveiller
E
6 septembre 2019 01:20
Salem,
A tous les connaisseurs, est ce que ce sont ses dents qui poussent de maniere precoce? Il a peut etre besoin de voir le medecin ou c'est juste normal?
6 septembre 2019 01:44
Il a passé 9 mois dans ton ventre, au chaud.
A présent il est dehors, avec tout ses bruits. Ton odeur le rassure. Porte le en écharpe même en journée, rassure le et petit à petit il va se calmer.
Ne le laisse pas seul dans un environnement qu'il connait pas encore. Fait attention à tous ça, comme ça tu vas développer des liens très forts avec ton petit si tu le laisses pas seul.
Surtout n'écoute pas celles qui vont te dire qu'il va prendre l'habitude etc...
Adulte on aime être pris dans les bras par des gens qu'on aime, alors que dire d'un bébéIn love
Si il pleure beaucoup c'est qu'il a peur.
Et si tu peux emmene le chez un ostéopathe pour qu'il remette ses petits os en place, et éliminer ses coliques.
Mabrouk pour ton bébé.
E
6 septembre 2019 01:51
....Hein?!eye popping smiley

C'est mignon ce que tu dis thumbs up mais ce n'est pas moi qui a un bébé mais celle avec le pseudo PetitTrésor en debut de discussion. Ah je suis bete c'etait a elle que tu parles bon ben moi je n'ai rien dis rien entendu
N
6 septembre 2019 04:20
Salam

Allah y sahalik, il est allaité ? Peut-être qu'il veut plus de lait ?
mon fils aussi pleurait beaucoup dès la naissance. Check quand même auprès de ta pédiatre s'il ne fait pas de rgo ect comme ca tu élimines des causes physio.
Sinon ça veut dire qu'il fait juste partie de ces bébés qui ont constamment besoin des bras, de la chaleur et odeur de maman . Pareil il dormait avec moi, je l'avais toujours avec moi en écharpe . Je dormais callée sur un fauteuil la journée avec lui en écharpe sinon je craquais.C'etait pas simple . Essaye de faire venir ta mère ou quelqu'un qui peut se relayer et te laisser te reposer un peu si ton mari travaille.
Courage t'en as pour de longs mois lol sans vouloir casser ton mood.
y
6 septembre 2019 08:32
Salam 3alaykoum

Je te conseil de faire dormir bébé dans son lit dans sa chambre, et seul, très jeune.
Il faut aussi interdir les enfants de rentrer dans la chambre des parents.
Et en grandissant il prendra l'habitude de dormir seul, ce qui permettra aux parents d'avoir une intimité, et se reposer un peu.
Bien sûr, faire dormir bébé seul dans sa chambre, dans son lit, ça va être un peu délicat au début, il va pleurer etc... Mais au bout de 2 ou 3 jours ça passera in sha Allah

Aussi fais les du3as que le prophète 3alayhi salat wa salam nous appris. Ce sont des du3as qui protège l'enfant quant il va dormir, et quant il sort de la maison.
P
6 septembre 2019 08:41
Oui je l'aitte non il a aucun problème et Grandi bien et prends de poids et fais bien Kaka et pipi lol mais il a besoin tt le temps être dans mes bras il veut personne d'autre le touche a part moi c'est tout
Citation
Cookiz a écrit:
Salam

Allah y sahalik, il est allaité ? Peut-être qu'il veut plus de lait ?
mon fils aussi pleurait beaucoup dès la naissance. Check quand même auprès de ta pédiatre s'il ne fait pas de rgo ect comme ca tu élimines des causes physio.
Sinon ça veut dire qu'il fait juste partie de ces bébés qui ont constamment besoin des bras, de la chaleur et odeur de maman . Pareil il dormait avec moi, je l'avais toujours avec moi en écharpe . Je dormais callée sur un fauteuil la journée avec lui en écharpe sinon je craquais.C'etait pas simple . Essaye de faire venir ta mère ou quelqu'un qui peut se relayer et te laisser te reposer un peu si ton mari travaille.
Courage t'en as pour de longs mois lol sans vouloir casser ton mood.
P
6 septembre 2019 08:44
Oui c'est ça tt le monde me dit faut laisser qui pleure tu l'a fais habitué les bras le médecin m'a dit toi tu travaille pas donc lui besoin de toi être prêt de lui car il a besoin d'être assuré faut pas écouter les paroles des autres
Citation
Katoussti a écrit:
Il a passé 9 mois dans ton ventre, au chaud.
A présent il est dehors, avec tout ses bruits. Ton odeur le rassure. Porte le en écharpe même en journée, rassure le et petit à petit il va se calmer.
Ne le laisse pas seul dans un environnement qu'il connait pas encore. Fait attention à tous ça, comme ça tu vas développer des liens très forts avec ton petit si tu le laisses pas seul.
Surtout n'écoute pas celles qui vont te dire qu'il va prendre l'habitude etc...
Adulte on aime être pris dans les bras par des gens qu'on aime, alors que dire d'un bébéIn love
Si il pleure beaucoup c'est qu'il a peur.
Et si tu peux emmene le chez un ostéopathe pour qu'il remette ses petits os en place, et éliminer ses coliques.
Mabrouk pour ton bébé.
P
6 septembre 2019 08:46
Même quand il dort je le dépose a son lit 5 min et sens pas mon odeur et pleure direct mais juste je le mis à côté de moi il est content et dort
Citation
om mounir a écrit:
UN MOIS pauvre bebe ne le laisse pas seul oui si tu peux la plupart du temps
soit a cote de toi crois moi il connait que toi ne le prive pas pour lui c est un abandon
ce sont les plus beaux moments / une maman heureuse qui a un tresor a ses cotes
patiente okhti ta presence tout le temps est importante ..le role d une maman pas facile.
au moins patiente quand il dort laisse a son lit petit a petit i s habituera. le lit soit dans
ta chambre ..
P
6 septembre 2019 08:47
Non pas encore pour les dents il a juste un mois c'est nouveau né
Citation
Espoirs1 a écrit:
Salem,
A tous les connaisseurs, est ce que ce sont ses dents qui poussent de maniere precoce? Il a peut etre besoin de voir le medecin ou c'est juste normal?
P
6 septembre 2019 08:48
Machallah dieu protège tes enfants hhh non il déteste le mettre sur sen ventre c'est pire et cri fort lol
Citation
Merveille2019 a écrit:
Salam jai 3 enfant et jpeut te dire qu' au début il ont tjr dormi avec moi dans mon lit conjugal c était pour moi un bonheur er petit à petit jle mettait dans son lit.
La mes 2 prier dorment dans leur chambre et j ai un bébé de bientôt 2mois il dort avec moi.
Il ne pleure pas la nuit sava.
Mais la journée il me réclame bcp.
C est pas facile mais voilà patience sava aller es 1 er mois avec les colique c est dur il.ont besoin d être avc leur maman.
La journée essaye de le laissee dormir sur son ventre moi jai trouvee cette solution en ce moment il adore cette position.
Bien sur a surveiller
E
6 septembre 2019 08:49
Il doit etre trognon hihiIn love
P
6 septembre 2019 08:50
Lol oui peut être c'est un petit canaille lol
Citation
Espoirs1 a écrit:
Il doit etre trognon hihiIn love
o
6 septembre 2019 11:35
donc tu as constate ce qu il desire ton bebe c est son droit
etre a cote de toi c est important pour lui sera bien sans crainte ni pleurs

Citation
Petit Trésor a écrit:
Même quand il dort je le dépose a son lit 5 min et sens pas mon odeur et pleure direct mais juste je le mis à côté de moi il est content et dort
P
6 septembre 2019 14:26
Oui être une maman pas facile
Citation
om mounir a écrit:
donc tu as constate ce qu il desire ton bebe c est son droit
etre a cote de toi c est important pour lui sera bien sans crainte ni pleurs
6 septembre 2019 23:05
C'est ce que tu as fait pour ton enfanteye popping smiley
Citation
yass-84 a écrit:
Salam 3alaykoum

Je te conseil de faire dormir bébé dans son lit dans sa chambre, et seul, très jeune.
Il faut aussi interdir les enfants de rentrer dans la chambre des parents.
Et en grandissant il prendra l'habitude de dormir seul, ce qui permettra aux parents d'avoir une intimité, et se reposer un peu.
Bien sûr, faire dormir bébé seul dans sa chambre, dans son lit, ça va être un peu délicat au début, il va pleurer etc... Mais au bout de 2 ou 3 jours ça passera in sha Allah

Aussi fais les du3as que le prophète 3alayhi salat wa salam nous appris. Ce sont des du3as qui protège l'enfant quant il va dormir, et quant il sort de la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook