Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les coulisses de yabi....
9 janvier 2019 20:56
sondage du soir bonsoirsmoking smiley

oui oui j'ai rien à faire je sais.smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 21:00
non ^^

J'ai pas encore terminé les feux de l'amour, Amour Gloire et beauté, Beverly Hills, Plus belle la vie, Desperate housewives...on verra après smoking smiley
*
9 janvier 2019 21:00
j'ai pas tres bien compris mdr
mais de quels histoires les histoires qui ont avec leurs copines ou femmes ??
9 janvier 2019 21:02
mdrr tu peux tout regarder en même temps Chef
Citation
I found 404 a écrit:
non ^^

J'ai pas encore terminé les feux de l'amour, Amour Gloire et beauté, Beverly Hills, Plus belle la vie, Desperate housewives...on verra après smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 21:03
non ça c'est les histoires qu'il y a sur le forum. Je parle des histoires ou rumeurs (oui parce que des fois ya des choses qui circulent totalement fausses donc à prendre avec des pincettes) qui circule dans les coulisses.. genre les histoires entre yabis.

Citation
Fraisementhe a écrit:
j'ai pas tres bien compris mdr
mais de quels histoires les histoires qui ont avec leurs copines ou femmes ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
9 janvier 2019 21:07
ah ben moi j'ai rien reçu
et tant mieux jaime pas le commérages

Citation
une batata pudique a écrit:
non ça c'est les histoires qu'il y a sur le forum. Je parle des histoires ou rumeurs (oui parce que des fois ya des choses qui circulent totalement fausses donc à prendre avec des pincettes) qui circule dans les coulisses.. genre les histoires entre yabis.
9 janvier 2019 21:11
il y a tellement de vicieux et de commères ici. Rien d intéressant
9 janvier 2019 21:11
Comment tu es au courante de tout ça ? Tu dois être vachement bien informé pour affirmer cela...
Citation
une batata pudique a écrit:
non ça c'est les histoires qu'il y a sur le forum. Je parle des histoires ou rumeurs (oui parce que des fois ya des choses qui circulent totalement fausses donc à prendre avec des pincettes) qui circule dans les coulisses.. genre les histoires entre yabis.
9 janvier 2019 21:12
au courant de quoi ? perplexe

Citation
Gloire77 a écrit:
Comment tu es au courante de tout ça ? Tu dois être vachement bien informé pour affirmer cela...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 21:13
tant mieux alors.thumbs up
des fois tu demande rien et ça vient à toiHeu

Citation
Fraisementhe a écrit:
ah ben moi j'ai rien reçu
et tant mieux jaime pas le commérages
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 21:14
Tu disais qu'il y'avait des rumeurs qui circule en mp, Comment es-tu au courante de ça ?
Citation
une batata pudique a écrit:
au courant de quoi ? perplexe
9 janvier 2019 21:15
donc tu as entendu des choses si tu dis que ce n'est pas intéressant tongue sticking out smiley

de toute façon ici c'est chose courante de commerer même si tu ne demande rien.

Citation
Perlii a écrit:
il y a tellement de vicieux et de commères ici. Rien d intéressant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
9 janvier 2019 21:20
T es une batata commère enfaite whistling smiley
9 janvier 2019 21:21
Parce que en mp ça parle beaucoup des gens. Des gens qui rigolent avec toi dans le forum peut très bien parler sur toi en coulisse. Je le sais parce que j'en ai reçu ce genre de mp d'où ma question...... les infos circulent vite.

Citation
Gloire77 a écrit:
Tu disais qu'il y'avait des rumeurs qui circule en mp, Comment es-tu au courante de ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 21:24
Heu j'aime bien savoir ce qui se passe. ça se voit à mes questions dans le forum mais pr le coup ce sondage n'est pas la pour savoir ce qui se passe en coulisse, j'en sait deja assez pour être dégoûter des gens.

je veux juste savoir si certaines personnes ont aussi entendu parler de ce genre d'histoires.

Citation
Fondlaklas a écrit:
T es une batata commère enfaite whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
9 janvier 2019 21:26
En général quand les gens parlent en MP c'est pas pour parler de rumeurs, la majorité n'a pas que ça à faire de faire du commérage. Surtout sur du virtuel à propos de parfaits inconnus ! ptdr

Non l'avantage du MP c'est surtout de pouvoir échanger des choses qui n'ont rien à faire publiquement.
Que ce soit pour partager une expérience, avoir un conseil plus ciblé, voir faire connaissance si la personne semble intéressante et correspondre à nos valeurs.

Mine de rien au travers des écrits on se fait plus ou moins une idée de la personne. Et même si on ne la connaît pas visuellement, la notion d'étranger disparaît peu à peu au fil des posts.
On distingue des traits de caractère, des principes, des opinions sur certains sujets, etc...

Bref les raisons sont multiples mais clairement je pense que les "rumeurs" sont le sujet le moins discuté !
*
9 janvier 2019 21:28
c'est simple mdr
si tu voit que dans le mp ça critique tu lis puis supprime direct hop poubelle mdr
repond pas mdr
Citation
une batata pudique a écrit:
tant mieux alors.thumbs up
des fois tu demande rien et ça vient à toiHeu
9 janvier 2019 21:29
Ces gens devraient à voir honte. Je hais les hypocrites.
Citation
une batata pudique a écrit:
Parce que en mp ça parle beaucoup des gens. Des gens qui rigolent avec toi dans le forum peut très bien parler sur toi en coulisse. Je le sais parce que j'en ai reçu ce genre de mp d'où ma question...... les infos circulent vite.
9 janvier 2019 21:30
ptdr oulala barbu que tu es naïf ! tu oublie que c un forum a majorité femme et que les femmes parlent beaucoup !

oui les MP sont la pour parler de nos expériences etc... mais ça en profite tjr pr glisser des avis sur certains yabis, des rumeurs etc... genre imagine à la base tu parle d'un truc anodin et la la personne avec qui tu parle te glisse au calme "oui en parlant de ça, tas pas vu que tel yabi dans le forum a dit ça ! sérieux moi j'aime pas tel yabi .....
" et la les potins commencent jusqu'à finir par savoir toute la vie des yabis .Heu
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
En général quand les gens parlent en MP c'est pas pour parler de rumeurs, la majorité n'a pas que ça à faire de faire du commérage. Surtout sur du virtuel à propos de parfaits inconnus ! ptdr

Non l'avantage du MP c'est surtout de pouvoir échanger des choses qui n'ont rien à faire publiquement.
Que ce soit pour partager une expérience, avoir un conseil plus ciblé, voir faire connaissance si la personne semble intéressante et correspondre à nos valeurs.

Mine de rien au travers des écrits on se fait plus ou moins une idée de la personne. Et même si on ne la connaît pas visuellement, la notion d'étranger disparaît peu à peu au fil des posts.
On distingue des traits de caractère, des principes, des opinions sur certains sujets, etc...

Bref les raisons sont multiples mais clairement je pense que les "rumeurs" sont le sujet le moins discuté !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 21:32
effectivement je suis d'accord avec toi mais malheureusement le forum est comme la vie réel, il y a des hypocrites!

Citation
Gloire77 a écrit:
Ces gens devraient à voir honte. Je hais les hypocrites.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook