Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre pour 2 garçons en même temps ?
2 septembre 2018 14:01
Le truc c'est que toi tu n'as pas été touché par leur personne n'est ce pas? Je me pose ces questions parce deux filles ont flashé pour moi et j'ai flashé pour les deux et cela sans que je ne le veuille. La deuxieme je les decouvert en rentrant chez moi j'etais tout drole. Je deteste ce qui m'arrive mais comme je dis c'est la vie qui est ainsi. Je voulais comprendre si vous les filles vous avez vecu ce genre de chose.
Citation
lalka a écrit:
Que ca arrive au meme moment, je ne pense pas,
que ca se chevauche, peut-etre, mais si c'est au debut d'une relation,
c'est que les sentiments eprouves pour la 1ere personne rencontree ne sont pas tres forts,
ou que finalement, elle ne nous correspond pas sur certains points et on tombe sous le charme d'un autre ''ideal'...

Apres des annees de mariage, au moment ou tout allait tres bien dans mon couple,
au cours de deplacements pro notamment, des hommes tres attirants, ont bien tente de me seduire,
alors, la, oui, tu ne comprend plus ce qui se passe en toi car tu risques de tomber sous le charme d'un ''ideal'' qui n'existe pas en vrai...
et j'ai fuit immediatement les contatcs mais les situations se sont repetees plusieurs fois avec d'autres hommes, j'ai du prendre du recul sur tout ca pour comprendre ce qui m'est arrive
et j'en suis arrivee a la conclusion que c'est parce que j'etais pour eux une femme ''inaccessible'' et bien dans sa peau, et ca, ca attire plus d'un...

Et j'en ai parle avec mon mari, et ca a renforce notre complicite et notre amour de savoir que d'autres nous envient.
l
2 septembre 2018 18:37
Une femme peut aussi flasher sur un homme alors qu'elle est avec un autre,

mais si c'est au debut d'une relation, si on flashe sur 2 hommes, c'est surement que de l'attirance et on idealise les 2 personnes car finalement, on n'a jamais vecu ni avec l'un ou ni avec l'autre pour vraiment savoir si une des 2 nous correspond vraiment.

Dans la vie, tu rencontres des situations ''etranges'' et certains te diront que c'est choquant...
mais comme tu dis, c'est la vie, au debut d'une relation, tout est amplifie car c'est la ''decouverte'' qui nous donne ce sentiment euphorique.

Si tu reflechis bien, tu peux apprecier tres fortement une personne mais apres, tu te rends compte que la vie commune que vous attendez ensemble, n'est pas possible,
et pour s'en rendre compte, il faut pouvoir se projeter avec tes attentes et celles de l'autre.

Correspondre a 2 personnes en meme temps, meme si certains comme les polygames ou ceux qui menent une double vie, disent que c'est possible, est en fait un leurre, car tu ne peux t'investir equitablement dans la relation dans la vie quotidienne avec 2 personnes sur la duree et la, je te parle en annees...



Citation
Roi de Coeur a écrit:
Le truc c'est que toi tu n'as pas été touché par leur personne n'est ce pas? Je me pose ces questions parce deux filles ont flashé pour moi et j'ai flashé pour les deux et cela sans que je ne le veuille. La deuxieme je les decouvert en rentrant chez moi j'etais tout drole. Je deteste ce qui m'arrive mais comme je dis c'est la vie qui est ainsi. Je voulais comprendre si vous les filles vous avez vecu ce genre de chose.
2 septembre 2018 18:51
De mon point de vue la polygamie n'est pas envisageable. Et je sais que ce truc fait souffrir donc non a coup sur.
Citation
lalka a écrit:
Une femme peut aussi flasher sur un homme alors qu'elle est avec un autre,

mais si c'est au debut d'une relation, si on flashe sur 2 hommes, c'est surement que de l'attirance et on idealise les 2 personnes car finalement, on n'a jamais vecu ni avec l'un ou ni avec l'autre pour vraiment savoir si une des 2 nous correspond vraiment.

Dans la vie, tu rencontres des situations ''etranges'' et certains te diront que c'est choquant...
mais comme tu dis, c'est la vie, au debut d'une relation, tout est amplifie car c'est la ''decouverte'' qui nous donne ce sentiment euphorique.

Si tu reflechis bien, tu peux apprecier tres fortement une personne mais apres, tu te rends compte que la vie commune que vous attendez ensemble, n'est pas possible,
et pour s'en rendre compte, il faut pouvoir se projeter avec tes attentes et celles de l'autre.

Correspondre a 2 personnes en meme temps, meme si certains comme les polygames ou ceux qui menent une double vie, disent que c'est possible, est en fait un leurre, car tu ne peux t'investir equitablement dans la relation dans la vie quotidienne avec 2 personnes sur la duree et la, je te parle en annees...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook