Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40 coup de fouet a cause d un pantalon
m
31 juillet 2009 10:34
Sudan : interdit aux femmes de porter un pantalon Ill pourquoi !!!!!!!!!!!?????????????


[tf1.lci.fr]
c
31 juillet 2009 11:45
Parce qu'il est considéré comme non dissimulateur des formes...

Triste la vie
h
31 juillet 2009 11:48
dans le reportage, ... pourquoi on montre un homme qui prie? y a aucun rapport portant, ..

mais venant de LCI, ça m'etonne pas, ...


chaque pays fait ce qu'il veut,
assalam o alykoum
O
31 juillet 2009 13:23
Citation
habib75 a écrit:
dans le reportage, ... pourquoi on montre un homme qui prie? y a aucun rapport portant, ..

mais venant de LCI, ça m'etonne pas, ...


chaque pays fait ce qu'il veut,

LCI est l'une des pires chaines islamophobe qu'il soit, hier ils ont montré un reportage sur les conditions de détentions des prisonniers en arabie saoudite qui sont bonne, bien meilleur qu'en france. MAIS dans ce reportage ils ont montré qu'ils étudiaient aussi dans cette prison et ils ont pris comme par hasard un passage où ils parlaient du Djihad et bien sûr cette chaîne sioniste à encore déformer les propos, mais surtout le plus ridicule, quand leur professeur leur parlais du Djihad ils ont rajouter une musique de fond "inquiètante", les même musiques de fond qu'envoyer spéciale met dans ces reportages pourri, comme pour faire peur aux gens.

Résultat des courses, qu'est-ce que le francais beauf en retire ? Que les prisonniers arabes sont manipuler pour aller se faire exploser en occident...

Ne regardez plus ces chaines merdiques, elles put l'islamophobie.
m
31 juillet 2009 13:29
chaque pays fait ce qu'il veut,
Heutu as ecris la meme phrase : vieille syrienne condamnee a 40 coups de fouets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

quand ca concerne les droits de l etre humain on ne peut pas dire , chaque pays fait ce qu il veut

quand je vois israel tuer un enfant palestinien je ne dis pas chaque pay fait ce qu il veut

l media n a pas de frontieres ou nationalite Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 13:36 par marocain-09.
m
31 juillet 2009 13:32
l histoire de cette journaliste est reporte a aljazeera la semaine derniere , arabia , MBC, Kuweit , ESC , toutes les chaines arabes musulmanes c est pas une question media anti islam !!!!!
le sujet , pourquoi interdire le pantalon aux femmes , surtout que le pantalon que cette journaliste portait c est comme une jellaba c est pas jean ou pantalon court Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 13:34 par marocain-09.
h
31 juillet 2009 13:35
Citation
marocain-09 a écrit:
chaque pays fait ce qu'il veut,
Heutu as ecris la meme phrase : vieille syrienne battue en saoudie arabie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

quand ca concerne les droits de l etre humain on ne peut pas dire , chaque pays fait ce qu il veut

quand je vois israel tuer un enfant palestinien je ne dis pas chaque pay fait ce qu il veut

le media n a pas de frontieres ou nationalite Ill

mais LCI n'avait pas dit quand ça s'est produit, ..

des centaines d'enfants ont ete tués .. volontairement, ..

et les medias n'ont rien dit, .. ou beaucoup moins fort, ..

et on nous montre pas les juifs barbus entrain de prier, quand il y avait ce génocide,

je ne peux pas accepter cette jolie phrase ... "media n'a pas de frontiere, .." tres joli mais applicable nul part, il faut arreter d'etre naif, ou jouer le naif, ..

les medias occidentaux sont tous sionistes, injuste devant les informations, c'est leur outil de communication, et ça, tout le monde le sait maintenant, ..
assalam o alykoum
m
31 juillet 2009 15:39
Salam

C'est de la régression ni plus ni moins,

Chacun est libre de s'habiller comme il l'entend, mais c'est juste un prétexte.

Au fait, l'amende elle la doit à qui cette femme?eye rolling smiley
m
31 juillet 2009 17:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
chaque pays fait ce qu'il veut,
Heutu as ecris la meme phrase : vieille syrienne battue en saoudie arabie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

quand ca concerne les droits de l etre humain on ne peut pas dire , chaque pays fait ce qu il veut

quand je vois israel tuer un enfant palestinien je ne dis pas chaque pay fait ce qu il veut

le media n a pas de frontieres ou nationalite Ill

mais LCI n'avait pas dit quand ça s'est produit, ..

des centaines d'enfants ont ete tués .. volontairement, ..

et les medias n'ont rien dit, .. ou beaucoup moins fort, ..

et on nous montre pas les juifs barbus entrain de prier, quand il y avait ce génocide,

je ne peux pas accepter cette jolie phrase ... "media n'a pas de frontiere, .." tres joli mais applicable nul part, il faut arreter d'etre naif, ou jouer le naif, ..

les medias occidentaux sont tous sionistes, injuste devant les informations, c'est leur outil de communication, et ça, tout le monde le sait maintenant, ..


voila c est sur la chaine al jazeera est ce que tu consideres cette chaine anti musulman Are you crazy
[english.aljazeera.net]
h
31 juillet 2009 17:42
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
chaque pays fait ce qu'il veut,
Heutu as ecris la meme phrase : vieille syrienne battue en saoudie arabie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

quand ca concerne les droits de l etre humain on ne peut pas dire , chaque pays fait ce qu il veut

quand je vois israel tuer un enfant palestinien je ne dis pas chaque pay fait ce qu il veut

le media n a pas de frontieres ou nationalite Ill

mais LCI n'avait pas dit quand ça s'est produit, ..

des centaines d'enfants ont ete tués .. volontairement, ..

et les medias n'ont rien dit, .. ou beaucoup moins fort, ..

et on nous montre pas les juifs barbus entrain de prier, quand il y avait ce génocide,

je ne peux pas accepter cette jolie phrase ... "media n'a pas de frontiere, .." tres joli mais applicable nul part, il faut arreter d'etre naif, ou jouer le naif, ..

les medias occidentaux sont tous sionistes, injuste devant les informations, c'est leur outil de communication, et ça, tout le monde le sait maintenant, ..


voila c est sur la chaine al jazeera est ce que tu consideres cette chaine anti musulman Are you crazy
[english.aljazeera.net]

c'est une chaine d'information,, qui est la pour faire du profit, ... le fric, ...

je prefere cette chaine (arabe) serieuse .. sur pas mal d'autre chaine arabe ou occidentale,

mais moi je regarde rarement la tv, .. Cool
assalam o alykoum
k
31 juillet 2009 22:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
[

mais moi je regarde rarement la tv, .. Cool

oui oui , c est rarement il regarde la Television
il passe sa vie dans les forums pecher eye rolling smiley
z
1 août 2009 13:34
actes barbare faits par des sauvages ,c'est toujours les mêmes.
+++++++TANGER++++++++
m
1 août 2009 20:18
Bonjour,

j'aurais aimé qu'on donne des coups de fouets à ceux qui sont encore analphabètes pour qu'ils se réveillent et chassent ceux qui les privent de ce droit à l'instruction et leur adressent la correction par la pereille, des milliers de coups de fouet.

Qu'est-ce qu'il a l'Islam à se mêler même de l'accoutrement que portent les personnes. Vous allez me dire que les "Jeans" révèlent les formes, je vous répondrais qu'il faudrait être vicieux, malades pour suivre du regard les femmes qui passent dans toutes les rues.

Je pensque que l'Islam est en train de décliner parce qu'il est entre les mains d'imbéciles heureux. Un Moufti qui prescrit la pédophilie, un autre qui autorise le mariage de gamines et qui le clame à la télé.

Mais pourquoi ces pervers ne pensent qu'à punir, qu'à fouetter au lieu d'aider les gens à s'instruire, je dirais à les obliger à s'instruire. Outloubou Al Ilma Oua Law Bi Ssine...

Quelle misère de voir l'Islam se transformer en religions de châtiments de tous genres, qui vont jusuq'à la pendaison.

mag3
c
2 août 2009 20:22
L'espoir de voir un jour du changement est faible.
A
3 août 2009 07:20
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

j'aurais aimé qu'on donne des coups de fouets à ceux qui sont encore analphabètes pour qu'ils se réveillent et chassent ceux qui les privent de ce droit à l'instruction et leur adressent la correction par la pereille, des milliers de coups de fouet.

Qu'est-ce qu'il a l'Islam à se mêler même de l'accoutrement que portent les personnes. Vous allez me dire que les "Jeans" révèlent les formes, je vous répondrais qu'il faudrait être vicieux, malades pour suivre du regard les femmes qui passent dans toutes les rues.

Je pensque que l'Islam est en train de décliner parce qu'il est entre les mains d'imbéciles heureux. Un Moufti qui prescrit la pédophilie, un autre qui autorise le mariage de gamines et qui le clame à la télé.

Mais pourquoi ces pervers ne pensent qu'à punir, qu'à fouetter au lieu d'aider les gens à s'instruire, je dirais à les obliger à s'instruire. Outloubou Al Ilma Oua Law Bi Ssine...

Quelle misère de voir l'Islam se transformer en religions de châtiments de tous genres, qui vont jusuq'à la pendaison.

mag3


Rien à rajouter, tu as absolument raison.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
3 août 2009 16:17
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

j'aurais aimé qu'on donne des coups de fouets à ceux qui sont encore analphabètes pour qu'ils se réveillent et chassent ceux qui les privent de ce droit à l'instruction et leur adressent la correction par la pereille, des milliers de coups de fouet.

Qu'est-ce qu'il a l'Islam à se mêler même de l'accoutrement que portent les personnes. Vous allez me dire que les "Jeans" révèlent les formes, je vous répondrais qu'il faudrait être vicieux, malades pour suivre du regard les femmes qui passent dans toutes les rues.

Je pensque que l'Islam est en train de décliner parce qu'il est entre les mains d'imbéciles heureux. Un Moufti qui prescrit la pédophilie, un autre qui autorise le mariage de gamines et qui le clame à la télé.

Mais pourquoi ces pervers ne pensent qu'à punir, qu'à fouetter au lieu d'aider les gens à s'instruire, je dirais à les obliger à s'instruire. Outloubou Al Ilma Oua Law Bi Ssine...

Quelle misère de voir l'Islam se transformer en religions de châtiments de tous genres, qui vont jusuq'à la pendaison.

mag3

ne confonds pas Islam avec ceux qui l'appliquent à leur sauce, incapables de faire preuve de discernement. ils sont ignorants et refusent d'ademttre leur ignorance.
Il est bien loin le temps des grands Imams de l'Islam qui pronaient la cohesion, l'union, le refus de verser le sang.



pour ce qui est de suivre les femmes du regard c'est devenu un sport international pour les premiers à se qualifier de musulmans.
C
4 août 2009 14:26
Ce n'est pas les "hommes de ce pays"qui condamnent cette femme mais le régime au pouvoir via ses tribunaux islamiques qui appliquent la charia comme bon leur semble mais surtout de manière rigoureuse.
Surtout quand ça l'arrange comme en ce moment où le président-général a maille à partir avec l'ONU.Et il se trouve que cette journaliste travaille pour l'ONU.J'y vois tout sauf une simple coïncidence.
L'islam n'est qu'un prétexte dans cette affaire.Comme beaucoup trop souvent...
A
4 août 2009 14:47
Nous sommes devenus la rise de la terre entiere par des comportements aussi debiles.
Nous sommes a la traine dans TOUS les domaines, qui font la fierte des Nations; nous excellons dans les pleurnicheries de tout genres . A part accuser le monde entier qui complote contre nous et "notre islam ", nous ne savons pas faire grand chose, sinon des incantations.
Je me demande qui nui le plus a l Islam : des comportements axes sur des "fatouas" qui frisent l ireel ou les perpetuels "ennemis de l islam" sur lesquels nous avons pris habitude ,de nous debarraser de nos echecs? A mon humbe avis : les deux a la fois, avec la seule difference que ces derniers le font sciement en sachant du mois a quoi s en tenir!
Beslama
Anas
C
4 août 2009 14:55
Anas ne doit pas tomber dans le piège que "nos ennemis"nous tendent.99,99% des musulmans sur cette terre vivent paisiblement,pratiquent leur foi paisiblement et n'aspirent qu'au bien-être de leurs proches,de leurs coreligionnaires et de leurs semblables.
Des tarés, il y en a dans toutes les religions.Curieusement,c'est surtout les débilités de musulmans qu'on met en lumière.Contrairement à toi, je me pose des questions sur cette manière d'"informer"(ou de désinformer) plus que louche...
m
4 août 2009 16:13
Ami karim,

ne confonds pas Islam avec ceux qui l'appliquent à leur sauce, incapables de faire preuve de discernement. ils sont ignorants et refusent d'ademttre leur ignorance.
Il est bien loin le temps des grands Imams de l'Islam qui pronaient la cohesion, l'union, le refus de verser le sang.

pour ce qui est de suivre les femmes du regard c'est devenu un sport international pour les premiers à se qualifier de musulmans.
----------------------------------
je te remercie pour ton conseil mais je peux t'assurer que je ne confonds pas. Mon Islam, je le prends comme moi je le veux. je n'ai de compte à rendre à personne sauf à mon créateur c'est à lui que je me retourne,il est le clément et le miséricordieux. Lorsque j'entends parler certains comme les Oulemas ou les mouftis à deux balles qui autorisent et refusent, je me demande qui guide cette nation musulmane.

Voilà ma question ?

Je refuse de faire l'amalgame et je ne peux me le permettre.

Pour ce qui est de suivre les femmes des yeux, je pense que chacun est responsable de ses actes. je m'en foue des personnes qui pratiquent ce sport. Ce n'est pas mon problème, c'est le leur. Ce sont des Hittistes, qui n'ont rien à faire de leur vie, ou ce sont peut-être des malades, des voyeuristes, des yeutistes. Ils ne m'intéressent pas.

Ce sont ces fous de Dieu, ces barbus à la con qui châtient les êtres humains et qui se permettent des orgies comme des cochons. Si tu voyais comment réagissent les Saoudiens ou encore les autres venus des pays frustrés dès qu'ils voient un chignon ?

J'accuse les hypocrites et l'hypocrisie. J'interdis à qui que ce soit de prendre la place de Dieu. Il est le seul juge et c'est à lui que revient la prière et la clémence. Un esclave de Dieu n'est qu'un esclave.

Tous ceux qui profitent de l'Islam pour s'octroyer des positions dans un état ne sont que des scélerats.

mag3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook