Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coup de gueule
3 juin 2020 01:07
Inchae Allah kheir.
Citation
pistache31 a écrit:
Prières + invocations + je sors un peu plus + j'en ai parlé a mon entourage smiling smiley
3 juin 2020 02:16
Et les hommes ne restent pas de petits garçons jusqu'à devenir père a leur tour ?
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
je pense d'ailleurs que les mères font un gros bond en maturité car elles "cessent" d'être centré sur leur petite personne comme peut l'être un enfant, ce petit enfant qui vient de naître devient désormais le centre d'attention
3 juin 2020 02:23
oui mais comme j'ai dit plus tôt ce qui m'agace surtout c'est

Citation
newday a écrit:
c'est que bon nombre de femmes (100%?) se plaignent d'avoir un homme enfant alors que elles le sont aussi. sauf que les hommes ne vont pas le dire à longueur de journée et s'en plaindre à tout va.

les deux sont peut être des enfants mais les homme en font pas tout un flan au sujet des femmes enfants et quand on leur dit qu'ils sont des hommes enfants.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et les hommes ne restent pas de petits garçons jusqu'à devenir père a leur tour ?
3 juin 2020 04:15
Pistache/new day,

Vu que vous chercher la même chose, des fois c'est le mektoub?
Essayer de discuter tous les 2 confused smiley.

On sait jamais où cela peut vous mener grinning smiley.
p
3 juin 2020 04:47
Moi Canada, lui France ca risque d’être compliqué lol

Mais merci pour la proposition smiling smiley
Citation
Sweet Dream a écrit:
Pistache/new day,

Vu que vous chercher la même chose, des fois c'est le mektoub?
Essayer de discuter tous les 2 confused smiley.

On sait jamais où cela peut vous mener grinning smiley.
3 juin 2020 04:49
lol oki je comprends!
C'est pour ça que tu es debout, si tardivement...
n
4 juin 2020 09:29
Ah si il existe il ya meme mieux il ya lhomme parfait il n ya qu a lire les histoire elle ont trouver toute lhomme parfait il est gentil serieu Honnete cest un ange que du serieu pendant des annee sans haram et il est pas du tout dans le dine

Par contre il ya le contraire de lhomme parfait en lisant les histoire le compatriote ds le dine qui a fait la demande a ses parent qui a fait les chose bien tout se passe bien mais voila elle doute .





Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bonjour, c'est pas possible, il doit bien exister quelque part cet homme bien et sérieux.
Tout les hommes ne sont pas tous pareil j'en suis persuadée.. Tu t'imagines si c'était le cas..
Ça voudrait dire que tous les futurs mariages sont directement voué à l'échec..
Ça fait peur vraiment..
Je ne parles pas de critère car je n'y crois pas ..
Il n'y a ps que la femme qui tombe amoureuse rassuerz moi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook