Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coup de gueule du soir, et il est très violent !
M
28 décembre 2020 00:20
Il n'y a aucune compréhension entre nous car j'ai pas très bien compris le début de ton message.

Mais en tout cas ce que tu dois retenir, bob l'éponge carré, c'est que ce poste est une blague ^^ une blague au goût de personne ?
Citation
Brick Top a écrit:
Pour que je sois sur mon canapé en sa présence, il faudrait qu'elle soit ma femme, autrement je ne vois pas le délire, et ce que je ferai ne concerne personne.

 
0

.

Le reste de ton texte est illisible pour moi, désolé je n'ai rien compris.
9
28 décembre 2020 00:22
Il est gentil ton coup de gueule lol, quel est vraiment le problème ?
28 décembre 2020 00:23
Il me reste plus à vous souhaiter un bonne appétit mademoiselle.
Citation
TropSensible a écrit:
Tu n'as donc pas été envoûté par la magie du sushi ? tant pis, ça en fera plus pour moi ^^
M
28 décembre 2020 00:24
Tu es un psy ?

Après si tu veux vraiment que je te dise le vrai problème, c'est que je me suis achetée des sushis mais ils n'étaient pas bons, je me suis donc faite arnaquée...
Citation
ghassoull a écrit:
Il est gentil ton coup de gueule lol, quel est vraiment le problème ?
M
28 décembre 2020 00:25
Que vous êtes bien aimable damoiseau, en vous remerciant.
Citation
MrSoso a écrit:
Il me reste plus à vous souhaiter un bonne appétit mademoiselle.
9
28 décembre 2020 00:26
Tu ne savais pas que j'étais le psy de Yabi ? Avec moi tout problème est résolu dans les 5 minutes. Vas-y benti je t'écoute

Citation
TropSensible a écrit:
Tu es un psy ?

Après si tu veux vraiment que je te dise le vrai problème, c'est que je me suis achetée des sushis mais ils n'étaient pas bons, je me suis donc faite arnaquée...
28 décembre 2020 00:27
Alors ça commence bien dans ce cas.

Quand je suis sur le canapé, soit je fais une sieste, soit je dégomme qqs gars, il n'y a pas de train dans l'histoire.?
Citation
TropSensible a écrit:
Il n'y a aucune compréhension entre nous car j'ai pas très bien compris le début de ton message.

Mais en tout cas ce que tu dois retenir, bob l'éponge carré, c'est que ce poste est une blague ^^ une blague au goût de personne ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
28 décembre 2020 00:29
Tu m'as fais trop rire ??? surtout quand tu m'as dis benti ? du coup je peux t'appeler baba ?
Citation
ghassoull a écrit:
Tu ne savais pas que j'étais le psy de Yabi ? Avec moi tout problème est résolu dans les 5 minutes. Vas-y benti je t'écoute
9
28 décembre 2020 00:30
Non pas à ce point mdr !
Citation
TropSensible a écrit:
Tu m'as fais trop rire ??? surtout quand tu m'as dis benti ? du coup je peux t'appeler baba ?
M
28 décembre 2020 00:31
Je savais que cette histoire de train allait en perturber certain. Attends je vais changer mon poste et mettre entre parenthèse "dégommer quelques gars".
Citation
Brick Top a écrit:
Alors ça commence bien dans ce cas.

Quand je suis sur le canapé, soit je fais une sieste, soit je dégomme qqs gars, il n'y a pas de train dans l'histoire.?
Z
28 décembre 2020 00:33
bon restaurant japonais Zen
28 décembre 2020 00:33
Remplace par : les navires invisibles à quai
Citation
TropSensible a écrit:
Je savais que cette histoire de train allait en perturber certain. Attends je vais changer mon poste et mettre entre parenthèse "dégommer quelques gars".
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
28 décembre 2020 00:34
Bah alors je ne me confies pas tongue sticking out smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Non pas à ce point mdr !
M
28 décembre 2020 00:34
Ahhhhhh enfin quelqu'un qui me comprend dans ce monde de brute !
Citation
Iron-marcus a écrit:
bon restaurant japonais Zen
M
28 décembre 2020 00:37
C'est fait, fin du 3eme paragraphe. Ne me remercies pas ?
Citation
Brick Top a écrit:
Remplace par : les navires invisibles à quai
M
28 décembre 2020 00:39
Il se fait tard les shab. Je vais aller m'endormir en cette merveilleuse nuit et rêver de sushis. Et demain inshaallah, je lirais vos messages d'approbation suite à ce poste genialissime.
9
28 décembre 2020 00:39
Si tu veux mieux gérer tes problèmes d'avenir y a 3 règles d'or :

Utilise ta raison avant tout (plus difficile pour une femme oui)

Les actes avant les paroles

Ne pas être naïf on ne vit pas dans un monde de bisounours
Citation
TropSensible a écrit:
Bah alors je ne me confies pas tongue sticking out smiley
M
28 décembre 2020 00:46
J'appuies sur la touche ON pour redevenir moi même.

C'est gentil de vouloir me conseiller mon frère ❤️ je suis effectivement dans le monde des bisounours, et quand la réalité va me rattraper, ça va faire très mal. Heureusement je sais qu'il y a Allah ❤️

Vous avez tellement de la chance vous les hommes d'utiliser votre raison, de ne pas être dans le sentimental. Donnez moi un peu de cette faculté.
Citation
ghassoull a écrit:
Si tu veux mieux gérer tes problèmes d'avenir y a 3 règles d'or :

Utilise ta raison avant tout (plus difficile pour une femme oui)

Les actes avant les paroles

Ne pas être naïf on ne vit pas dans un monde de bisounours
r
28 décembre 2020 00:47
A7777 assassinat live
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Sans vouloir te vexer, ici, le problème ne semble pas être chez l'homme.
9
28 décembre 2020 00:50
C'est pour ça que y a la notion de mahram en Islam

On est pas des machines non plus mais en général on gère mieux ça en effet lol
Citation
TropSensible a écrit:
J'appuies sur la touche ON pour redevenir moi même.

C'est gentil de vouloir me conseiller mon frère ❤️ je suis effectivement dans le monde des bisounours, et quand la réalité va me rattraper, ça va faire très mal. Heureusement je sais qu'il y a Allah ❤️

Vous avez tellement de la chance vous les hommes d'utiliser votre raison, de ne pas être dans le sentimental. Donnez moi un peu de cette faculté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook