Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple non marié
C
13 juin 2017 17:22
Bah reli ton messages,tu dit que tu couche avec elle de temps e' tempsHeu
Citation
fullmétal a écrit:
Non je ne fais pas des trucs avec elle. En tout cas pas durant le moi de ramadan et chacun vit chez lui.
13 juin 2017 20:25
Hummmmm au point où vous en êtes... j'ai envie de te dire vas y lâches toi fais toi plaisir!!
Vous n'êtes plus à une conneries près là...
j
14 juin 2017 00:55
akhi tu dois accepter tous commentaires au moins tu sera que la fornication est haram un grand peche que soit ramadan ou non...separe toi de cette fille mieux pense a te marier que de vivre ainsi...tu dois craindre allah soubhanah ...elle te porte a manger tu hesite tu crains peut etre que la nourriture faite avec de l acool ou viande de porc...pas la peine qu elle vienne arrete cette relation parle lui en islam c est interdit sans acte halal...voir les sites islamics pour savoir bcp sur la religion...essaye de prendre le chemin droit ...courage akhi
Citation
fullmétal a écrit:
Je crois que vous avez mal saisi la question. La vrai question se présente comme suit : J'ai une copine on ne vivait pas ensemble et on ne couche pas ensemble durant le moi béni de ramadan. Est ce que je peut manger de la nourriture lui appartenant ou préparée par elle durant le moi de ramadan? s'il vous plait je préfère des réponses sérieuses pas de reproches et je pense que cela servira à bon nombre de personnes. la connaissance est mieux que l'ignorance Merci.
G
14 juin 2017 08:25
Ramadan ou pas c'est haram tous les jours de la vie. Cet aveuglement volontaire fait jaser.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Tu est dans le haram avec ta copine car déjà elle vient chez toi ,en plus vous avez des rapports, alors tu sais au point où tu en est bah mange ce qu'elle te prépare.
C'est ramadan, tu as une copine,et tu fait des trucs avec elle.Oups
C
14 juin 2017 08:48
Oui c'est haram toute l'année, mais là en l'occurrence le posteur parle du ramadan.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ramadan ou pas c'est haram tous les jours de la vie. Cet aveuglement volontaire fait jaser.
D
25 mars 2023 05:59
Désolé,moi j’ai ma copine,ma Mére n’accepte pas encore notre union,nous sommes ensemble plus 2ans,elle est enceinte de 15 semaines ,je vis avec elle.je fais le ramadan et tout ce qui faut faire lié à mois de ramadan ,je ne la touche pas et je dors dans le salon ,elle dans la chambre.je pourrais envoyer chez son grand père mais elle vivrait dans les conditions difficiles et les moyens ne me permettrait pas de supporter les charges chez moi et chez son grand-père.donc elle vit avec moi et je ne sais pas quoi faire par ce que je suis confronté à un dilemme m.Quoi faire,la renvoyer je ne trouverais pas cela juste!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook