Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin m'aime !
11 août 2016 23:45
▶Les Français approuvent les viols père-fille ?◀

Quand est ce que tu m'as vu dire ou utiliser le verbe approuver ? Me fais pas dire ce que j'ai pas dis tu seras sympa, Merci !

▶l'Allemagne a envisagé de dépénaliser l'inceste entre frères et sœurs, mais elle ne l'a pas fait.◀

Oui bah au final, ça revient tout même.

▶et il y a une raison derrière cela...◀

Et quelle est donc la raison à cela ?? Curieux de savoir...

▶Certains trouvent les relations entre cousins dégoûtantes,et cela peut se comprendre,surtout s'ils ont grandi ensemble depuis leur plus jeune âge◀

Au final, t'aurais juste pu me dire ceci pour résumer ton commentaire Monsieur ou Madame moi je, moi je... moi je sais tout, je prends les gens de haut n'est-ce pas ?

▶mais personne n'a dit que c'était interdit...◀

Encore une fois, si tu relis bien ma phrase à la fin je laisse " entendre " mais n'ai jamais affirmé noir sur blanc que untel à dit que c'est interdit. Nuances.
12 août 2016 00:32
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
mais par contre ça leur dérange pas le daron qui nique sa fille (excusez mon langage, mais je suis énervé ! ) qui viole SA propre fille et lui fait des gosses avec elle ou alors les relations incestueuses entre frères et sœurs qui sont autorisés en Allemagne ! Ça par contre c'est normal, heinn...

Relis bien ce que tu as écris et relis ton dernier commentaire après...., (et profites en pour chercher la définition du verbe approuver et ses synonymes )

En tout cas au moins, je n'affirme pas des choses avant de vérifier qu'elles sont justes.

Quant à la dépénalisation de l'inceste, internet est une vaste encyclopédie et google est ton ami. Même si ça peut paraitre évident, la morale et le droit ne se rejoignent pas toujours...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
b
12 août 2016 19:30
Mdr vous êtes marrant
La on parle pas de père qui viole sa fille ou ce genre de de chose mélange pas tt vieille folle si tout à aucun mal à sortir avec ton cousin c que t pas normal rhlass
12 août 2016 20:03
ptdrptdr
Citation
SiLaKriz a écrit:
Wa salam

Attends qu'il te fasse la cour, de profiter de quelques petits cadeaux avant de le larguer winking smiley










Je rigole.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook