Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine et mon mari.
c
20 décembre 2018 06:53
Aleykoum Salem

J’ai 24 ans, je suis mariée depuis 2 ans 1/2, et j’attend mon première enfant. Vous allez me dire où est le pb ...
Voilà, je me suis récemment disputer avec mon mari concernant sa relation avec ma cousine. Je vous explique ma cousine est mariée au frère de mon mari. Le truc c’est que quand son mari n’est pas disponible parce qu’il travaille h24. Elle contacte le mien, du genre va m’acheter si, va m’acheter ça ... ou alors dépose moi là où là. Mon mari travaille bcp aussi, mais à chaque fois que je veux profiter de lui, elle appelle ... J’ai déjà exploser à ma cousine calmement que j’aimerai qu’elle se calme un peu, que c’est pas respectueux envers moi. Et elle m’a dit d’arrêter de me faire des films, que c’est grave à elle si je les épouser. Donc je me calme, mais un soir à 00h00, on est couchée, j’entends le téléphone sonner et mon mari sort du lit, et a parler genre 1h au téléphone.Bien sur j’ai fais genre que je dormais. Le lendemain j’ai vérifiée son téléphone et je vois qu’il a parlait avec ma cousine. Et je vois un message de la part de ma cousine qui disait : c’est toi que j’aurais dû épouser. Je suis pas le genre de femme à faire des crises ou quoi, mais j’ai demandée une explication et là c’est partie en cacahuète.
Il m’a dit que j’étais folle et que je devrais arrêter de me faire des films. Et la seule choque que je lui ai dite, c’est je ne suis pas une cruche je veux divorcer. Et là, il m’a dit part, je te retiens pas.
Donc j’ai décidé de partir de chez moi, actuellement je suis chez une sœur. J’ai bloquée mon mari de partout tellement que je suis dégoûtée.

Les filles qu’est-ce que je devrais faire sérieusement ? Parce que j’aime mon mari, mais à croire que lui Non.
M
20 décembre 2018 07:02
Salem,

Déjà, il n'a pas le droit de divorcer alors que tu es enceinte.

Appel ton beau frère et tu lui expliques le comportement de sa femme.

Elle n'a aucun respect celle_la. Je déteste les gens qui se permette de briser la vie des autres sans pitié.

Dès le départ, elle n'a pas a appelé ton mari.c est son beau frère, pas son frère.

Faut que tout ça s'arrête et vite. C'est une bombe et elle va explosée.

Par contre, tu es enceinte, reposes toi. Vois des amies, respire. inshaAllah rabbi que ton mari ouvre les yeux.
20 décembre 2018 07:09
Comment pousser sa rivale dans les bras de son epoux...
Tu n'aurais jamais du quitter ton appartement: tu ne les as pas trouvé dans un lit ou s'embrassant, maiS c'est ce qui risque d'arriver si tu ne rentre pas chez toi.

Rentre chez toi et parle calmement à ton epoux: demande lui de ne plus contacter cette femme et de ne plus repondre à ses appels.
Fait en de meme avec cette "cousine" et préviens le mari de celle ci.

Inchallah kheir
C
20 décembre 2018 07:11
Je ne suis pas une fille mais si tu veux de mon avis... Voici

D'abord tu as eu raison de parler de ce pb et non tu ne te fais pas de film.

Maintenant pour la maniére de procéder tu aurais dû faire autrement. Tu n'aurais pas dû partir et bloquer ton mari.

A mon avis tu es parti sur le coup de la colère et il t'a dis qu'il voulait divorcer également sur le coup de la colère. Vous êtes jeunes tous les deux et vous avez parler de façon impulsive, meme si on peut comprendre.

Il faut renouer le dialogue, lui demander de ne plus avoir de contact avec la cousine qui est vraiment immature. Discutez sérieusement et surtout tranquillement de vous deux. Faire le point.
20 décembre 2018 07:19
Salam


C'est pas clair tout ça, mais si tu as quitté le foyer familial, (tu dois te protéger , d'une éventuelle plainte "abandon de domicile" tu devrais te protéger par une "Main courante pourquoi tu es hors de ton foyer. En attendant de décider quelle suite vous allez donner à cette affaire;









Citation
chronicle a écrit:
Aleykoum Salem

J’ai 24 ans, je suis mariée depuis 2 ans 1/2, et j’attend mon première enfant. Vous allez me dire où est le pb ...
Voilà, je me suis récemment disputer avec mon mari concernant sa relation avec ma cousine. Je vous explique ma cousine est mariée au frère de mon mari. Le truc c’est que quand son mari n’est pas disponible parce qu’il travaille h24. Elle contacte le mien, du genre va m’acheter si, va m’acheter ça ... ou alors dépose moi là où là. Mon mari travaille bcp aussi, mais à chaque fois que je veux profiter de lui, elle appelle ... J’ai déjà exploser à ma cousine calmement que j’aimerai qu’elle se calme un peu, que c’est pas respectueux envers moi. Et elle m’a dit d’arrêter de me faire des films, que c’est grave à elle si je les épouser. Donc je me calme, mais un soir à 00h00, on est couchée, j’entends le téléphone sonner et mon mari sort du lit, et a parler genre 1h au téléphone.Bien sur j’ai fais genre que je dormais. Le lendemain j’ai vérifiée son téléphone et je vois qu’il a parlait avec ma cousine. Et je vois un message de la part de ma cousine qui disait : c’est toi que j’aurais dû épouser. Je suis pas le genre de femme à faire des crises ou quoi, mais j’ai demandée une explication et là c’est partie en cacahuète.
Il m’a dit que j’étais folle et que je devrais arrêter de me faire des films. Et la seule choque que je lui ai dite, c’est je ne suis pas une cruche je veux divorcer. Et là, il m’a dit part, je te retiens pas.
Donc j’ai décidé de partir de chez moi, actuellement je suis chez une sœur. J’ai bloquée mon mari de partout tellement que je suis dégoûtée.

Les filles qu’est-ce que je devrais faire sérieusement ? Parce que j’aime mon mari, mais à croire que lui Non.
R
20 décembre 2018 07:30
Salam aalikom

Ta cousine n'a même pas à être en contact avec ton mari.
Je suis sidérée de voir tes hommes laisser leurs femmes parler à leurs frères.
Elle n'a qu'à passer son permis ou prendre le taxi payé par son mari.

Ma sœur, tu n'es pas en tort.
Soit ton mari arrête de lui parler soit tu réunis un conseil de famille. Tu ne peux pas le laisser te ruiner la santé, il a rien à perdre il n'est pas enceinte lui.

Quant à ta cousine, éjecte la de ta vie.
Allah Issahel 3lik.
20 décembre 2018 07:59
Ma soeur tout d abord COURAGE!
Tu es enceinte et ton mari au lieu de te préserver il te faut vivre ça....
Tu n es pas en tort dans cette situation MAIS tu n aurais pas dû quitter ta maison ni bloquer ton mari et ça ca risque de se retourner contre toi.
Donc je te conseille non pas de changer de comportement vis à vis de lui non MAIS de te tourner chez toi et de continuer ta vie et ta grossesse chez toi sans changer d attitude face à ton mari.
Tu reviens chez toi pour ton bien à toi oukhti et afin que cela ne se retourne pas contre toi! Mais tu reste sur tes gardes afin que ton mari voit ta tristesse et ta colère ta déception face à cette femme qui l accapare.
Tu ne lui parle pas tu fais ta vie et voilà mais reviens chez toi.
Il verra que c est pas des blagues et que ce qu' il a fait c est grave.
Il t a dit " je ne te retient pas?" Pas grave! Toi aussi tu lui as dit " je vais divorcer"! Donc là dessus vous êtes quittes!
Lui aussi doit se dire dans sa tête COLMENT ELLE PEJT PARMER DE DIVORCE MÊME EN CAS DE DISPUTE!!!!!
Ne regrette rien et n ai rien à te reprocher ok? Ce qui est fait est fait par contre cette cousine ne lui parle plus non plus. C pas une bonne idée. Tu envoie un sms à son mari à elle et tu lui explique brièvement et respectueusement que sa femme demande trop après son frère et qu' appeler à minuit un homme marié pour lui dire ce qu' elle lui a dit ne se fait pas. Point. Ni plus ni moins. Reste respectueuse ma.soeir et tu verras que même si la situation s envenime ce sera pas toi qui sera en tort. Donc retourne chez toi et fait toi petite sans t écraser! Prends soin de toi et de ton bébé et ne parle plus à ta cousine.
L
20 décembre 2018 08:01
Salem aleikoum.

Tu devrais voir ta cousine et lui remettre les pendules à l heure. Et si elle persiste prévenir sa famille et la tienne pour qu’elles sachent ce qui se trame.
As tu pris une capture d’ecran De son message ou une photo pour avoir la preuve? Parce que ce sera ta parole contre la leur.

Ai egalement une conversation à cœur ouvert avec ton mari pour savoir comment ça se passe dans sa tête. C’est quand même la femme de SON frère c’est Grave!

Après je sais que c’est Difficile mais pense à ton bébé et essaie de ne pas être trop stressé ou t’énerver car les bébés ressentent tout. Tu vis un moment merveilleux et bientôt tu donneras naissance à un merveilleux petit bébé in sh allah. Dans les moments où tu seras pas bien pense à ce futur petit être que tu tiendras bientôt dans tes bras pour te redonner un peu de baume au cœur.

Bon courage dans cette épreuve et qu Allah t aide à surmonter tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 08:02 par Kabylus.
N
20 décembre 2018 08:06
Salam aleykoum ma soeur,

tu as TOTALEMENT raison d'etre en colere. C'est complètement inadmissible ce qui se passe.
C'est pour ca qu'il ne faut RIEN laissé passer, meme dès là moindre petite chose car après tes limites ne sont pas claires.

Oui tu as raison sur tout ce que tu dis: ils n'ont pas à se parler. Ton mari n'a pas à parler à une femme étrangère et l'aider à longueur de journée. Qui plus est la femme de son frère..

Je te conseille de débloquer ton époux et retourner chez toi.

Ton mari semble 100% fautif.

Mais tu penses pas qu'ils serait plus interessant de prendre tes responsabilités d'épouse et de future maman?

Si tu te sens prete je crois qu'une bonne discussion serait profitable. Tu pourrais lui demander par exemple ce qu'il penserait si tu parlais 1h avec son frere au téléphone, et qu'il finissait la discussion par "j'aurais du t'épouser toi". Si son frere t'appelais pour te demander des conseils déco, de lui faire tel ou tel repas, pour aller faire une viré shopping et l'aider à choisir ses vêtements? Demande lui comment il se sentirait? Car là c'est ce qui se passe.

Dis lui bien que ce n'est pas de la jalousie, c'est juste ton droit le plus basique d'avoir un époux fort qui te protège au lieu de te rajouter des inquiétudes.

Tu es à un moment charniere, ne parle pas de ta cousine à ton mari, parle lui de ce que TOI tu ressens et de ce que tu aimerais qu'il fasse.
Comme ca ca t'éviteras de donner à ta cousine trop de pouvoir et de la rendre attractive ( l'etre humain est attiré par l'interdit).
R
20 décembre 2018 08:07
Le problème c est ta cousine et tes hormones.
Citation
chronicle a écrit:
Aleykoum Salem

J’ai 24 ans, je suis mariée depuis 2 ans 1/2, et j’attend mon première enfant. Vous allez me dire où est le pb ...
Voilà, je me suis récemment disputer avec mon mari concernant sa relation avec ma cousine. Je vous explique ma cousine est mariée au frère de mon mari. Le truc c’est que quand son mari n’est pas disponible parce qu’il travaille h24. Elle contacte le mien, du genre va m’acheter si, va m’acheter ça ... ou alors dépose moi là où là. Mon mari travaille bcp aussi, mais à chaque fois que je veux profiter de lui, elle appelle ... J’ai déjà exploser à ma cousine calmement que j’aimerai qu’elle se calme un peu, que c’est pas respectueux envers moi. Et elle m’a dit d’arrêter de me faire des films, que c’est grave à elle si je les épouser. Donc je me calme, mais un soir à 00h00, on est couchée, j’entends le téléphone sonner et mon mari sort du lit, et a parler genre 1h au téléphone.Bien sur j’ai fais genre que je dormais. Le lendemain j’ai vérifiée son téléphone et je vois qu’il a parlait avec ma cousine. Et je vois un message de la part de ma cousine qui disait : c’est toi que j’aurais dû épouser. Je suis pas le genre de femme à faire des crises ou quoi, mais j’ai demandée une explication et là c’est partie en cacahuète.
Il m’a dit que j’étais folle et que je devrais arrêter de me faire des films. Et la seule choque que je lui ai dite, c’est je ne suis pas une cruche je veux divorcer. Et là, il m’a dit part, je te retiens pas.
Donc j’ai décidé de partir de chez moi, actuellement je suis chez une sœur. J’ai bloquée mon mari de partout tellement que je suis dégoûtée.

Les filles qu’est-ce que je devrais faire sérieusement ? Parce que j’aime mon mari, mais à croire que lui Non.
L
20 décembre 2018 08:27
Euh pourquoi ses hormones ?
Enceinte ou pas enceinte n’importe quelle femme aurait très mal réagis en voyant ça et moi la première. C’est une double trahison. De part son mari, et sa cousine. Deux personnes sur qui elle devrait pouvoir compter.
20 décembre 2018 08:33
Salam/Bonjour,

Juste une question : pourrais-tu développer un peu comment toi et ton mari vous êtes vous rencontrer et quand exactement par rapport à ta cousine et son époux ?

Pck elle te réponds que c'est grâce à elle que tu es marié avec ton époux, j'aimerais bien comprendre de quelle façon elle a jouer un rôle là-dedans ...
Citation
chronicle a écrit:
Aleykoum Salem

J’ai 24 ans, je suis mariée depuis 2 ans 1/2, et j’attend mon première enfant. Vous allez me dire où est le pb ...
Voilà, je me suis récemment disputer avec mon mari concernant sa relation avec ma cousine. Je vous explique ma cousine est mariée au frère de mon mari. Le truc c’est que quand son mari n’est pas disponible parce qu’il travaille h24. Elle contacte le mien, du genre va m’acheter si, va m’acheter ça ... ou alors dépose moi là où là. Mon mari travaille bcp aussi, mais à chaque fois que je veux profiter de lui, elle appelle ... J’ai déjà exploser à ma cousine calmement que j’aimerai qu’elle se calme un peu, que c’est pas respectueux envers moi. Et elle m’a dit d’arrêter de me faire des films, que c’est grave à elle si je les épouser. Donc je me calme, mais un soir à 00h00, on est couchée, j’entends le téléphone sonner et mon mari sort du lit, et a parler genre 1h au téléphone.Bien sur j’ai fais genre que je dormais. Le lendemain j’ai vérifiée son téléphone et je vois qu’il a parlait avec ma cousine. Et je vois un message de la part de ma cousine qui disait : c’est toi que j’aurais dû épouser. Je suis pas le genre de femme à faire des crises ou quoi, mais j’ai demandée une explication et là c’est partie en cacahuète.
Il m’a dit que j’étais folle et que je devrais arrêter de me faire des films. Et la seule choque que je lui ai dite, c’est je ne suis pas une cruche je veux divorcer. Et là, il m’a dit part, je te retiens pas.
Donc j’ai décidé de partir de chez moi, actuellement je suis chez une sœur. J’ai bloquée mon mari de partout tellement que je suis dégoûtée.

Les filles qu’est-ce que je devrais faire sérieusement ? Parce que j’aime mon mari, mais à croire que lui Non.
a
20 décembre 2018 08:37
salam

s il tombe dans ses bras juste parce qu elle a quitté les lieux, elle a au contraire très bien fait

à partir du moment où elle a dit qu elle s en irait et qu il l a mise au défi de le faire, elle n avait plus qu à tenir parole

la solitude le fera peut-être réfléchir à l anormalité de la situation et s il revient, la posteuse posera ses conditions

l issue ne sera peut-être pas favorable si son mari s entête dans l erreur mais elle ne pouvait pas continuer à accepter cette situation car lui n était pas disposé à reconnaître son caractère ambigu lorsqu elle a tenté d en discuter

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Comment pousser sa rivale dans les bras de son epoux...
Tu n'aurais jamais du quitter ton appartement: tu ne les as pas trouvé dans un lit ou s'embrassant, maiS c'est ce qui risque d'arriver si tu ne rentre pas chez toi.

Rentre chez toi et parle calmement à ton epoux: demande lui de ne plus contacter cette femme et de ne plus repondre à ses appels.
Fait en de meme avec cette "cousine" et préviens le mari de celle ci.

Inchallah kheir
a
20 décembre 2018 08:39
et le mari qui passe une heure au téléphone avec la femme de son frère et qui court à chaque fois qu il le siffle

Citation
Rifiano a écrit:
Le problème c est ta cousine et tes hormones.
R
20 décembre 2018 08:46
Je n’avais pas lu les1h au téléphone.
Donc ils ont déjà couché ensemble, l’affaire est classée...

Les excuses de courses c est juste les prétextes pour aller la deglinguer...
Citation
amirene a écrit:
et le mari qui passe une heure au téléphone avec la femme de son frère et qui court à chaque fois qu il le siffle
Z
20 décembre 2018 08:49
Salemou’Aleykoum

L’instinct féminin ne se trompe jamais, à mon avis tu dois être cocu là. Leurs relations elle est trop proche.
Et puis le mari qui te dit « part je te retiens pas » ça veut tout dire, il s’en fou complet, ouvre les yeux, ça veut dire qu’il a quelqu’un d’autres en tête soit la cousine. En plus elle lui dit clairement « C’est toi que j’aurais dû épouser » tu penses que c’est normal ça ? Ta cousine elle semble pas avoir beaucoup de respect pour toi puisqu’elle veut se taper ton mari si ce n’est déjà fait
c
20 décembre 2018 09:04
du moment que celà ne sort pas de la famille c'est mieux
20 décembre 2018 09:19
Bonjour,
Salam,

Le comportement de ta cousine est anormal et inconvenant. Elle donne l'impression de prendre ton époux à la fois pour son larbin et pour son chevalier servant, mais, ce qui surprend, c'est que lui-même y consent illico sans rechigner...

Cependant, vu que c'est par l'intermédiaire de ta cousine que son beau-frère t'a épousée, je me demande si ce dernier ne vivait pas auparavant chez son frère et, qu'à ce titre, ta cousine a pris l'habitude de le solliciter en permanence ?!...

Cela expliquerait pourquoi elle semble considérer l'assistance constante de ton époux comme un privilège lui étant dû et qu'elle se soit sentie en droit de te rembarrer, quand tu lui as fait part de tes griefs.

Dans tous les cas, il faudrait recadrer les choses avec ta cousine, ainsi qu'avec ton époux, de façon ferme et posée, mais en évitant de créer une situation conflictuelle entre les deux frères, car cela rejaillirait forcément sur ton couple.

Bon courage !



Citation
chronicle a écrit:
Aleykoum Salem

J’ai 24 ans, je suis mariée depuis 2 ans 1/2, et j’attend mon première enfant. Vous allez me dire où est le pb ...
Voilà, je me suis récemment disputer avec mon mari concernant sa relation avec ma cousine. Je vous explique ma cousine est mariée au frère de mon mari. Le truc c’est que quand son mari n’est pas disponible parce qu’il travaille h24. Elle contacte le mien, du genre va m’acheter si, va m’acheter ça ... ou alors dépose moi là où là. Mon mari travaille bcp aussi, mais à chaque fois que je veux profiter de lui, elle appelle ... J’ai déjà exploser à ma cousine calmement que j’aimerai qu’elle se calme un peu, que c’est pas respectueux envers moi. Et elle m’a dit d’arrêter de me faire des films, que c’est grave à elle si je les épouser. Donc je me calme, mais un soir à 00h00, on est couchée, j’entends le téléphone sonner et mon mari sort du lit, et a parler genre 1h au téléphone.Bien sur j’ai fais genre que je dormais. Le lendemain j’ai vérifiée son téléphone et je vois qu’il a parlait avec ma cousine. Et je vois un message de la part de ma cousine qui disait : c’est toi que j’aurais dû épouser. Je suis pas le genre de femme à faire des crises ou quoi, mais j’ai demandée une explication et là c’est partie en cacahuète.
Il m’a dit que j’étais folle et que je devrais arrêter de me faire des films. Et la seule choque que je lui ai dite, c’est je ne suis pas une cruche je veux divorcer. Et là, il m’a dit part, je te retiens pas.
Donc j’ai décidé de partir de chez moi, actuellement je suis chez une sœur. J’ai bloquée mon mari de partout tellement que je suis dégoûtée.

Les filles qu’est-ce que je devrais faire sérieusement ? Parce que j’aime mon mari, mais à croire que lui Non.
A
20 décembre 2018 09:20
Alaikoum Salam

"Déjà’ il n’a pas le droit de divorcer alors que tu es enceinte."

Notre éminent SHeikh ’Abdel-’Azîz Ibn BâZ (rahimahullâh) a dit - concernant le jugement du divorce de la femme enceinte - qu’il n’y a pas de mal à cela. Certes, le Prophète (sallallahu ’alayhi wa salam) a dit à ’Abdullâh Ibn ’Oumar, lorsqu’il a divorcé de sa femme en état de menstrues : « Reprend-là et reste avec elle jusqu’à ce qu’elle soit pure, puis qu’elle ait ses menstrues et se purifie de nouveau, ensuite divorce-là si tu le souhaites avant de la toucher, qu’elle soit en état de pureté ou enceinte. » [1] [2]

Sur ce hadîth, l’imâm an-Nawawî (rahimahullâh) a dit dans le cadre de son commentaire : « Ce hadîth indique que le divorce de la femme enceinte est permis si la grossesse est clairement apparente - ce qui est l’avis de l’école Châfiite. Ibn Moundhir dit que cela est la position de beaucoup de savants dont Ibn Tâws, al-Hassan, Ibn Sîrîn, ar-Rabî’ah, Hamâd Ibn Abî Souleimân, Mâlik, Ahmad, Ishâq, Abû Thawr et Abû ’Oubeidah. Ibn Moundhir dit : « C’est l’opinion que j’adopte ainsi que certains Mâlékites. Et certains d’entre eux (parmi les Mâlékites) disent que cela est interdit. » Ibn Moudhir juge dans une autre variante, d’après al-Hassan, que le divorce de la femme enceinte est blâmable. » [3]

Les savants de Lajnah ad-Dâ-ima sont aussi d’avis que cela est permis lorsqu’une nécessité s’en fait sentir. [4]

En conclusion, SHeikh Ibn BâZ dit : « C’est une idée qui est fausse auprès de certaines personnes du commun que de penser que le divorce de la femme enceinte ne prend pas effet. Je ne sais pas d’où vient cette idée, car elle n’a aucun fondement dans les paroles des savants. Au contraire, l’ensemble des gens de science sont d’avis que le divorce de la femme enceinte prend effet. Et sur cela, il y a consensus des savants et pas de divergence. Le divorce de la femme enceinte est un divorce légiféré et non une innovation. Ainsi, le divorce de la femme prend bien effet. » [5]
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

Déjà, il n'a pas le droit de divorcer alors que tu es enceinte.

Appel ton beau frère et tu lui expliques le comportement de sa femme.

Elle n'a aucun respect celle_la. Je déteste les gens qui se permette de briser la vie des autres sans pitié.

Dès le départ, elle n'a pas a appelé ton mari.c est son beau frère, pas son frère.

Faut que tout ça s'arrête et vite. C'est une bombe et elle va explosée.

Par contre, tu es enceinte, reposes toi. Vois des amies, respire. inshaAllah rabbi que ton mari ouvre les yeux.
P
20 décembre 2018 09:20
Salam,

Tu ne te fais pas de film.

L'attitude de ta cousine comme celle de ton mari est problématique.

Ta cousine n'a pas à solliciter ton époux au prétexte que son mari n'est pas là, qu'elle se débrouille ou qu'elle exige de son époux d'être plus présent. D'autant plus que ton époux aussi n'est pas présent et elle pompe le peu de temps qui devrait être consacrer à sa famille.

Tu lui as parlé et elle trouve son comportement légitime au prétexte que sans elle, tu ne l'aurais pas connu.
Ton mari a voulu t'épouser et toi aussi, tu as voulu te marier avec lui. Même si vous vous êtes connu par son intermédiaire, vous vous êtes choisi. Et tu n'as certainement pas à mettre à disposition ton époux pour la remercier de l'avoir connu. En plus, la remercier de quoi ? Elle a cru qu'elle t'avait offert un cadeau inestimable comme la vie ou que sans elle tu ne te serait jamais mariée ? o.O


Ton époux est aussi fautif que ta cousine dans cette affaire. Il n'a pas à accourir dès que ta cousine le siffle. Il aurait du mettre les points sur les i ou prétexter qu'il n'était pas disponible pour satisfaire ses innombrables demandes. En plus, elle lui a écrit qu'elle aurait du l'épouser, cette simple phrase aurait dû inciter ton époux à mettre de la distance, ce qu'il n'a absolument pas fait. Déjà par respect pour toi mais aussi par respect pour son frère. Il aurait du réagir face à cette phrase.

Tu dis que tu as parlé calmement à ta cousine. Tu as parlé calmement à ton époux ?

Il faudrait le faire et lui indiquer que c'est un comportement anormal (si la situation était inversée, crois moi que ton époux ne l'accepterait pas et t'aurait forcé à y mettre un terme ou t'aurais déjà quitté). Et lui demander de changer.

Dans tout les cas, tout cela est très louche, on ne parle pas à la soeur de frère la nuit en se planquant de sa femme pendant une heure.

Ton beau-frère est au courant de ce qui se passe ? Il ne dit rien ?
Phoolan Devi, la Reine des bandits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook