Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critique de mon boulot
24 février 2021 22:18
Te rabaisse pas, il n'y a pas de sous métier ! Tout métier a une valeur et une utilité. Tu te lèves tôt pour travailler dur, les emmerdeuses peuvent aller voir ailleurs.

Allez courage
Citation
Ismahane91 a écrit:
Elles ne sont rien sa s moi car c'est moi qui nettoie la merde mdrrrrrr
24 février 2021 23:13
Tu est certainement tomber sur un groupe de perverse qui veulent te dégager c'est des viscieuse qui ont le cœur noir , des jaloux haineux et j'en passe comme il ya n'a beaucoup dans ce monde ils ont du certainement ce mettre d'accord entre elles pour dire que tu fait pas bien ton travail alors que elle même savent quelle mente . qu'Allah te facilite Allah dit dans le Coran : j'entends et je vois .
Citation
Ismahane91 a écrit:
Alors voilà. Je fais parti d'une société de nettoyage et donc je ss ash dans un ehpad à 30 km de chez moi. Je commence à 7h et termine à 15h donc je dois décoller de chez moi vers 6h et je taf du lundi au vendredi. Ça fais + d'un an que j'y suis et je m'occupe des partie communes ( bureaux, salons, couloirs, toilettes..). J'ai une cheffe qui passe une fois par semaine pour contrôler mon boulot et celui de mes 2 collègues. Lundi j'étais absente donc une collègue a moi m'a remplacé et puis ma cheffe est venue pour faire quelques trucs mais elle s'est partagé les tâches avec ma collègue. Hier j'ai repris le taf et ma cheffe est venue. Elle m'a dit '' vous avez fais le bureau de la directrice ? '' je lui répond que oui comme d'hab quoi et la elle me dit un truc qui me laisse bouche bée, elle m'a dit que la directrice lui a dit que son bureau naa pas été fait depuis au moins 2 semaines. Et de la j'avais envi de m'arracher les cheveux, je lui ai dit aaaaaah bon nnn ??? Mais cmt ça ça a pas été fait ?? Alors je fais quoi à 7h?? Je me roule les pouces ??? Et la elle va voir le bureau et elle voit que tt est nickel elle cherche derrière les meubles et tt elle a rien trouvé elle a dit qu'elle a pas compris pk elle a dit ça.
Ensuite elle m'a dit qu'il ya des aides soignantes qui ont dit que un des salons est sales que c'est jamais fait et que quand c'est la cheffe qui fait le ménage c'est propre (vu qu'elle m'a remplacé et a fait quelques taches). Je savais pas quoi dire j'étais énervé tte mon énergie a disparu je me sentais faible j'avais plus e'vi de continuer jme ss senti vexé. Je lui ai dit '' c'est pas possible de mentir comme ça et de dire que le salon est sale alors que je me casse le dos à faire les choses comme il faut et la plupart du tps je ss contente de mon travail '' ça veux dire que je me casse le dos à faire de la merde enfaîte ?? Autant que je reste chez moi alors. J'étais choqué, vexer.. Et de la mes larmes ont coulé et j'avais honte de pleurer devant tt le monde. Je travaillais avec les boules.
M
MFL
24 février 2021 23:48
Dans ma boîte aussi, ils aiment bien se plaindre à la responsable de l’entreprise de nettoyage que le taf est mal fait...

Mais en réalité ce n’est pas contre la femme de ménage, c’est parce que l’entreprise facture de plus en plus cher les prestations, du coup ma boîte cherche la petite bête et fais des reproches alors qu’en réalité c’est à cause des cheffes comme la tienne, parce qu’elles vous réduit le nombre d’heures et augmentent les tarifs clients...

Toi tu n’a rien à te reprocher, ton taf il est fais...

Dorénavant filme le bureau de la directrice avant et après, au cas où elle viendrait encore à se plaindre...

Mais ne te met pas dans des états pareil, c’est qu’un boulot, tu va pas mourrir !
Sobhanallah

J’ai jamais compris pk certains se mettait à pleurer pour un taf! Lol
Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn mais je dois nettoyer une fois et pas 2 c'est comme ça à que ça marche chez nous. Mais moi j'étais choqué de la directrice quand elle a dit que son bureau ça fait au moins 2 semaines que ça a pas été nzttoyé. Donc depuis tt ce tps la elle a travaillé dans la merde. Pk elle s'est pas manifesté des le premier jour et elle a attendu 2 semaines ???
K
25 février 2021 00:15
Non faut pas parler de toi comme ca
Citation
Ismahane91 a écrit:
Elles ne sont rien sa s moi car c'est moi qui nettoie la merde mdrrrrrr
L
25 février 2021 00:28
Malheureusement le ménage est un travail que personne ne reconnait.. pourtant si il n'y avait pas de personnes comme toi on serait bien dans la m..

je me rappel de collègues blanches qui ne disait jamais bjr à la femme de ménage et ne se décalait meme pas quand elle entrait pour nettoyer..
elles avaient meme accuser la meme femme de ménage (maman arbia voilé) d'avoir volé une matière première très chère alors que c'était impossible car elle ne pouvait pas avoir accès, j'ai du m'interposer et prouver par A+B que c'était impossible heureusement que ma supérieure était une femme juste et adorable sinon elles l'aurait vraiment mise dans la m...il falait bien trouver un coupable qui de mieux que la femme de ménage rebeu et en plus voilée Grrrr
Citation
Ismahane91 a écrit:
Alors voilà. Je fais parti d'une société de nettoyage et donc je ss ash dans un ehpad à 30 km de chez moi. Je commence à 7h et termine à 15h donc je dois décoller de chez moi vers 6h et je taf du lundi au vendredi. Ça fais + d'un an que j'y suis et je m'occupe des partie communes ( bureaux, salons, couloirs, toilettes..). J'ai une cheffe qui passe une fois par semaine pour contrôler mon boulot et celui de mes 2 collègues. Lundi j'étais absente donc une collègue a moi m'a remplacé et puis ma cheffe est venue pour faire quelques trucs mais elle s'est partagé les tâches avec ma collègue. Hier j'ai repris le taf et ma cheffe est venue. Elle m'a dit '' vous avez fais le bureau de la directrice ? '' je lui répond que oui comme d'hab quoi et la elle me dit un truc qui me laisse bouche bée, elle m'a dit que la directrice lui a dit que son bureau naa pas été fait depuis au moins 2 semaines. Et de la j'avais envi de m'arracher les cheveux, je lui ai dit aaaaaah bon nnn ??? Mais cmt ça ça a pas été fait ?? Alors je fais quoi à 7h?? Je me roule les pouces ??? Et la elle va voir le bureau et elle voit que tt est nickel elle cherche derrière les meubles et tt elle a rien trouvé elle a dit qu'elle a pas compris pk elle a dit ça.
Ensuite elle m'a dit qu'il ya des aides soignantes qui ont dit que un des salons est sales que c'est jamais fait et que quand c'est la cheffe qui fait le ménage c'est propre (vu qu'elle m'a remplacé et a fait quelques taches). Je savais pas quoi dire j'étais énervé tte mon énergie a disparu je me sentais faible j'avais plus e'vi de continuer jme ss senti vexé. Je lui ai dit '' c'est pas possible de mentir comme ça et de dire que le salon est sale alors que je me casse le dos à faire les choses comme il faut et la plupart du tps je ss contente de mon travail '' ça veux dire que je me casse le dos à faire de la merde enfaîte ?? Autant que je reste chez moi alors. J'étais choqué, vexer.. Et de la mes larmes ont coulé et j'avais honte de pleurer devant tt le monde. Je travaillais avec les boules.
I
25 février 2021 05:46
C'est des mal baiZé mdrrrrr
Citation
Nano04 a écrit:
Tu est certainement tomber sur un groupe de perverse qui veulent te dégager c'est des viscieuse qui ont le cœur noir , des jaloux haineux et j'en passe comme il ya n'a beaucoup dans ce monde ils ont du certainement ce mettre d'accord entre elles pour dire que tu fait pas bien ton travail alors que elle même savent quelle mente . qu'Allah te facilite Allah dit dans le Coran : j'entends et je vois .
s
25 février 2021 09:56
Peut-être qu'elle se plaignait des endroit que vous n'avez pas le droit de toucher comme le clavier et l'écran et sous l'écran et les tapis de souris. La poussière qui est dessus en gros.
Les gens pensent que tout doit être nettoyé mais les pc clavier tapis de souris et les tasses ne font pas partie des tâches que les femmes de ménage doivent faire
S
25 février 2021 10:40
Tu travailles en ehpad, sache que dans le milieu hospitalier c'est comme ça. Ça critique beaucoup.
Faut pas les calculer, tu t'en fous fait ton travail.
Et surtout ne pleure pas, faut dire ce qui est ton métier est déjà difficile, alors te casse même pas la tête. C'est pas toi le problème.
m
25 février 2021 19:20
Faut faire attention pour les photos.
Dans beaucoup d'entreprise les photos sont interdites sauf autorisation et dans un cadre bien précis.
Là où je travaille, un agent d'entretien qui fait une phot de n'importe quoi (même un selfie) il sera interdit de site.
Dans n'importe quelle entreprise, ne jamais faire une photo du bureau de la directrice.
Citation
Dzmen a écrit:
C’est une très bonne idée qui été donné de prendre des photos comme ça l’a preuve est évidente y’a la date et l’heure.

Ne soit pas triste, si tu as bien fait ton taff tu n’a aucune raison que se soit toi qui te mette dans ces états
Tu peux aller voir les personnes concernée avec les photos que tu aura faite, n’hésite pas à hausser le ton, le travail mérite reconnaissance.

Ptite anecdote: Quand j’avais 18/19 ans j’avais fait agent d’entretien en interim pour me faire de l’argent et on m’a fait 1 fois ce genre de remarque, j’ai faillit gifler mon supérieur ( a ne surtout pas faire ⚠️ptdr) et j’ai eu la paix après
Impose toi ! Ou sinon ils respecteront pas tes efforts et ton travail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook