Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : Messieurs
8 août 2019 00:50
C'est vrai que je devrais arrêter de cliquer sans regarder l'auteur du topic et parfois je me dis que ça peut être intéressant perplexe

Ça l'a déjà été mais parfois c'est des scénarios à se tirer les cheveux où il y a une chance sur 1 million que ça arrive mais bon, fais-toi plaisir.
Citation
Be Happy a écrit:
Bah ne clique pas sur mes posts si ils ne t'intéressent pas tout simplement. Puis je poste pas pour que ça te fasse plaisir hein eye rolling smiley
8 août 2019 00:53
T'inquiète pas, l'arabe ça s'apprend vite

Al boulisse = la police
A tabla = la table
Lampoula = l'ampoule
Tournafisse = Tournevis
Frégo = frigo
Tilifizioune = télévision
Chapou = chapeau
Kachni = l'écharpe (cache nez)
Légau = les gants

O zid o zid

Football
Citation
Be Happy a écrit:
Merci pour ton aide tu m'apprends quelque chose.. ?
8 août 2019 00:56
Automobile = Tonobile
Fourchette = Farchetta
Lampe = Lamba

Tu pense que j'ai saisi le truc ?
Citation
mwadra a écrit:
T'inquiète pas, l'arabe ça s'apprend vite

Al boulisse = la police
A tabla = la table
Lampoula = l'ampoule
Tournafisse = Tournevis
Frégo = frigo
Tilifizioune = télévision
Chapou = chapeau
Kachni = l'écharpe (cache nez)
Légau = les gants

O zid o zid

Football
8 août 2019 01:00
Félicitations tu viens de devenir une vraie zarabe

grinning smiley

PS n'oublie pas le principal :

Ji tèm = je t'aime
Digaj = dégage
Counasse/counar = **** / ****
Tagoul = $@÷*₩
Ben quoi il faut quand même bien savoir se défendre non ?

ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Automobile = Tonobile
Fourchette = Farchetta
Lampe = Lamba

Tu pense que j'ai saisi le truc ?
8 août 2019 01:02
Aaah je préfère me défendre en arabe.. Sauf salouparde ça j'aime bien !
Citation
mwadra a écrit:
Félicitations tu viens de devenir une vraie zarabe

grinning smiley

PS n'oublie pas le principal :

Ji tèm = je t'aime
Digaj = dégage
Counasse/counar = **** / ****
Tagoul = $@÷*₩
Ben quoi il faut quand même bien savoir se défendre non ?

ptdr
8 août 2019 01:22
Salut,

En tant que trader, ça ne me dérangerait pas.

Ou tout métier me permettant de l'exercer à la maison et gagner de l'argent.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Débat du soir bonsoir : Messieurs pourriez-vous être homme/père au foyer pendant que votre femme travaille ? Pourquoi ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
8 août 2019 01:33
En tant que femme qui va avoir sa boutique. Je pourrais pas m'arrêter. J'aurais bien que mon mari soit avec nos enfants.
Mon cousin sa femme a eu 6 mois Elle va reprendre vu son métier elle est médecin. Lui a le droit a 6 mois parce que il change de travail. Donc il va pouvoir avoir le chômage et s'occuper des enfants durant 6 mois.

Sincèrement il a hâte. La semaine il est pas là et les garçons (Tic et tac.) on besoin de leur père.
S
13 août 2019 21:52
Père au foyer? Je dirais tout dépend de la situation financière de ce foyer.
Si il s'agit de s'occuper des enfants en leur proposant des activités, des sorties, bricoler, lire mais au même temps avoir les moyens pour disposer d'une aide ménagère cela me va parfaitement.
Je préférerais de loin m'occuper de mes proches et avoir du temps pour moi que faire un travail dont on cherche parfois le sens.

Et toi?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Débat du soir bonsoir : Messieurs pourriez-vous être homme/père au foyer pendant que votre femme travaille ? Pourquoi ?
13 août 2019 22:10
Salam

Je l’ai fait pour une très courte période, après la naissance de mon premier enfant il y a plus de 20 ans. C’était une excellente expérience, que je recommande de considérer si bien sûr les conditions professionnelles et financières sont réunies.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Débat du soir bonsoir : Messieurs pourriez-vous être homme/père au foyer pendant que votre femme travaille ? Pourquoi ?
s
13 août 2019 22:16
Non la liberté est le synonyme de l'homme on le née on le voit et on meurt libre ,c'est notre destin
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Débat du soir bonsoir : Messieurs pourriez-vous être homme/père au foyer pendant que votre femme travaille ? Pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook